Salut Viki,
Quand tu demandes : le bon ou le mauvais ... tu vois, ta question, elle fait un peu "blanc ou noir" ... soit c'est le bon, soit c'est le mauvais ... T'es pas un peu radical dans ton approche de la question ?
Bon, sinon, je peux comprendre que tu aies besoin de savoir ... mais en amour, les choses sont pas toujours aussi claires ...
T'as déjà pensé à demander au tarot quelque chose comme : voilà, j'ai rencontré un mec ... qu'est ce que cette relation peut m'apporter ? ... tu vois, quelque chose de plus ouvert dans ta question.
Sinon, si on regarde tes tirages :
Viki43 Escreveu:J'aimerais savoir si sais un mec pour un moment court?
On a le jugement à l'endroit au futur immédiat ... donc, on dirait que oui, c'est plutôt pour du "court".
Avec ce bateleur à l'envers et en solution la force qui regarde la carte du soleil : une question : tu te sens comment avec lui ?
Cela aiderait à comprendre un peu mieux ce tirage.
Pour l'autre tirage :
Viki43 Escreveu:Où alors ces fait pour durer?
Avec cet arcane XIII au présent à l'envers, je dirais que "non, c'est pas fait pour durer" ... maintenant, c'est en partant des cartes. L'arcane XIII à l'envers, c'est quand même une énergie négative ... d'où, à nouveau : comment te sens tu avec ce mec ?
tu te sens bien avec lui ?
Dis moi quoi si ça te dit et on pourra peut-être aller plus loin dans la lecture de ces deux tirages.
Bien cordialement.
Harry.