por Eulesis » Mon May 17, 2010 12:38 pm
Rebonjour Casy !
Pour le passé : je le survole uniquement puisqu' il fait déjà parti du passé , mais on voit que tu as eu de grands évènements.
Pour le présent : Un problème de choix, un tounant de ta vie, d'où tes hésitations justifiées.
On dirait que tu sais déjà que de concilier les deux ca ne va pas être évident , n'est ce pas ? Est ce que toi tu aurais envie de concilier les deux , justement ? Est ce que tu ne penses pas déjà à quelque chose de neuf en ton for intérieur ?
Pour le Futur : Je rejoindrai Anna, on voit deux maisons, comme un éloignement . Il y a des changements, un soulagement pour toi aussi, et c'est comme si tu faisais place au neuf quelque part. On a l'impression que tu voudrais un peu éradiquer l'ancien.
Tu as pris conscience de tes peurs. Tu es prête à faire table rase, quitte à y laisser quelques plumes et des regrets, parce que tu sais aussi que tout reviendra dans l'ordre.
Est ce que ton travail, t'amènerait à vivre ailleurs la semaine et à rentrer chez toi le week end ? Ca à l'air d'être une remise à neuf , donc du positif dans un sens. Mais on a l'impression aussi que vous allez être un peu entre chien et loup ?
Tu es quelqu'un qui aimes te remettre en question et tu sais utiliser ton expérience et ne pas reproduire les erreurs du passé. Il te faut donc tout simplement peser le pour et le contre. La communication à l'air d'être de mise. Expliquer les choses, mettre carte sur table. Prendre tes responsabilités.
C'est à toi de décider de l'orientation que tu veux faire prendre à ta vie, tu as le choix, et tes propres décisions à prendre. Il faut que tu t'impliques activitement à le faire.
As tu un projet que tu aimerais mettre à jour ? Choisis en fonction de ton sens des valeurs et de ton idéalisme.
Volà mon ressenti, je ne sais pas si j'ai pu t'aider un peu , dis moi si je me trompe surtout, n'hésites pas à le dire, dans ce cas on cherchera une autre piste!
Voilà bien à toi ! Eulésis