Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, tu dis que tu as mis ton appartement en location et je ne crois pas que ce soit le bon choix. As-tu pensée à t' occcuper toi même de cet appartement, alinemyriam? Crois nécessaire d' invertir un peu d' argent pour faire quelques travaux avant de le louer?
Bonsoir Anna, L'appartement est dans un état impeccable donc je ne vois pas quoi faire pour l'améliorer. Vois-tu autre chose ? Je commence à m'inquiéter... Merci d'avance et bonne soirée
Bonsoir à tous et à toutes et plus particulièrement aux 2 personnes qui avaient répondu à mon tirage, Finalement, mon appartement a été loué au bout de 11 jours, à la 2ième visite pour le 1er juillet comme je le souhaitais. Je vous le dis comme ça vous avez le suivi, ce qui est normal puisque vous vous étiez donné la peine d'interpréter mon tirage. Amitiés