J'aimerai savoir ou je vais comme ca, et pourquoi ce qui m'arrive, m'arrive, suis un peu perdue!
Qu'est ce que je dois faire?
Merci beaucoup d'avance a qui voudra bien m'éclairer
Chouchoutte Escreveu:'est pas une histoire super interessante
J'ai beau avoir aussi été ce que tu décris de toi-meme comme "rationnelle" , quand tu vis une passion comme ça, la "rationnel" il ne tient pas la route face aux émotions. Le mental c'est une machine, une sorte d'ordinateur, ça se controle, pas les émotions. Les émotions, c'est la vie. et ce n'est pas une faiblesse, au contraire c'est un guide pour l'âme.
au sortir de cette passion (qui m'a amené à toucher le fond de gouffre, il est vrai ), je ne suis plus la même femme et ce serait à refaire, je le referai. ça m'a transformé et reconcilié avec moi-meme, ça m'a aidé à voir clair pourquoi j'avais tant peur de mes émotions et ça m'a reconnecté avec ma Femme, ma sensualité et l'amour. ça m'a aussi aidé à me donner l'impulsion pour concretiser mes rêves et mes projets comme je ne pouvais pas créer de couple avec cet homme, grosso modo pour les mêmes raisons que tu décris. ça m'a donné la force d'affirmer finalement qui je suis et ce que je veux de cette vie et ce que j'attend du couple. et même si je suis morte et re-née grace à cette passion, je suis une femme beaucoup plus épanouie et heureuse que j'ai pu l'être avant de la vivre.
réalité Escreveu:.
Et après ,quoi que tu décides de vivre , ce sera une histoire vraie dans le sens que tu seras en accord avec toi-même et tes sentiments , mais plus dévastée par eux...
Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 118 visitantes