Changer d'emploi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changer d'emploi

Mensagempor chrisaumans » Fri Dec 26, 2008 3:16 pm

Bonjour à tous !

Je vous soumets un nouveau tirage que je n'arrive pas à interpréter. Voilà le contexte. Je travaille depuis 10 ans dans un magasin d'une galerie commerciale. J'ai appris qu'en juin allait ouvrir une nouvelle enseigne que j'aime beaucoup. J'ai donc demandé au tarot s'il serait bon pour moi que je postule dans ce nouveau magasin. Voilà le tirage :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar16U: :Tar13U: :Tar12D:
:TppfFR:

Qu'en pensez-vous ? On voit bien l'entreprise au présent. Mais après, je bloque. Merci de votre aide.
chrisaumans
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Oct 05, 2008 4:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Changer d'emploi

Mensagempor geraldine » Fri Dec 26, 2008 3:42 pm

Bonjour Chris ,

Un petit changement pourquoi pas cela semble tout à fait possible mais et oui il y a un petit mais qui est le salaire ,je crois qu'il apparait une petite perte de salaire ce sera en quelque sorte le prix a payer pour le changement ,mis a par ça ce nouveau job t'apportera satisfaction
il serait bien de faire valoir l'experience que tu as deja , est ce que la nouvelle enseigne vendra des produits que tu as deja vendu ?
geraldine
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor chrisaumans » Fri Dec 26, 2008 3:53 pm

Coucou Géraldine !

Qu'est-ce qui te fait penser à une baisse de salaire ?