faire la paix

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

faire la paix

Mensagempor Zosha » Thu May 20, 2010 9:22 am

Bonjour,

Suite à un stage de dvpt personnel qui m'a franchement chamboulée, j'ai écrit à mon ex pour essayer de faire la paix, je me suis dit que ce serait un bon moyen pour moi de clore le chapitre.
Mais tout-à-coup je me demande si j'ai eu raison, la peur vient à nouveau me déstabiliser.

Ma question concerne une possibilité de relation amicale ou du moins, une relation distante mais respectueuse. Bref, la paix dans les âmes.

:Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar04D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que me conseille le tarot?
Merci à vous
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: faire la paix

Mensagempor Cartevitale » Fri May 21, 2010 9:51 pm

De regarder derrière les mains des diablotins pour voir ce que cache réellement ce désir de fumer le calumet de la paix.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: faire la paix

Mensagempor Zosha » Sat May 22, 2010 10:20 am

ooooopss
alors oui j'avoue, quelque chose se cache derrière, mais pas forcément l'envie de le retrouver lui. C'est plus de l'ordre du travail.

Le tarot voit ça?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: ALOOUEST e 95 visitantes