Avenir Amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir Amoureux

Mensagempor Chouchoute » Fri May 21, 2010 7:11 pm

Bonsoir,
Je me pose beaucoup de questions au sujet de ma relation avec un homme. A chaque fois qu'on se fixe un rendez-vous, ça foire à cause d'un tas de choses, il a toujours une bonne excuse, j'ai fini par ne plus croire à ce qui me dit et c'est ce qu'il me reproche d'ailleurs en me jurant qu'il n'est pas en tren de me mentir. La distance n'arrange pas les choses non plus.
Ma question est: Pourquoi nos rendez-vous foirent à chaque fois? Je veux juste préciser que c'est toujours lui qui ne se présente pas.

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04D: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chouchoute

Registado: Tue Mar 16, 2010 10:27 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir Amoureux

Mensagempor aventure » Fri May 21, 2010 7:59 pm

Bonsoir Chouchoute,

oui, tous les "bonhommes" sont à l'envers, manifestement "coincés"
tous, sauf un, L'hermite qui regarde et éclaire un attachement passé

dans les deux autres cas, Pape et Emprereur ne regardent pas les figures féminines en face, mais par endessous! à la dérobée ?

et toi on te sent un peu à bout de patience dans cette Arcane sans nom qui se retourne contre Tempérance

la solution dans la justice peut t'inviter à préserver ton équilibre, à ne pas te couroucer et à garder ta belle nature

on peut voir un empetrement relationnel dans la carte de l'amoureux
pourtant la solution à cette dernière carte est LeMonde qui n'est rien de moins qu'une carte de réalisation

toi, tes très belles énergies sont à l'endroit

alors, alors....?
je me demande pourquoi il ne te donne pas plus d'explication... est-ce bien le cas ?
a-t-il une situation à régler avec un autre lien?
ou alors tu l'impressionnes ?

peut être peux-tu demander au tarot l'attitude qu'il peut te conseiller soit pour éclaircir la situation,
soit pour bien vivre cette situation...?

voilà mes impressions au vue de ton tirage et de ta question
je suis juste amatrice en lecture
d'autres je l'espère te répondront.

Bonne soirée Chouchoute.

Aventure.
aventure

Registado: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Alice7264 e 72 visitantes