alors...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

alors...

Mensagempor maïna » Sat May 22, 2010 6:50 am

Salut tout le monde...

Bon alors, en ce retour de vacances, et avec tous les changements qui s'amorcent dans ma vie....

tarot, où j'en suis ?
un petit tour d'horizon / bilan général stp...

:Tar20U: :Tar14U:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar18D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

A vous lire, si ça vous inspire....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: alors...

Mensagempor réalité » Sat May 22, 2010 7:24 am

Bonjour Maïna,

Juste mes quelques sensations...

Bon , le passé , la roue est tournée, les décisions prises et assumées...Au présent je dirais que ça "déménage " dans tous les sens du terme :mrgreen: , qu'il y a beaucoup de choses secouées et qu'il va falloir de la communication pour remettre tout ça à l'endroit, mais le Ciel va aider et au futur, l'Etoile parle toute seule... :wink: Ca va s'apaiser et tu vas retrouver ta sérénité... Cette Etoile seule carte au futur, je la ressens aussi comme pour dire, c'est toi qui vas mener la barque de ta vie et toi seule...

Mais ce ne sont que mes ressentis... :wink:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor HEKINNA » Sat May 22, 2010 7:45 am

bonjour MAÏNA ,

Tu as accouché de toi meme , tu es née ,la véritable Maina est là ,la tempérance ,le calme la paix arrive avec cette naissance .
Bienvenue à toi ,celle que tu es vraiment :wink:
bises
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

Registado: Fri May 08, 2009 7:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Sat May 22, 2010 8:14 am

Salut Maïna,

Heureux de te revoir parmi nous ! :D Chaud au coeur !

maïna Escreveu:tarot, où j'en suis ?

Tu te sens comment par rapport à l'homme que tu as quitté ? Je te dis ça parce qu'il y a la lune et la maison dieu à l'envers dans ton tirage et la lune à l'envers est au présent ... avec un "couple" force-bateleur dans lequel c'est la force qui a la tête en bas.

Bises. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat May 22, 2010 8:46 am

Coucou ;)

réalité Escreveu:Bonjour Maïna,

Juste mes quelques sensations...

Bon , le passé , la roue est tournée, les décisions prises et assumées...Au présent je dirais que ça "déménage " dans tous les sens du terme :mrgreen: , qu'il y a beaucoup de choses secouées et qu'il va falloir de la communication pour remettre tout ça à l'endroit, mais le Ciel va aider et au futur, l'Etoile parle toute seule... :wink: Ca va s'apaiser et tu vas retrouver ta sérénité... Cette Etoile seule carte au futur, je la ressens aussi comme pour dire, c'est toi qui vas mener la barque de ta vie et toi seule...

Mais ce ne sont que mes ressentis... :wink:

Tout ça me parle...
Oui ça "déménage", dans tous les sens du terme, en effet !!
Et pour la communication, oui c'est vrai.... il y a quelques mois j'ai appris à marcher. Maintenant j'apprends à parler. :D (non sans mal mais bon... heureusement je suis aidée par mon compagnon...)

HEKKINA Escreveu:bonjour MAÏNA ,

Tu as accouché de toi meme , tu es née ,la véritable Maina est là ,la tempérance ,le calme la paix arrive avec cette naissance .
Bienvenue à toi ,celle que tu es vraiment :wink:
bises
Annick

Merci Annick :D
C'est ce que je sens en effet... d'avoir accouché de moi-même...
Je me demande même comment j'ai pu pendant tant d'années penser que, avec toutes les transformations intérieures que je faisais, rien dans ma vie extérieur ne changerait :mrgreen:
L'aveuglement nécessaire à ne pas briser mon élan sans doute.... stabilité extérieure pour me sécuriser... jusqu'à l'envol :D

Merci pour ton accueil dans ce monde que je vois par des yeux nouveaux :D

Salut Maïna,

Heureux de te revoir parmi nous ! :D Chaud au coeur !

Tu te sens comment par rapport à l'homme que tu as quitté ? Je te dis ça parce qu'il y a la lune et la maison dieu à l'envers dans ton tirage et la lune à l'envers est au présent ... avec un "couple" force-bateleur dans lequel c'est la force qui a la tête en bas.

Bises. :wink:

Harry.

Salut Harry !

Moi aussi je suis heureuse de vous revoir tous ;)

Pour te répondre, je ne me sens pas très bien vis à vis de mon ancien compagnon.
Nous sommes partis chacun en vacances, séparément bien sur, et nous allons nous revoir ce week-end. Le dernier message qu'il m'a envoyé m'a laissée dubitative.
Je me rends compte que, quelque part, j'ai peur de lui :?
Chose qui ne m'était jamais arrivée jusque là, pendant toutes nos années de vie commune, enfin j'avais déjà eu de l'appréhension de ses réactions ou de ses jugements, mais là, c'est un peu plus que ça.

Ce qu'il y a aussi c'est que nous sommes partis aussitôt après la semaine super mouvementée de la rupture, multiples "péripéties", y compris dans le domaine de l'"extraordinaire", (ouverture spirituelle pour lui, très soudaine, très brutale, et du coup... très choc :?).
Donc... je ne sais pas du tout comment nous allons nous retrouver après ce raz de marée, suivi d'une période d'éloignement et de calme, en tout cas pour moi.

Bises
Merci pour vos lumières.
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Sat May 22, 2010 8:49 am

maïna Escreveu:avec tous les changements qui s'amorcent dans ma vie....

hello Maina :) ,

avec cette roue de fortune au passé, on voit clairement que quelque chose de positif s'est passé, comme une sorte de renouveau, de naissance en quelque sorte...le present montre clairement que, émotionnellement c'est difficile et qu'u n déménagement (chacun chez soi) peut etre vécu un peu douloureusement...si il s'agit d'un déménagement :roll: ...tu vas chez ta mère par hasard ?
ce qui est curieux dans les lignes du dessus, effectivement tu es à l'envers dans le couple, tu sembles regarder comme un probleme de vivre sous le meme toit avec quelqu'un ...bon, tout au dessus, il me semble que le tarot te dise d'accepter une nouvelle vie et que le ciel souhaite ceci...sans forcer les choses, le ciel et le temps t'aidera en ça...
Mais forcement ça passe aussi par la mort et la renaissance tout ça...et que les emotions et les eaux se rassemblent...dans l'Etoile ! :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Sat May 22, 2010 9:13 am

Re,

Je me rends compte que, quelque part, j'ai peur de lui :?
Chose qui ne m'était jamais arrivée jusque là, pendant toutes nos années de vie commune, enfin j'avais déjà eu de l'appréhension de ses réactions ou de ses jugements, mais là, c'est un peu plus que ça.

C'est quelque chose que je comprends très bien à titre personnel...l'autre cet inconnu au fond... et que je ressens dans tes cartes avec cette Force à l'envers...Tu te sens en position de faiblesse...mais à mon avis vu les cartes en solution , ce n'est qu'un moment difficile à passer, sans conséquence...Tout va s'arranger avec dialogue et patience...Il faut comprendre le tremblement de terre pour lui et que parfois il est nécessaire de l'exprimer en mots, si déstabilisateurs pour l'autre semblent-ils, mais après la vague tout s'apaise...

Je te le souhaite de tout coeur...et ne perds pas de vue l'Etoile qui t'attend.. :wink:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Sat May 22, 2010 9:53 am

Re,

maïna Escreveu:Je me rends compte que, quelque part, j'ai peur de lui

et

maïna Escreveu:ouverture spirituelle pour lui, très soudaine, très brutale, et du coup... très choc

C'est peut-être cela aussi qui est représenté par la lune et la maison dieu à l'envers ... l'ouverture de conscience brutale mais non encore canalisée.

Bon, maintenant, t'as vu les cartes solution : jugement et tempérance : y' de l'espoir ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Sat May 22, 2010 11:05 am

Hello Maïna,

ton tirage me fait un effet physique que je vais essayer de traduire au mieux...

j'ai une sensation de frilosité devant cette étoile qui regarde la lune à l'envers
non pas que tu sois frileuse devant les événement, mais que tu sors de qquelquechose, avec une peau neuve sous une lumière neuve également
alors il y a une fragilité, une légèreté inhabituelle, quelque part la voilà toute nue ...après la mue (hum !)
je pense que tu aimerai que ça se passe au mieux avec la personne que tu quittes

il y a une profondeur de sentiment qu'il est dificile de traduire

quand on se sépare de quelqu'un, avec qui on a partagé sa vie, c'est aussi une séparation énergétique, enfin il y a un moment ou c'est comme si on sortait d'un film, avec toute son histoire qui nous avait absorbé
on sort d'une certaine résonnance à son être
comme un changement métabolique aussi

on ressent ton inquiètude
on ressent aussi qu'il se passe autant de chose à l'intérieur qu'à l'extérieur

la rupture, même positive et acceptée est une sorte de chaos énergétique de nos anciennes bases

donc "là ou tu en es" je pense que le tarot montre précisément ce passage, qu'il faut vivre entièrement
en accuiellant l'energie du coeur

peut être aussi le conseil de ne pas te laisser submerger par un flot, le trouble entre les nouvelles et les anciennes sensations
et de rster connecter sur l'énergie du renouvellement et nouveau départ
et que dans tous les cas il te faudra accepter sa façon à lui (ton ex compagnon) de vivre les choses

voili voilou

bises !

Aventure.
aventure

Registado: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sat May 22, 2010 7:17 pm

Bonjour,
où tu ets???
beaucoup d' eau dans ton tirage Maïna, beaucoup d' eau. Attention, il faut gèrer bien les émotions!!!

Un cicle semble se terminar pour toi dans ta vie, mais il faut le terminer bien, eh??? et comencer quelcom de diffèrent. Des nouvelles oportunités vont t' enmèner à trouver ton lieu dans une nouvelle vie, à répresenter dans ce jeu de la vie tout ce que tu ets, tout ce que simbolises.

Les maisons sont à l' envers, alors il y a un travail avec toutes elles pour les mettre à l' endroit. Te situer dans cette nouvelle vie.

Je te souhaite que tous ces changements soient le plus positifs et harmoniques pour toi/ pour tous. Le ciel acompagne, Maina.

Bises.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Sat May 22, 2010 8:14 pm

Bonsoir MAïna, :P

Je ne vais pas être originale mais... ça fait du bien de te revoir ici! Moi aussi je pense à toi même quand tu n'es pas là.

Enfin bref...

Pour ton tirage, je n'ai pas grand chose à rejouter aux autres. L'essentiel a été dit il me semble. Je rebondis juste sur les propos d'Anna concernant l'eau. Ne pas laisser trop stagner les émotions, remets le courant qui emmène le mouvement de la vie. La vie reprend son cours, la route continue... Tourne juste le robinet! :lol:

Pour moi, Tempérance rappelle aussi que dans la vie, rien ne se perd, tout se transforme. Ce qui devait naître et émerger l'est, ce qui devait être laissé l'est, mais qu'en fait ce n'est qu'une nouvelle forme de la meme vie. Sauf que maintenant tu peux rayonner et t'ancrer.

Consacres-toi à ce beau bateleur, fais rugir ton lion ma belle!

Je t'embrasse,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 35 visitantes