Merci Eulesis,
Il sort d'une relation amoureuse, enfin ça fait plus de 6 mois qu'il est célib. Ecoute le pire la dedans, c'est que c'est LUI qui est venu me chercher, lui qui a commencé le jeu de séduction quand il était en couple alors légitimement je me disais qu'une fois libre j'aurai une vraie chance. Ben non! Il continue avec ces jeux de séduction, une fois jem'approche, après je disparais, je te regarde et cherche a te parler après je t'évite. ENfin bon...pas terrible quoi.
Non il a pas d'enfant non plus mais je pense qu'il a vraiment envie d'être papa, dès qu'il ya possibilité pour lui de porter un bébé, il saute dessus!
Je sais pas quoi faire...si je me lance et qu'il est pas prêt il est capable de se sentir poussé et va me rejeter. Si je passe a autre chose, je serai jamais fixée. Et si j'attend, je sais pas si je vais pouvoir le supporter.
Quand j'ai posé ma quesion, j'étais dans l'optique de passer à autre chose, ben comme par hasard tu me dis que j'i trouvé mon prince charmant alors que moi je voulais du neuf, on m'a ramené vers mon passé. Je pose la question sur lui et je me sens pas plus avancée, je ne sais pas quoi faire, si j'ai une chance avec lui.
Est-ce que je peux poser une autre question. La plus importante en fait: quelles sont les intentions de cet homme à mo sujet?
voilà j'espère comme ça au moins je saurais...
je me demande pourquoi je galère comme ça pour ma première histoire, j'ai la sensation d'être a la traine! Pfff