Trouver sa voie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trouver sa voie

Mensagempor veronique » Sun May 23, 2010 10:14 am

Bonjour, mon fils est parti pour Saint Jacques de Compostelle, cela va-t-il l'aider à trouver sa voie ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar14U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
veronique

Registado: Fri Oct 30, 2009 3:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Trouver sa voie

Mensagempor Eulesis » Sun May 23, 2010 10:38 am

Bonjour Véronique,

Ce séjour , cette pause, va surtout permettre à ton fils de se retrouver lui même! Et il pourrait meme faire là une belle découverte. Et puis c'est surtout et aussi une belle démarche et un beau voyage.

Il est dans une période où il s'interroge parce que quelque chose le bloque et fait obstacle à son développement. Mais tout cela n'arrive pas de manière inattendue, c'est le bon moment pour lui.

C'est un humaniste ton fils, une personne dévouée, il est d'un naturel réfléchi et plutôt du genre à prendre son temps, c'est une personnalité à part, il voit les choses autrement, et c'est tout en son honneur.

Ce moment va lui servir de réflexion avant d'aller plus loin dans son action. Ca va lui permettre de faire un grand nettoyage de printemps et d'abandonner certaines de ses habitudes, attitudes, activités indésirables, et choses inutiles. Il reviendra en voyant les choses sous un autre angle, je pense.

Ce voyage pour lui c'est un moment d'arrêt ! Pour mieux repartir , plus fort!

En espérant avoir pu t'aider,bien à toi ! Eulésis
Eulesis

Registado: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veronique » Sun May 23, 2010 10:48 am

Merci beaucoup de cette réponse, puisses tu dire vrai ! car il est parti dans un sale état. C'est très curieux comme tout ce que tu dis lui ressemble, sauf "à aller plus loin dans l'action" car c'est bien le problème il n'a pas d'action ! c'est la première qu'il tente grâce à un ami qui a eu cette idée. Ils doivent revenir fin juin. Je te dirai ce qu'il en est. Merci encore.
veronique

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eulesis » Sun May 23, 2010 11:09 am

Re Véronique !

C'et une période de paix et de sérénité pour lui, il va prendre le temps.

Tous ceux qui ont fait ce "parcours" en sont revenus apaisés, changés, bouleversés ou plus sereins simplement.

Là bas, il va accorder de l'importance à sa façon d'être, il va s'ouvrir aux autres, et nouer des contacts peut être. Il va parler, confier , partager. Et peut être cela va-t-il lui donner de la hauteur, et provoquer un "miracle"... en tous cas lui donner une impulsion pour se lancer dans l'action.

Ne t'inquiètes pas, parce que pour son futur on voit de l'assurance et de l'autorité. Il va devenir celui qui concrétise et entreprend, en tous cas d'après ce tirage ... je le lui souhaite vraiment! et tiens nous au courant dès son retour.

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Sun May 23, 2010 12:42 pm

Bonjour Véronique,
c' est qu' est clair que le chemin de Saint Jacques ne va pas le laisser indiférent.

C' est un chemin vers les Étoiles aussi, vers les mondes supèrieurs. Si ton fils l' a voulu suivre c' est pas pour rien.

L' ange de la TEMPERANCE va l' aider a avoir les idées plus claires. Je crois qu' il va rentrer plus apaissé, plus temperé, plus équilibré, plus sérein. Avec LE JUGEMENT là haut du tirage, il va faire une reencontre intèressant avec lui même, qui va l' enmèner à trouver son lieu dans la matière, dans sa vie.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veronique » Mon May 24, 2010 2:17 pm

Bonjour, j'ai de bonnes nouvelles de mon fils, apparemment ça se passe bien, tout le monde me dit que c'est super et pourtant je suis complètement angoissée, j'ai peur qu'il ne revienne avant d'aller au bout. Pourquoi suis je si angoissée ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar12U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar18D:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar10D: :Tar09D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
veronique

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eulesis » Mon May 24, 2010 2:34 pm

Bonjour Véronique ,

Tu es angoissée parce que tu es une bonne mère, et qu'en toute bonne mère qui se respecte, on angoisse pour nos enfants!

Tu penses que parce que jusqu'à maintenant ton fils a connu plus de bas que de hauts, que ca va continuer, mais non, c'est le début des hauts maintenant.

Il a fait une belle avancée, il sait où il va aller, c'est l'illusion d'une fin en soi, il a franchit enfin une étape qui va l'amener vers un aboutissement. Il commence à reprendre confiance en lui , il découvre de nouvelles envies, il s'ouvre une nouvelle voie. Il va avoir envie d'oser en rentrant.

Et il va avoir un choix à faire, et la communication pourra l'aider dans ce choix. Il est à un tournant de sa vie, il hésite et aura encore un peu à hésiter, et il devra choisir en pesant bien le pour et le contre. Peut être changera t il carrément d'orientation professionnelle et décidera t il d'assumer d'autres responsabilités, il aura envie de mettre à jour un projet.

En tous cas, laisse le prendre ses décisions seul. Parles en avec lui, mais laisse lui faire son choix.

Ne t'inquiète pas, il va bien, il a l'air heureux, alors n'angoisse pas, même si ca à l'air trop beau à croire pour toi !
Aies confiance.. en toi et en lui !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor estefan » Mon May 24, 2010 3:17 pm

Bonjour Véronique et Eulesis...

Je participe quelques instants sur cette discussion car je lis de belles choses et ressens l'envie de partager avec vous cette aventure...

Il est important pour un enfant, un adolescent ou un(e) jeune adulte d'être entouré(e), épaulé(e) par ses proches... mais cela jusqu'à une certaine limite.
Comme le dit si bien Eulesis, nous avons tous des choix à faire et notre vie, personne ne peut la vivre à notre place.
Alors c'est à nous de prendre des décisions avec des conséquences parfois très positives, parfois moins positives... mais justement, le fait de faire des choix et d'avancer est ce qui est le plus important. De vivre aussi les situations biensûr.
Et c'est dans les moments où des obstacles, des difficultés peuvent ralentir nos projets ou nous faire prendre d'autres directions que l'épaule, la main tendue, l'écoute d'un proche est un cadeau précieux...

Pour permettre à un oiseau de voler de ses propres ailes, ouvrir la cage est important... et montrer qu'on est là si il souhaite revenir... est encore plus important.
L'amour n'est pas synonyme de possession, de surprotection... c'est un sentiment, une relation de confiance, quelque chose de très profond qui va au-delà des paroles...
Notre force à tous tien en ses cinq lettres... et lorsqu'on redécouvre ses pouvoirs pour soi-même dans un premier temps puis lorsqu'on peut en donner autour de soi, alors tout est là pour nous permettre de vivre notre vie, il ne manque rien... le chemin parcouru est le but recherché... il s'agit bien du chemin...

Et je sens que ton fils est sur ce chemin... c'est merveilleux...

Bonnes chances... profitez des moments avec lui mais aussi imaginez-le sur le chemin qui le mène à "ses retrouvailles"...

Bonne journée.
Estefan
estefan

Registado: Sun May 16, 2010 9:19 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veronique » Tue May 25, 2010 5:51 pm

Bonjour, je ne comprends pas très bien, on me dit que tout va bien, qu'il suffit juste de faire confiance ! mais je vois plein de cartes à l'envers dont la roue de la fortune, l'hermite, la lune et puis il y a la transformation et la maison dieu qui je crois signifie aussi chambardement alors j'ai l'impression d'être en pleine révolution mais je ne sais pas si cela me concerne ou si c'est mon fils. Eulesis, tu me dis il a l'air heureux, il va bien mais comment tu peux dire cela à partir de cartes que je tire moi, il est heureux dans ce que j'imagine moi ? Peut on m'expliquer ?
Merci beaucoup.
veronique

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eulesis » Tue May 25, 2010 6:54 pm

Bonsoir Véronique,

Alors pour commencer moi je n'ai pas pour habitude de tenir compte des cartes à l'envers, parce que ce sont des "problèmes"
et moi je n'aime que les solutions :D et le tarot a tout prévu puisqu'au dessus de chaque carte problèmes il y a une carte solutions! Donc tu vois, c'est cool ca !

Ensuite c'est toi qui nous as dit avoir de bonnes nouvelles de ton fils, je t'ai donc citée en disant qu'il va bien et qu'il avait l'air heureux, donc que toi tu pouvais par conséquer l'être également.

Et là, est ce que tu as des nouvelles plus fraiches ? va-t-il toujours bien ? Ensuite je t'ai donné un ressenti en me servant des cartes comme support, mais je n'excelle pas dans la lecture à proprement dit des tarots, j'ai ma façon bien particulière de faire, elle n'est peut être pas la meilleure, mais disons que jusqu'à aujourd'hui, elle m'a permis d'y voir clair!

Alors rassures toi Véronique, et commence à te dire que ton fils à partir d'aujourd'hui a choisi d'être heureux , qu'il a droit au bonheur, et qu'apparemment le bonheur a décidé de lui rendre une visite, alors laisse le faire !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor veronique » Tue May 25, 2010 7:24 pm

merci Eulésis de ta réponse, alors pourquoi je m'angoisse encore, ça me fait dire que ça n'a rien à voir avec mon fils, qu'est ce qui m'angoisse comme cela. De quoi ai je peur ?
:Tar15U: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar10D:
:TppfFR:
veronique

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eulesis » Tue May 25, 2010 7:37 pm

Coucou Véronique,

une mère est et sera toujours angoissée pour ses enfants, d'ailleurs meme quand ils vont bien, on a peur qu'ils aillent mal après ! :D c'est ca les mères ! Ne t'inquiète pas , tu n'es pas la seule!

Bon alors Véronique, effectivement , tu es toi aussi à une étape de ta vie là, c'est une période de remise en questions pour toi aussi , on dirait ! Tu vois simplement peut être une page qui se tourne, ou va se tourner, et les changements que cela va amener. Mais tu trouveras aussi du soulagement certainement et une remise à neuf! C'est bien parfois, de faire place au nouveau en oubliant un peu le passé non ?

On ne l'oublie jamais complètement, il reste toujours là, mais un peu moins présent, surtout lorsqu'il était composé de bas et de hauts, on oublie un peu les bas et on garde juste les hauts, histoire de s'alléger un peu, pour continuer notre route, plus léger.

Il est peut être tout simplement venu le temps où tu vas à nouveau pouvoir un peu t'occuper de toi, surtout si ton fils va rentrer plein d'une énergie nouvelle. Mais tu verras que l'énergie se communique aussi, et il te racontera tout ce qu'il a vu et ce sera une façon pour toi de partager avec lui, et tu verras tout au travers de ses yeux, comme lui voyait au travers des tiens lorsqu'il était petit.

Maintenant c'est à toi de prendre conscience de tes peurs à toi , et plus des siennes !

Voilà, tu vois rien de bien grave Véronique! C'est un nouveau départ ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 70 visitantes