voie à suivre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voie à suivre

Mensagempor mikaya » Sun May 23, 2010 3:06 pm

je vous soumet un nouveau tirage afin d'avoir (peut être ) plus d'informations concernant ma demande précédente.
ma question est quelle voie dois je suivre si je ne suis pas prise en master2 de psychologie à la rentrée 2010?
merci beaucoup pour votre réponse et pour le temps que vous y consacré

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar16D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mikaya

Registado: Sun May 23, 2010 10:37 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: voie à suivre

Mensagempor Eulesis » Sun May 23, 2010 4:16 pm

Bon alors Mikaya recoucou !

Ce tirage là ne m'a pas l'air correct ? Mais peu importe parce que j'ai relevé quelque chose d'interressant!

Je veux bien t'aider, mais d'abord je voudrais te signaler un truc étrange, quand meme ... dans tes deux tirages tu as le bateleur qui symbolise le travail qui regarde cette maison dieu qui s'écroule!

Alors c'est quoi cette maison , elle correspond à quoi ? Qu'est ce que tu ne laisses pas éclater ? A côté de quoi as tu l'impression d'être passée ? Qu'est ce qui t'empêches d'aller au sommet de cette maison ? Quelles fondations penses tu ne pas avoir assez consolidées ?

On pourrait déjà commencer par là, et voir après la suite ! Est ce que tu as une idée pour toutes ces pistes que je viens de te donner là ?

Eulésis
Eulesis

Registado: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mikaya » Sun May 23, 2010 4:59 pm

c'est une question que je me pose, je me rend compte que dans ma vie je me freine, comme si je n'osais pas terminer les choses que je commence ou même d'aller contre moi_même. peut être est ce en rapport avec la plainte que j'ai déposée contre une personne de ma famille (j'ai d'ailleureffectué un tirage "issue de procès"). je fais souvent les choses de manière impulsive sinon je ne les fais pas. je ne sais pa vraiment comment t'aiguiller davantage et j'espère que cela t'aidera quant même.
merci encore
mikaya

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mikaya » Sun May 23, 2010 5:04 pm

je pense que la chose à laquelle je pense être passée à côté est le combat que je mène aujourd'hui contre cette personne de ma famille (mon grand père) et que les choses rentreront dans l'ordre une fois que sa culpabilité sera reconnue aussi bie dans ma famille qu'au niveau judiciaire. je sais que pendant très longtemps je me disais que si je n'intentais rien contre lui je m'en voudrai toute ma vie, maintenant que j'ai porté plainte, l'affaire n'avance pas donc c'est sans doute autour de cette problématique que mon avancée bloque.

merci beaucoup
mikaya

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eulesis » Sun May 23, 2010 5:36 pm

Oui Mikaya , je comprends bien, je vais aller regarder ta question sur ton procès, je l'ai survolée, mais il me semble bien, que l'issue sera positive pour toi, si je ne me trompe pas, je te confirmerai ca ...

Ne regrette rien, si tu l'as fait , c'est que tu avais tes raisons, tu es quelqu'un de posée , tu n'as pas l'air de faire les choses à la légère...

Ecoute, ton tirage pour moi a un bug, alors j'ai regardé un peu d'après tes cartes, et pour moi, psycho c'est ta voie, elle a l'air d'être faite pour toi, de plus , tu disais avoir envie de faire ca , alors je ne vois pas ce qui pourrait te bloquer dans ton élan.

Tu as l'air de parfaitement bien réussir, pourquoi appréhendes tu ce master II .

Il faudrait que tu arrives à dissocier un peu, ces deux moments de ta vie, bien que j'imagine que ce soit plus facile à dire qu'à faire. Mais relativises et ne regrettes rien.

Bien à toi ! Eulésis

P.S. / tu sembles avoir une idée toi, pour l'autre voie qui pourrait t'intéresser non ? Je peux savoir à laquelle tu penses toi ?

As tu une idée ?
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mikaya » Sun May 23, 2010 6:05 pm

merci beaucoup pour tes conseils eulésis,

je me sent vraiment bien dans la voie que j'ai choisie, le problème est que si je ne suis pas prise en master 2 de psychologie je ne pourrais pas exercer en tant que psychologue. Je ne suis pas assez sûre de moi pour ouvrir un cabinet en tant que psychothérapeute (qui ne nécessite pas de M2) à l'heure actuelle car j'ai besoin de travailler en équipe pour pouvoir discuter des patients et continuer à me former avant d'ouvrir un cabinet.

les idées de réorientation que je peux avoir ne me conviennent qu'à moitié. par exemple la publicité m'attire car il y a un aspect psychologique et qui nécessite de la réflexion et de la créativité ce que je recherche. Cependant le milieu ne me convient pas du tout et je sais que l'état d'esprit qu'on y trouve risquerait de me faire souffrir (concurrence et ce qui va avec tel que enfoncer les gens pour réussir)
je pensais également à être hotesse de l'air car la formation est rapide le salaire me convient et c'est une profession qui permet de beaucoup voyager, mais il ne nécessite pas de réflexion ni vraiment de psychologie
de plus j'ai écris un conte pour enfant que je voudrais (si possible) publier mais j'ai du mal à le terminer.

je crois que ce qui est important pour moi est d'avoir un diplome mais peut être que ça ne devrait pas avoir autant d'importance?

merci encore et encore et encore
mikaya

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eulesis » Sun May 23, 2010 6:25 pm

Tu sais Mikaya, que j'ai failli te dire que d'après moi, tu serais déjà capable d'ouvrir ton cabinet, j'y ai pensé, et je ne l'ai pas écrit.

Je pense qu'en ce moment tu es un peu en période de doutes, de fatigue également, tu t'investies tellement dans ce que tu fais, que tu oublies peut être de simplement souffler de temps en temps.

En fait, il faudrait sérieusement que tu te mettes enfin à croire en toi, et tu découvrirais la magie de la foi en soi. Parce qu'à force de toujours s'attendre au moins bien , c'est le moins bien qu'on finit par voir arriver. Si au contraire, on espère le meilleur, c'est le meilleur qui se produit. On dit que tout est possible à celui qui croit !

La clé se trouve dans notre propre esprit, mais si ce dernier n'est pas entraîné à avoir foi en lui meme, ni à entretenir une pensée positive, il continue à chercher la clé en dehors, mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre ca , je pense.

Alors apprends à croire en toi, et tu feras la meilleure des psychologues, et je serai contente d'être une des premières à lire ton conte pour enfant. Mets toi au travail, tu as un bel avenir devant toi, je te le promets !

Bien sincèrement à toi Et ne me remercie pas, parce que moi aussi j'ai été contente de croiser ta route virtuelle! Sois heureuse ! Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor mikaya » Sun May 23, 2010 6:47 pm

malgré le fait que tu dise que ce n'est pas la peine de te remercier, je ne peux pas m'empécher
alors je te remercie pour cette analyse, tes conseils et l'infime augmentation de confiance en moi que tu as permise.
ce serait avec plaisir que je t'enverrai mon conte lorsqu'il sera terminé.
je te souhaite également beaucoup de bonheur et une excellente continuation.
mikaya

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 71 visitantes