voie à suivre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

voie à suivre

Mensagempor mikaya » Sun May 23, 2010 3:06 pm

je vous soumet un nouveau tirage afin d'avoir (peut être ) plus d'informations concernant ma demande précédente.
ma question est quelle voie dois je suivre si je ne suis pas prise en master2 de psychologie à la rentrée 2010?
merci beaucoup pour votre réponse et pour le temps que vous y consacré

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar12U: :Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar16D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mikaya

Registado: Sun May 23, 2010 10:37 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: voie à suivre

Mensagempor Eulesis » Sun May 23, 2010 4:16 pm

Bon alors Mikaya recoucou !

Ce tirage là ne m'a pas l'air correct ? Mais peu importe parce que j'ai relevé quelque chose d'interressant!

Je veux bien t'aider, mais d'abord je voudrais te signaler un truc étrange, quand meme ... dans tes deux tirages tu as le bateleur qui symbolise le travail qui regarde cette maison dieu qui s'écroule!

Alors c'est quoi cette maison , elle correspond à quoi ? Qu'est ce que tu ne laisses pas éclater ? A côté de quoi as tu l'impression d'être passée ? Qu'est ce qui t'empêches d'aller au sommet de cette maison ? Quelles fondations penses tu ne pas avoir assez consolidées ?