Ben justement ...
C'est le bazar dans tout.
Bon, ma fille se marie samedi prochain, ça c'est un grand bonheur, mais on a les pires ennuis avec son père.
Je re-déménage, changement de région, je re-traverse toute la France, encore, mais dans un autre sens ...
Je suis seule depuis longtemps, maladie chronique sans guérison possible, il a fallu m'adapter, accepter changement de rythme, de look, exclusion vie sociale, etc., ce qui me sauve étant mon optimisme béat, peut-être ma naïveté, et toutes ces idées que je transforme tjs en projet, même si ceux qui m'aiment préfèrent s'asseoir avant d'entendre de quoi il retourne "cette fois".
Je n'ai pas trouvé de maison me plaisant, donc je me lance (seule et loin, je répète) dans une construction.
Et non, je ne crois que je sois complètement folle
Mais enfin, il y a des pépins ds tout, je ne parle pas du "normal", suceptibilités à ménager ds l'organisation d'un mariage, terrain à dénicher, choix délicat d'un constructeur, médecin à la pointe des recherches à trouver, problèmes financiers (oui, malgré tout, le quotidien est très serré, mais je ne me plains pas, hein, c'est juste que ça fait partie des choses à gérer), etc.
Non, mon chemin est, et a tjs été, très compliqué.
Et un peu le sentiment que je ne reçois pas ce que je donne, mais enfin, de façon injuste, je veux dire que je donne sans attendre de retour, mais à la fin, je suis quantité négligeable ou j'entends : 'tu es forte, toi", sous-entendu "tu peux tout encaisser".
Eh bien j'en ai ras-le-bol, et donc je voudrais savoir si je vais enfin avoir un "coup de pouce" du destin, pouvoir compter sur l'aide de qq'un de fiable ds ce nouveau tournant de ma vie, ou un jour, juste un jour, et enfin, ne pas me planter en beauté ...
Donc, tu vois, je ne sais pas du tout quelle question je dois poser.
Et il y a encore d'autres trucs
mais je vous en fais grâce, car ceux qui m'auront lue auront déjà été bien aimables d'aller si loin.
Alors, Carte Vitale, merci de tes lumières !
Parce que j'y crois à mes projets, mais on dirait que quoi que je fasse, la vie me le fait toujours "payer".
Un peu le poisson rouge qui se cogne sans cesse sur le bocal.
Merci de ta réponse d'abord, à mon premier message,
puis de tes conseils,
bises
brocéliande.
PS : je tire ou je tire pas ??