Hello
Voici ce que je peux faire comme retour sur cette semaine...
Concernant cette maison-dieu à l'envers déjà. J'avais fait un autre tirage sur ma situation professionnelle il y a quelque temps, et la maison-dieu était sortie au futur à l'endroit.
Il n'y a pas eu d'interprétation sur le tirage, mais j'ai eu le tilt quand même quelques jours après, quand je me suis rendue compte que ma morosité venait du fait, en partie, que c'était un bazar monstrueux dans mon bureau, et dans mes placards. J'ai récupéré toutes les archives de mes prédécésseurs, et il faut faire un sacré ménage. J'ai senti que je n'arriverais pas à bosser correctement tant que j'aurais pas fait de tri.
Donc cette semaine je me suis mise à faire le tri, mais je n'ai pas fini, il y a des papiers plein mon bureau, des choses à jeter etc...
Je comprends cette maison-dieu à l'envers comme ça, le résultat de fin de semaine : tout est sorti des placards, et pas encore rangé, c'est le b...el quoi
La solution étant l'empereur, qui peut parler de mettre les choses en ordre, ça semble se tenir.
Pour le reste, j'ai eu des réminiscences d'une ancienne relation, peut-être le Chariot et l'étoile au passé, et de vieilles émotions qui sont remontées à la surface/conscience.
Ca peut aussi être cette maison-dieu à l'envers, peut-être.
Il y a quelque chose avec un couple ancien qui n'a pas marché, et mon couple actuel (III et IIII). Quelque chose à guérir encore je pense. Et la guérison se trouve dans mon couple actuel.
Par rapport à ton interprétation Dany, cette histoire de colère est bien vue. Après que l'émotion dont je parlais soit ressortie, je me suis sentie soulagée en partie, mais depuis je sens aussi une colère en sourdine.
Encore quelque chose à guérir sûrement, comme je l'évoquais plus haut.
Bises
Maïna