poparth Escreveu:ce candidat nous accompagnera-t-il au moins pendant 3-4 ans minimum ?
poparth Escreveu:Commercialement va-t-il avoir des idées et des techniques de vente percutantes pour développer un CA ?
poparth Escreveu:Quelle est LA principale compétence (ou vertu ?) que le candidat doit maitriser ou posséder pour bosser avec "nous" ?
poparth Escreveu:... en fait Harry, après relecture du TAROT, il me semble que je suis une grande naïve utopique...parce que celui qui est capable d'acquérir tous cela, soit il monte sa boite, soit il vit dans un ashrâm : parce qu'il est le maître qui à conquit le "Royaume des Cieux"
poparth Escreveu:est-ce que je ne mets pas la barre un peu haute dans mes selections ? ne suis-je pas trop exigente ?
poparth Escreveu:Il est ENORME ce tarot !!
Voilà ce que je peux interpréter (si me plante pas !)
Soleil/ force = PASSE
-Problème de confiance envers les Autres : j'apprécie les êtres courageux, qui font preuve d'ardeur au boulot,
et qu'ils aient une force morale à toute épreuve tout en faisant preuve d'audace… : jusquà présent j'ai pas trouvé !!
= Le manque de courage/ la force morale (mental) / et l'audace manque : a priori on dirait que c'est ça qui bloque ou qui bloquait puisque c'est le passé !!
papesse/fou+PRESENT
conciliation/ ou personne qui décèle les moyens à mettre en oeuvre pour résoudre les problèmes de négociations liés à la vente.
Mais le mat symbolise plus (en le regardant) une personne incapable d'assumer, des engagements, insouciante voire nonchalante, on dirait qu'elle se contentera d'un travail simple et sans engagements. En plus, elle regarde en l'air.. et en plus la foudre de la Maison Dieu. DONC par rapport aux candidats rencontrés la plupart sont immatures. Ce qui est vrai de mon point de vue.
Donc si le mat cherche à se dépasser ça change la donne et cela devient plus logique !!
FUTUR
Maison Dieu
Tour de babil, objectifs élevés ... DONC oui, la barre est Haute. Mais elle est haute par rapport aux candidat rencontrés... me semble -t-il.
OK... Et si je vais plus loin dans mon analyse
Et si j'additionne les cartes
11 + 2 + 19+ 0 +16 = 48 (l'empereur+la justice)
L'empereur signifie pour moi : loyauté, organisation, ponctualité et expérience
La justice signifie pour moi l'équité, l'équilibre, l'autorité
REPONSE La barre n'est pas haute pour un profil (empereur + justice)
48=12 (pendule)
un être idéaliste, généreux, altruiste. Capable de beaucoup d'abnégation et peut se sacrifier pour ce qu'elle considère comme son idéal
REPONSE : et en plus il faut qu'il cette générosité de coeur... le souci de l'autre
12= 3 (l'impératrice)
Une personne intelligente, lucide, dynamique, compréhensive et pleine de charme. Toutefois, le cas échéant, cette personne peut se révéler présomptueuse.
l'impératrice = c'est moi ?
et si la personne n'est pas à la hauteur… je serai presque dédaigneuse voire intransigeante ???…
oups… quelle révélation...
En conclusion : je crois que je met la barre un peu trop haute !!
Sauf si l'IMPERATRICE rencontre le profil (l'empereur + justice+ pendule), ideal pour concrétiser les projets !!
Ben... il est très bien ce jeu de TAROT
////////////////
Bon question ultime
Sur quoi je dois travailler pour améliorer mes compétences professionnelles et humaines
poparth Escreveu:Sur quoi je dois travailler pour améliorer mes compétences professionnelles et humaines
Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 7 visitantes