manque d'argent

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

manque d'argent

Mensagempor renard » Wed Jun 02, 2010 11:37 pm

bonjour a tous
ca va faire un mois et demi que j'ai quitté ma boite et mon cheque de solde de tout compte n'arrive toujour pas.
est ce que mon ancienne entreprise va-t-elle essayé de me voler?
merci de vos reponses

:Tar08U: :Tar02U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar07U:
:TppfFR:
renard

Registado: Wed Jun 02, 2010 12:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: manque d'argent

Mensagempor Eulesis » Thu Jun 03, 2010 7:05 am

Bonjour Renard !

On voit effectivement énormément de lenteur dans ton tirage, tu vas d'ailleurs encore devoir faire preuve d'un peu de patience !

Actuellement tu hésites à les poursuivre en Justice ? Tu es allé au Prudhommes ? Ya-t-il quelque chose en cours déjà au niveau de la Justice ?

J'ai bien l'impression que cette histoire fera appel à la Justice pour trancher encore dans le futur ! Il va te falloir de la patience, par contre j'ai bien l'impression que le succès sera pour toi !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

Registado: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Majestic-12 [Bot] e 13 visitantes