Bonjour à tous,
je m'essaie avec tâtonnement à la lecture du Tarot et j'ai besoin de vos lumières pour corriger ma façon de lire les cartes. J'ai donc réalisé un tirage (ouf, 3 cartes et à l'endroit: le tarot est bienveillant: il me répond clairement... à voir, maintenant, si je ne complique pas tout !!!)
Je demande : "Tarot, que me conseilles-tu pour améliorer ma vie sentimentale?"
La première chose, je n'ai pas l'impression que la notion du temps est importante. En sortant l'amoureux au passé, c'est comme si le Tarot prenait acte de ma question et voulait me répondre par une phrase:
-"Si tu veux améliorer ta vie sentimentale (6), sois créative (3), purifie-toi (3 et 17) et fais fructifier ce que tu as reçu (17)" ... va au sauna, peins, regarde les étoiles et balade-toi dans la nature (la petite pousse dans la main de l'impératrice et les arbres du jardin d'Eden!!!!)
Voilà, j'ai conscience d'être un un peu simpliste (ma foi, je fais avec mon maigre bagage!)
En tout cas, bienvenue, si vous avez des commentaires ou voulez me rendre attentive à certains liens entre les lames... par exemple, je ne sais pas si c'est pertinent et si cela a une signification: l'aigle dans son blason en lien avec le corbeau sur son arbre, et encore ces 3 noms sans apostrophe... à propos, quelqu'un sait-il quelque chose sur l'apostrophe manquante chez l'amoureux???
Je vous remercie d'avance, D.