Rencontre : été 2010 ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre : été 2010 ?

Mensagempor DEBORAH » Fri Jun 04, 2010 6:05 am

Hello Everybody,

Une petite question pour bien débuter ce début de journée ensoleillée ...
Vais-je faire une belle rencontre sentimentale (love love love) au courant de cet été 2010?

Voici le tirage:

:Tar06U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14D: :Tar08D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour votre investissement.

Bonne journée.

Deborah
DEBORAH

Registado: Sat Sep 26, 2009 4:21 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rencontre : été 2010 ?

Mensagempor ANNA » Fri Jun 04, 2010 6:10 am

Bonjour DEBORAH 8) :D
Tu tiens prévu voyager cet été? Il semble qu' un voyage pourrait être intèressant pour toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor DEBORAH » Fri Jun 04, 2010 9:40 am

Bonjour Anna,

Bizarre, bizarre ... Je n'ai aucun voyage prévu cet été : mes congés se passeront chez moi dans mon
petit appartement à Bruxelles... Donc, rien de transcendant en perspective ...

Qu'en penses-tu Anna?

Merci à toi.

Deborah
DEBORAH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor DEBORAH » Sat Jun 05, 2010 6:41 am

Bonjour à tous,

Ayant le Monde en fin de tirage, je suppose que la réponse à ma question est oui ... :?: :?:
Selon vous, que faut t'il que je fasse/change pour que la justice et l'hermite soient à l'endroit? (Un voyage en autre je suppose ... :wink: )
Que signifie ce bâteleur regardant l'amoureux (côté gauche du tirage)?
Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ce tirage? :idea:

Merci d'avance.

Bonne journée à tous les lecteurs.

Deborah.
DEBORAH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Sat Jun 05, 2010 12:28 pm

Hello Déborah,
Voilà mon ressenti à la lecture de ton jeu...
Par le passé on dirait qu'il y a un manque de communication, ou des échanges mais qui ne correspondent pas à ce que tu recherches. On dirait qu'il y a multiples tentatives mais sans jamais arriver te dire "c'est le bon". Pourtant on sent de l'énergie en toi qui te pousse vers ton prince...
La justice à l'envers et la tempérance te conseillent de ne pas chercher quelqu'un qui corresponde à des critères hyper précis que tu as tendance peut-être à te donner dans tes quêtets. En fait il ne faudra pas chercher du tout, car il viendra tout seul, en les traits de quelqu'un de plus âgé, d'homme mûr et via lequel tu sentiras un réel et profond bonheur.
Donc selon moi, la réponse est oui, mais ne tente pas de diriger et sois plutôt au contraire attentive et à l'écoute de ce qui va croiser ton chemin... viendra tout seul...
Est-ce que ça te parle ?
D'autres pourront certainement apporter des détails plus précis ou remarques plus pertinentes...
amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eulesis » Sat Jun 05, 2010 2:40 pm

Bonjour déborah !

OUI !!! je vois de l'Amour, j'en sens aussi ! Un grand oui au futur, et aussi un nouvel idéal, bien protégée pour affronter le Monde et t'y accomplir !

Tu pourrais en effet avoir à aller à l'Etranger ! je suis de l'avis d'Anna ! Je vois également un déplacement, donc peut être avec cet amoureux qui sait ? surtout que l'Hermite est retourné donc ca pourrait vouloir dire assez rapidement même !

En tous cas : VOIS GRAND !!!! c'est ce que disent les tarots dans ce tirage !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

Registado: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor DEBORAH » Sat Jun 05, 2010 6:15 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Un tout grand merci à toi d'avoir si gentiment pris le temps de répondre à mes questions.
Oui, sans nul doute ton message me parle.
Effectivement tu as vu juste: mes maigres rencontres sentimentales se sont avérées vides de sens: pas de correspondance avec ce que je recherchais... jamais le bon s'est présenté à moi... Bref, des coups dans l'eau douloureux ... :cry:
Note que comme tu le dis, je mets pi-être la barre trop haut avec des critères hyper précis, trop exigants... :evil:
Tu as raison... il viendra tout seul ... mais je dois t'avouer que çà fait une éternité que je l'attends ce "spéciment" là :mrgreen: ... Avancer en âge fait
devenir plus exigeant et plus sélectif -> impatience quand tu nous tiens !!! :wink: ...
Donc, je vais dès à présent mettre le haut là à ce niveau et lâcher prise...

Merci à toi pour ton ressenti!

Bonne soirée à toi et persévère dans ta lecture de carte : bravo !!
DEBORAH

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor DEBORAH » Sat Jun 05, 2010 6:20 pm

Bonsoir Eulesis!

Tout comme trjconfiante, je tenais à te remercier d'avoir si gentiment pris de ton temps pour répondre à mes questions. :wink:
Merci pour ton grand OUI qui fait chaud au coeur! :P
Merci pour ton message d'espoir et plein d'amour!

GRAND MERCI !!!!

Bien à toi ! Deborah
DEBORAH

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine, Majestic-12 [Bot] e 20 visitantes