Rencontre amoureuse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre amoureuse?

Mensagempor pistache » Fri Jun 04, 2010 6:09 pm

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si je vais rencontrer l'amour prochainement pour une relation sérieuse?

En vous remerciant,

Amitiés,

Pistache.

:Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:
pistache

Registado: Sat Sep 26, 2009 8:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rencontre amoureuse?

Mensagempor maïna » Sat Jun 05, 2010 9:49 pm

Salut pistache,

ça parait possible, la carte du jugement est présente, à l'envers mais présente.
Seulement la force - toi - à l'envers regarder vers le passé.
Est-ce que tu te sens prête pour une relation ? ou bien est-ce que ça te fait peur ?

Peut-être que le mot "sérieux" pourrait être remplacé par quelque chose de moins pesant, moins sérieux ;) , par exemple "durable et nourrissante", ce qui permettrait de remettre ta force et ton élan à l'endroit, et vers l'avenir. C'est ce que pourrait suggérer la maison-dieu en solution, qui est une carte de joie et d'expression ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Rencontre amoureuse?

Mensagempor pistache » Mon Jun 07, 2010 9:20 pm

Bonsoir Maina,

Merci pour ta réponse. Je ne sais pas si je suis prête pour une relation durable et nourrissante mais en tout cas j'aspire à cela. J'ai été jusqu'à présent dans des relations qui ne l'étaient pas et je n'ai plus envie de ce type de relation. Il est vrai que, de par mon histoire personnelle, j'ai une certaine peur des hommes mais j'essaie de travailler sur cette peur...et j'espère la surmonter. Tu penses que la solution est de me positionner différemment par rapport à une rencontre, notamment de rechercher davantage une relation nourrissabte?
Merci pour tes conseils,

Amitiés,

Pistache.
pistache

Registado: Sat Sep 26, 2009 8:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Majestic-12 [Bot] e 71 visitantes