Equilibre amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Equilibre amoureux

Mensagempor Myway » Sun Jun 06, 2010 4:38 pm

Bonjour à tous!
Après avoir réalisé plusieurs tirages et constaté que ma réussite professionnelle, sociale et financière dépend de mon épanouissement amoureux, ma question est : Vais je enfin bientôt avoir une nouvelle rencontre ou un équilibre amoureux, ou concrétisation amoureuse ?
Merci beaucoup pour vos réponses :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar16D: :Tar14U:
:TppfFR:
Myway

Registado: Wed Jun 02, 2010 3:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Equilibre amoureux

Mensagempor keaturtle » Sun Jun 06, 2010 5:30 pm

Salut Myway,

On dirait qu'il y a beaucoup de choses coincées actuellement, que ça bouillonne et ressasse. Le diable au passé peut signifier un sentiment de ne pas être libre mais toujours aux prises de choses, de gens ou de comportements néfastes.
Avec la roue de fortune en solution, le tarot invite à passer à autre chose, à laisser le passé à sa place et à ouvrir une nouvelle page... sous le signe de la tempérance, qui apporte son lot de soulagement, de guérison et d'équilibre. Tempérance ne parle pas forcément de rencontre mais en tout cas d'un mieux être, essentiel à la rencontre!

Bon courage
K
keaturtle

Registado: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Myway » Mon Jun 07, 2010 1:38 pm

Merci Keaturtle!
En effet ta lecture me parle, puisque j'essaie de tourner une page sur ce que je pensais être mon avenir amoureux, ce qui n'est pas facile car la personne me contacte presque tous les jours....Et pensais qu'une nouvelle rencontre pouvais me faire oublier!!Mais si j'aboutis malgré tout à un équilibre....
Merci pour ton avis éclairé!...
Amicalement
Myway
Myway

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Mon Jun 07, 2010 1:53 pm

Bonjour Myway,
il semble que le destin va agir pour toi pour que puisses trouver un état de paix et d' harmonie dans ton chemin de vie, Myway (jolie pseudo le tien).

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Myway » Tue Jun 08, 2010 1:54 pm

Merci beaucoup ANNA (très joli aussi) et pour ta pensée!..
Myway
Myway

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: delfine e 42 visitantes