Travail pour quand?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travail pour quand?

Mensagempor nom » Sun Jun 06, 2010 4:47 pm

Bonjour,

à plus de 55 ans, je me retrouve sans travail - et depuis le mois derneir sans ressources.
Je suis à plat (dans tous les sens du terme).
Qu'est-ce qui m'attend dans le domaine du travail, sachant que mes démarches (+ 200 réponses aux offres) ne sont pas fructueuses. (J'ai fini par accepter même le Smic avec + de 35 ans d'expérience).
Je n'en dors plus.
Tout m'épuise. Rien ne m'intéresse plus. Tout me demande un suprême effort. Je craque.
Merci pour une réponse?
Marthe
nom

Registado: Sun Jun 06, 2010 4:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Travail pour quand?

Mensagempor keaturtle » Sun Jun 06, 2010 5:18 pm

il faut faire un tirage en cliquant sur nouveau tirage de tarot camoin ^^ puis copier/coller dans la réponse
keaturtle

Registado: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nom » Sun Jun 06, 2010 8:12 pm

keaturtle Escreveu:il faut faire un tirage en cliquant sur nouveau tirage de tarot camoin ^^ puis copier/coller dans la réponse

Voici le tirage souhaité. Merci d'avoir pris la peine de lire mon message.
Marthe
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar14U:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
nom

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nom » Mon Jun 07, 2010 7:19 am

SOS : La messagerie me renvoie ce message : "La messagerie privée est verrouillée". Que faut-il faire pour débloquer cette situation ?
Grand merci.
Marthe
nom

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor keaturtle » Mon Jun 07, 2010 6:53 pm

Bonjour Marthe,

Je ne peux pas te répondre concernant ton problème de messagerie...

Pour ton tirage, on voit que cette perte d'emploi t'a vidée de toute ton énergie et tu regardes actuellement la situation passée, les efforts et l'énergie que tu as mis dans la recherche d'un nouvel emploi. Plus généralement, la papesse regarde la jeune femme de l'étoile gaspiller sa vie, il y a une problématique de "base" avec le jugement à l'envers et la lune en solution, un truc lié à la famille, le fait de ne pas créer une famille, une attente par rapport à la famille qui ne s'est pas concrétisée... L'arcane sans nom en solution de l'étoile marque la volonté de progresser, d'avancer mais il se heurte à la force à l'envers. La papesse avec la force à l'envers montre le manque d'énergie physique et mentale, l'impression de ne pas avoir la force nécessaire pour redresser la barre. Il serait important de comprendre quel est ce traumatisme par rapport à la famille ou au fait de trouver sa place dans la société, dans la vie pour pouvoir récupérer des forces et avancer avec espoir et confiance. L'impératrice se tourne vers l'extérieur et pas vers le passé ou vers l'intérieur comme la papesse, c'est ce qu'elle t'invite à faire, à t'ouvrir, elle te dit que tu crois que tu n'as plus de forces mais c'est faux tu en as encore beaucoup, et tu dois continuer à agir tout en comprenant le passé et en s'en éloignant comme le fait l'hermite. Il y a une certaine notion de lenteur/durée dans l'hermite mais c'est normal, la "guérison" ne se fait pas du jour au lendemain mais ce qui est important c'est qu'elle se fait avec tempérance. L'hermite pourrait être aussi une personne qui t'éclaire sur ton passé, te permet d'avancer. Le diable à l'envers n'est pas très bon pour les finances mais il peut indiquer aussi qu'il faudrait que tu renoues avec tes désirs, que tu puises dans ta créativité pour faire face à cette situation. Le temps, et pas que, arrange les choses.

Au plaisir,
K
keaturtle

Registado: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nom » Tue Jun 08, 2010 7:23 am

keaturtle Escreveu:Bonjour Marthe,

Je ne peux pas te répondre concernant ton problème de messagerie...

Pour ton tirage, on voit que cette perte d'emploi t'a vidée de toute ton énergie et tu regardes actuellement la situation passée, les efforts et l'énergie que tu as mis dans la recherche d'un nouvel emploi. Plus généralement, la papesse regarde la jeune femme de l'étoile gaspiller sa vie, il y a une problématique de "base" avec le jugement à l'envers et la lune en solution, un truc lié à la famille, le fait de ne pas créer une famille, une attente par rapport à la famille qui ne s'est pas concrétisée... L'arcane sans nom en solution de l'étoile marque la volonté de progresser, d'avancer mais il se heurte à la force à l'envers. La papesse avec la force à l'envers montre le manque d'énergie physique et mentale, l'impression de ne pas avoir la force nécessaire pour redresser la barre. Il serait important de comprendre quel est ce traumatisme par rapport à la famille ou au fait de trouver sa place dans la société, dans la vie pour pouvoir récupérer des forces et avancer avec espoir et confiance. L'impératrice se tourne vers l'extérieur et pas vers le passé ou vers l'intérieur comme la papesse, c'est ce qu'elle t'invite à faire, à t'ouvrir, elle te dit que tu crois que tu n'as plus de forces mais c'est faux tu en as encore beaucoup, et tu dois continuer à agir tout en comprenant le passé et en s'en éloignant comme le fait l'hermite. Il y a une certaine notion de lenteur/durée dans l'hermite mais c'est normal, la "guérison" ne se fait pas du jour au lendemain mais ce qui est important c'est qu'elle se fait avec tempérance. L'hermite pourrait être aussi une personne qui t'éclaire sur ton passé, te permet d'avancer. Le diable à l'envers n'est pas très bon pour les finances mais il peut indiquer aussi qu'il faudrait que tu renoues avec tes désirs, que tu puises dans ta créativité pour faire face à cette situation. Le temps, et pas que, arrange les choses.

Au plaisir,
K

Bonjour et merci pour la lecture.
En effet, beaucoup de difficultés pour trouver ma place partout où je passe. Tout le monde reconnaît mes qualités relationelles et professionnelles, mais je rencontre toujours des difficultés (victime de harcèlement professionnel, je fonctionne comme une "éponge" j'absorbe tellement que je me noye toutjours). Jeune, j'ai "élevé" mes parents en quelque sorte (ils étaient émigrés en pays francophone et ne parlaient pas le français. Très jeune, j'ai pris des responsabilités qui n'étaient pas de mon âge. Grosses déceptions à tous les niveaux). J'ai besoin de travailler malgré tout. Quand vais-je retrouver du travail ? Puis-je refaire un tirage pour cette question ?
Merci et au plaisir de vous lire.
Marthe

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nom