alors

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

alors

Mensagempor Viki43 » Mon Jun 07, 2010 9:25 pm

Bonjours, voula je voudrait savoir quelque chose

Je discute avec des mec qui veule m voir que faire????

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar17U: :Tar12D: :Tar01U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Viki43

Registado: Sat Mar 20, 2010 4:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: alors

Mensagempor Mia » Tue Jun 08, 2010 10:41 am

Bonjour Viki, je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question, peux-tu la reformuler ?

En te remerciant,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Viki43 » Tue Jun 08, 2010 8:17 pm

Bonjours,

Je suis G.A.Y , je fai des rencontre par le net...

Les mec veulent me voire en vrai car on se voit a la cam mais je sais pas quoi faire
Viki43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Tue Jun 08, 2010 9:40 pm

Salut Viki,

Bon, en général, les rencontres sur les sites gays, ça tourne pas mal autour du s.e.x.e, non ?

Tu verras que, dans ton tirage, au futur, on retrouve monde et soleil à l'envers = peut-être que ça te donnera l'occasion de faire des galipettes mais suis pas sûr que ce sera très épanouissant pour toi ... pas sûr non plus que c'est là que tu trouveras l'amour ...

Carte du diable présent dans le haut de ton tirage confirme impression "s.e.x.e".

Et le mat avec la justice tout en haut ... ? On dirait que la justice tient le mat à l'écart ... à nouveau impression que cette démarche ne va pas vraiment te permettre d'avancer ... côté amour en tout cas ...

Bon, c'est ce que ce tirage m'évoque ...

T'en penses quoi ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Viki43 » Tue Jun 08, 2010 11:19 pm

bonjours Harry ,

Oui sais vrai que sur des site gay et on touse se mot a la bouche le **** mais alors pourquoi je trouve personne qui v du serieux???
Viki43

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Wed Jun 09, 2010 9:41 am

Salut Viki,

Les gays que je connais et qui vont sur ces sites pour y chercher "l'âme sœur" font le même constat que toi : la majorité des personnes connectées y sont pour le s.e.x.e rapide, virtuel via webcam ou pour rencontre en live rapide.

C'est apparemment une minorité des gays qui rechercheraient quelque chose de sérieux dans ces sites. Donc, si tu cherches l'âme sœur sur un site où la majorité des autres cherchent juste une aventure ... tu vois que ce n'est pas simple.

Certains gay m'expliquent aussi que parfois (donc pas toujours, loin de là), les galipettes sont un préalable à autre chose ... d'éventuellement plus sérieux.

Et puis, il y a la logique du "groupe" : si sur un site, t'as 80 % de personnes branchées s.e.x.e, ben, souvent les 10 ou 15 ou 20 % des autres suivent le mouvement ou ... se déconnectent.

Enfin, là, on s'écarte du tarot.

Tout ça pour dire que si ça se passe comme ça pour toi sur ces sites, c'est pas forcément de ta faute ... C'est que tu cherches autre chose que la majorité de ceux qui sont branchés.

Qu'en penses tu ?

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Wed Jun 09, 2010 1:39 pm

Bonjour Viki,
c' est pas ce que les autres veulent, sinon ce que tu réssens.
L' EMPEREUR à l' endroit, au milieu de ton tirage a son pouvoir, ne se laisse guider par les opinions des autres.

Qu' est-ce que ton coeur réssent? Il faut l' écouter calmement, il va te donner la réponse que te convient le plus à chaque moment et comme ça prendre la décission correcte.

Bien à toi Viki.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 52 visitantes