C'est la 1ère fois que je me livre à des inconnus!!!! A part mon psy depuis 2ans, je ne vois pas d'autres expériences de ce genre!!
C'est assez étrange tout de même
!
Encore merci!
Alors par quoi commencer!
Je vais sur mes 33 ans, puisque je suis née le 19 mai 1976 à 4h du matin!
J'ai perdu ma mère et ai tjrs mon père près de moi.
Je ne suis pas née par césarienne !
J'ai tjrs pensé que l'on était (j'ai un frère une sœur) un poids pour ma mère.
Elle était écorchée, dépressive, addicte à tout un tas de trucs et qui n'a jamais eu d'élan pour s'en sortir.
Elle était tellement en souffrance que parfois elle pouvait penser et dire qu'avoir fait des enfants avait été une erreur! Je pense que ma mère n'a jamais été heureuse enceinte (mais ça c'est moi qui le dit).
J'ai vécu auprès de ma mère, mon frère et ma sœur chez mon père, cela s'est fait naturellement.
Mon père est près de moi...tant sur le plan technique (j'habite près de chez lui!) que sur le plan psychologique...puisque c'est tjrs vers lui que je me tourne quand il y a le moindre souci. Je le sais, je parle trop à mon père! Il sait tout...Et il ne devrait pas tout savoir!
Avant, mon père s'est bcp livré également et avec du recul , je pense que pendant mon adolescence cela m'a dérangé en fait.
Il me parlait de ses relations, de tout finalement.
C'est qqun d'assez excentrique, complètement libéré, indépendant...et qui a tjrs gardé son indépendance...et ça m'a tjrs fait rêver!(enfin à part le côté excentrique!!) On a bcp d'affinités.
Mais c'est paradoxal, il est tout et en même temps il est l'homme qui a trompé ma mère, celui qui a eu à un moment donné bcp d'aventures qui ne nous cachait pas, et qui a ce côté flambeur et dragueur que je ne supporte pas chez les autres hommes!
Je n'assume pas du tout mon côté féminin et ai un côté abandonnique très développé!!! (que je commence à maîtriser après un long travail!!)
J'ai mis terme à chacune de mes relations...persuadée de toute façon que je ne suis pas faite pour vivre avec qqun!
Là c'est vrai que je cale, espérant évidemment une rencontre différente de toutes les autres en sachant pertinemment que je ne suis absolument pas prête!
Très bonne soirée à tous! Je suis à l'écoute maintenant!!! Je suis prête à tout entendre
!
Ca me touche bcp que vous preniez du temps pour moi!