euh oui effectivement !!!
ma situation actuelle : j'occupe un bureau gratuitement et en contrepartie je rends des services à ma consoeur qui m'héberge (traitement de dossiers et audiences)
de mon côté je rentre enfin quelque dossiers perso et donc un peu d'honoraires, la situation se débloque donc
Cependant depuis quelques semaines, j'ai des douleurs aux hanches surtout à la droite (style cyatique), et mon genou droit qui m'a laché (s'est dérobé alors que je ne faisais rien de particulier) et une douleur aux tendons de celui-ci mais ce n'est pas une entorse dixit le médecin ! celui-ci m'a dit vous êtes en surchauffe ! ) pourtant mon activité n'est pas débordante (j'ai connu mille fois pire) et je crains que l'ambiance relativement désagréable au travail y est pour beaucoup (la personne avec qui je suis n'est absolument pas sereine, passe sa journée à critiquer tout le monde c'est à dire ses clients, son banquier, sa secrétaire..., ne pense qu'à l'argent) et il faut que je prenne beaucoup de recul pour aller au boulot avec entrain
alors j'interroge le tarot si mes manifestations physiques sont en rapport avec ce que je vis au boulot et si je peux espérer un changement dans mon "environnement" pro ?