travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Mensagempor isireader » Sun Jun 13, 2010 4:53 pm

bonjour, j'ai trouve du travail, je m'epanouis ds la partie creative du travail, mais je me demande si je vais m'affirmer naturellement dans la partie relationnel car je ne suis pas tres a l'aise ds les relations employes patrons , vais je Reussir a me detendre et a etre plus cool CAR NS TRAVAILLONS ENSEMBLE, MERCI

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
isireader

Registado: Mon May 04, 2009 6:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: travail

Mensagempor harry » Mon Jun 14, 2010 8:26 pm

Bonsoir Isireader,

isireader Escreveu:je ne suis pas tres a l'aise ds les relations employes patrons

Là, à voir cette carte du jugement qui vient en solution au diable à l'envers au passé, on dirait que tu t'es déjà, ne fut-ce qu'en partie en tout cas, libérée de certaines entraves ... ça devrait t'aider ...

Ce tirage t'invite en tout cas à t'affirmer plus ... la justice est une femme de "pouvoir" ... t'affirmer ne voulant pas dire ici entrer dans un rapport de force avec l'autre ou je ne sais pas quoi encore ...

Simplement "oser plus" peut-être ... te donner ce que tu mérites en tout cas.

isireader Escreveu:vais je Reussir a me detendre et a etre plus cool CAR NS TRAVAILLONS ENSEMBLE, MERCI

La carte du monde est à l'endroit et représente classiquement l'accord avec autrui ... donc, travailler avec les personnes qui t'entourent apparaît ici comme une expérience positive pour toi ...

Pourquoi mets tu "CAR NS TRAVAILLONS ENSEMBLE, MERCI" en majuscule ? Sur quel aspect de ta situation veux tu insister ?

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: travail

Mensagempor isireader » Tue Jun 15, 2010 8:41 pm

merci beaucoup harry, ton interpretation me fait du bien, pour les majuscules c'est juste un souci de touche, il est vrai qu'il m'est difficile de prendre ma place, je pense qu'effectivement je suis a un moment où la vie me "répare", ces gens sont tres humains et genereux, cela va m'aider, ce tirage, cette interpretation et la justice me rassure (il n'y a pas de hasard, n'est ce pas?) car le doute et mon esprit saboteur voulaient reprendre du service!!!
je me demande si je ne vais pas emmener la "justice" avec moi!dans mon sac, histoire de me rappeler a cette tache qui est de s'apporter le meilleur ds l'equilibre,
bonne soirée,harry, en esperant que tout va bien pour toi
isireader

Registado: Mon May 04, 2009 6:40 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Cloo e 32 visitantes