bilan

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bilan

Mensagempor maïna » Tue Jun 15, 2010 9:43 am

Salut tout le monde,

Pendant les quelques dernières semaines, j'ai surtout regardé vers l'avant, et été dans l'action, pour que les portes ne se referment pas sur moi.
Maintenant que je suis passée de l'autre côté, les choses s'accélèrent aussi sur le plan matériel, et je commence à sentir le deuil (ben oui il y a un deuil, même si c'est moi qui suis partie) de la relation se faire ; un besoin de "bilan" aussi ; et un sentiment de ne pas avoir tout dit peut-être, vu la rapidité dans laquelle se sont passés les deux derniers mois.
Il y a notamment certains aspects de ma décision dont je n'ai pas fait part à mon ex, pensant que ça amènerait de la souffrance supplémentaire (et pour être tout à fait honnête, la première raison pour laquelle je ne l'ai pas fait, est que vu l'énergie où il était, je craignais que cette souffrance supplémentaire ne vienne nourrir ce que je sentais bouillonner en lui contre moi et que je sentais m'agresser - en silence - à chaque fois que nous étions en contact ; donc je n'ai rien dit en premier lieu pour me protéger moi).

1) Tarot, aide-moi à faire le bilan de cette relation et à tourner la page, dans la paix et le respect.

:Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar15D: :Tar19U:
:TppfFR:

2) Tarot, est-il bon et nécessaire que je clarifie totalement vis à vis de mon ex les motifs de ma décision de le quitter ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar18U: :Tar04D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A vous lire si ça vous inspire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: bilan

Mensagempor réalité » Tue Jun 15, 2010 10:00 am

Bonjour Maïna,

Tes tirages m'inspirent toujours quelques phrases simples... :D

Le bilan ? Il est essentiel...Ca t'a aidé à construire celle que tu es aujourd'hui...et avec le temps, quand les rancoeurs se seront calmées, vous arriverez à construire une belle amitié...

Pour le second tirage..., un approndissement entre vous me semble nécessaire pour le remettre aussi à l'endroit cet empereur et que la prise de décision soit claire et asumée pour les deux...mais un approfondissement sur le plan spirituel, peut-être pas trop dans le concret, épargner les détails si tu vois ce que je veux dire... :mrgreen: Ne pas s'alléger en impliquant l'autre dans la part de ta décision qui ne le concerne pas...

Mais ce n'est que mon ressenti :wink:

Je t'embrasse
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Véra » Tue Jun 15, 2010 10:06 am

bonjour Maîna :)

sinon pour ton premier tirage, tu sais que j'y vais simplement, on voit bien les energies bloquées cependant je ne pense pas qu'il faille craindre car on voit que tout le surplus tombe au sol en se dematerialisant et ne te touche plus , toi, réalisée en 21 et bien protégée
de plus l'harmonie règne sur ta vie 19
pour le second tirage, je me limiterai juste à la carte du present qui met l'accent sur l'emotionnel et comme elle se situe sur le plan materiel, terre à terre , purement à la dimension physique (j'ai mal, je souffre, je pleure) je dirai que tes explications ne seraient pas reçues au plan spirituel de la papesse.(la lune joue le miroir entre l'image du père et de l'homme ,qui est qui ?)
plein de chaleur à toi Maîna
bises
Véra
Véra

Registado: Fri Mar 13, 2009 8:32 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor shalom0602 » Tue Jun 15, 2010 1:55 pm

1) Tarot, aide-moi à faire le bilan de cette relation et à tourner la page, dans la paix et le respect.
:Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar15D: :Tar19U:

L'âme et la personnalité...
21 et 15, on entre ici dans les profondeurs de cette arcane pas si facile à cerner qu'est le diable.
il est ici à l'envers et c'est l'âme qui arrive en solution, comme une sorte de miroir.
le bilan solution il est dans la ligne du haut, la maison Dieu que regarde ton âme.
Tout dehors, réalisation, fête et célébration. C’est le chemin parcouru.
Pour y accéder de façon "terrestre", dans les énergies telles qu'elles sont actuellement, il y a le diable à redresser et la roue. Au passage, diabolo il est tombé à l’envers, la roue a tournée trop vite ;-)
Non je plaisante, mais dans ce diable à l’envers, j’y vois ce qui n’a pas été dit.
Aller mettre la lumière dans les profondeurs... cela m'évoque aussi cette citation "ose devenir qui tu es". Et bon il y a aussi l’idée du chaque chose en son temps, le temps de trouver les mots, le temps de se centrer, le temps que cela soit aligné pour le bien de chacun...

En redressant la roue et le diable, tu peux tourner la page, il actionne la manivelle, la somme donne le 7 le chariot, alors arrive la libération dans les enfants du soleil.
Une entente à la lumière du jour, dans le respect et la paix comme tu le souhaites.
Il y a comme deux étapes, la première, plus complexe et celle où en dessous de l'âme réalisée
il y a la personnalité qui se redresse et assume de prendre en main la déconstruction pour reconstruire différemment (le mur derrière les enfants du Soleil) : oser, sans peurs et on retrouve les enfants du soleil. : l'entente.
La somme des 3 arcanes "en bas" donne le 8 par le double 4
Entrer dans la matière, plonger dans les profondeurs, voir les liens, oser dire ce qui n’a pas été dit et ressortir à la lumière du soleil, le tout guidée par ton centrage...

2) Tarot, est-il bon et nécessaire que je clarifie totalement vis à vis de mon ex les motifs de ma décision de le quitter ?

:Tar15U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar18U: :Tar04D: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Par cette question tu redresses le diable lors je dirai que oui.

Tu sors aussi le premier magicien de la colonne, le bateleur qui vient travailler sur la réalisation du Monde. Cela lui donne un œil ouvert et vient redresser le pape, bien à l’envers dans le passé.
Par le fait d’oser dire, il y a l’idée d’y laisser des clés pour lui, qu’il pourra le temps voulu ramasser ou pas, des clés aussi pour toi, pour te transcender en Lune, femme entière.

Ici, on est bien
Loi des extrémités : on passe du diable (Il allume sa propre lumière dans la grotte pour y voir clair, les attaches, oser dire sans peur) à l’Amoureux, le jardin, l’échange, les êtres sont libérés et c’est la lumière céleste qui tranche.
Me vient cette phrase : « en amour on est libre de ses choix »
La libération des petits êtres dans le 6

Sur le chemin, ne soit pas en colère contre ta sérénité remise en cause par le diable (peurs de… se protéger), ou des bobards ou fausse vision du pape qui vient montrer du doigt, qui peut te mettre en colère. Il y a l’idée de laisser parler, laisser dire, confiante et sereine, entourée des étoiles et consciente de cette réalisation profonde réalisée, tu peux t’agenouiller devant le diable.
Ok c’est pas marrant, mais il y a l’idée d’un passage « obligé », un rideau de feu, d’énergies, à passer.
L’homme spirituel et matériel est renversé alors il lui faut un peu de place pour manœuvrer.
Ne te justifie pas, laisse parler tes émotions.
La femme matérielle se libère des concepts anciens, et tranche (3/13) La transformation jusqu’à l’os de l’impératrice, des profondeurs et des peurs, de la libération.
et c’est la femme spirituelle qui reçoit tout ça dans son grand livre. Il y a ici la notion du deuil qui se fait.
N'oublie pas que la papesse garde toujours une part de mystère, elle lit le livre, elle transmet son savoir
Et c’est tout ça qui vient redresser l’empereur.

Quand tu redresses toute la ligne du bas on y voit une belle rencontre :

:Tar15U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar18U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:

3 étapes, le diable (petits être attachés), la lune (les chiens libérés, l’inconscient, les émotions) et l’amoureux (la discussion et l’échange, les choix sous la lumière céleste)

Petit conseil de guerrière : pour t’accompagner lors de la discussion, tu peux faire le mudra jnana, mudra de la sagesse (ll faut relier l'index et le pouce et en même temps exercer une légère pression (comme pour une pichenette). Les autres doigts sont accolés et tendus.

gros bisous !
Que la paix accompagne tes pas,
SHALOM
shalom0602

Registado: Sat Jun 13, 2009 9:58 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Wed Jun 16, 2010 8:39 am

Salut Maïna,

shalom0602 Escreveu:1) Tarot, aide-moi à faire le bilan de cette relation et à tourner la page, dans la paix et le respect.

Révéler la vérité est une illusion ... comme le montre le diable ... car la "vérité" est elle-même une illusion, une perception ...

La solution est dans le cœur ! Et tu n'en manques pas !

maïna Escreveu:2) Tarot, est-il bon et nécessaire que je clarifie totalement vis à vis de mon ex les motifs de ma décision de le quitter ?

Là, je regarde la solution à cet empereur à l'envers au futur ... : III + ASN + II ...

Ton idée de comment "tourner la page" (ASN) t'amène à la papesse ... La papesse lit le livre des autres ... les histoires écrites par les autres ... qu'en est il du comment ton ex écrit aujourd'hui votre ex-histoire ?

La papesse est "voilée" comme il semble que la vérité doit l'être ...

Ai pas l'impression que le tarot t'invite vraiment à tout dire malgré la présence de l'amoureux comme carte de communication.

Sais pas si ça te parle ...

Bises.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Jun 16, 2010 1:31 pm

Hola todos,

Merci beaucoup pour vos lectures, que je vais laisser cheminer et mûrir...
Ca me parle bien ce que vous avez écrit, cette histoire de vérité à dire ou pas, et savoir ce qu'est la vérité.

Me vient en vous lisant et en ayant tenté de vous répondre déjà, mais j'ai effacé le message, parce que sentiment de pas toucher LE truc que je cherche.
La vérité, peut-être déjà qu'il faudrait que je me la dise à moi-même et que je sois capable de la formuler.
En ce moment la vérité c'est que mon ex me gonfle, puissamment. Parce que quand je vais là-bas pour récupérer encore mes affaires, il me tourne autour comme une mouche du coche, en essayant tout le temps de me faire aller plus vite ou de me faire répondre à 14 questions en même temps.
J'ai mis le stop plein de fois, mais il fait comme avant, il m'écoute pas, il entend pas, il veut tout contrôler, tout décider.
La dernière fois je l'ai envoyé bouler mais j'ai encore pas été assez ferme à mon goût, pour qu'il me foute la paix une bonne fois pour toutes.

Il ne supporte pas de dépendre des autres, et là il dépend de mon rythme à vider la maison de mes affaires.
Et voilà, il pousse, il me pousse dehors, même pas avec des mots, mais avec toute son énergie, qui m'entoure et me serre comme dans un étau. Si bien que même quand je suis arrivée zen, je sors de là je suis une cocotte minute qui a envie de taper sur tout le monde, à commencer par lui.
J'ai des pierres avec moi pour me protéger, mais à ce niveau-là... ça suffit même plus, parce que ça active aussi d'autres trucs en moi, bien sur, et j'arrive pas à rester détachée complètement.

Ca fait revenir tout ce que j'ai envie de lui dire sur sa volonté de contrôler les autres, sur son manque d'écoute, son individualisme...
Mais bon, je me tais, parce que ça, pour le coup, c'est une "vérité" qui n'est que ma perception, et je lui ai suffisamment reproché de faire des projections sur moi pour ne pas me mettre à enfaire à mon tour sur lui.

M'enfin bref, ça rend pas les choses faciles.

Ca fait remonter le truc que j'ai trouvé franchement infect qu'il m'a balancé y'a quelques semaines, il m'avait envoyé un jour un texte extrait de prévensectes, expliquant que les gens un peu fragiles devenaient facilement victimes de sectes quand ils étaient en phase de prise de responsabilité et qu'ils voulaient fuir parce qu'ils avaient peur.
Or on était en train d'essayer d'avoir un enfant.
Il est convaincu depuis le début que je suis partie, non pas par amour pour quelqu'un, mais par peur d'avoir un enfant.
Ca me donne l'impression de me faire cracher à la figure, et la même rebellion qui vient que par rapport à mon père, l'envie de lui demander d'où lui vient cette idée que les femmes sont des petites choses fragiles, et des poupées de chiffon qui ne savent pas décider pour elles-mêmes ?

Ca me donne l'impression qu'il crache aussi sur ce qu'on a vécu ensemble, il salit tout, avec ses soupçons, ses insinuations.

Bref.
Voilà, donc... lui dire certaines choses, pour qu'il arrête de s'imaginer je ne sais quoi, ce qui lui faciliterait peut-être la vie déjà, et ce qui nous permettrait de clore cette relation dans la paix et le respect mutuel, plutôt que de se balancer des projections et des poubelles à la tête.
C'est un homme que j'ai profondément aimé et respecté, et aujourd'hui je le vois mesquin, pénible, contrôlant.
Peut-être qu'il était aussi tout ça pendant toutes ces années et que je m'en rendais pas compte ?

Quoi qu'il en soit, peu importe, j'aurais aimé que quelle que soit la difficulté de cette rupture pour lui, on puisse au moins être authentique en se quittant.
La semaine de la rupture, je le voyais vibrer de colère, et même de rage intériorisée, de la souffrance aussi dessous.
Je crois que j'aurais préféré qu'il me traite de tous les noms, au moins j'aurais eu l'impression d'avoir un être vivant en face de moi.
Mais il a tout ravalé, et ensuite une semaine de vacances passée là-dessus, c'est définitivement enterré au sous-sol.
Et en face de moi j'ai un masque de cire froid, qui fait comme si tout allait bien, mais qui me balance des énergies bien pénibles en silence.

Bon là je crois que j'ai fait le tour :mrgreen:

Alors, Tarot, maintenant que je me suis avoué tout ça à moi, je fais quoi ? un conseil s'il te plait ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar12U:

Oh ben dis-donc :lol:
Rien. C'est ça ?

A vous lire si vous avez quelque chose à rajouter là-dessus.... ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Wed Jun 16, 2010 1:45 pm

Re,

maïna Escreveu:Alors, Tarot, maintenant que je me suis avoué tout ça à moi, je fais quoi ? un conseil s'il te plait ?

maïna Escreveu:Rien. C'est ça ?

Ben, oui ... on dirait bien ...

T'as repris contact avec ton diable ... c'est l'essentiel ! :wink:

Bises.

H.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Wed Jun 16, 2010 2:16 pm

Bonjour Maïna,

oui, personnellement au vu de tes deux premiers tirages déjà, l'impression que ce n'est pas le moment de tout expliquer,
ni même de vouloir faire entendre à l'autre...quoique ce soit
ce que montre le tarot je crois, c'est que là tu "sors" de la situation, celle de votre couple,
on ne peut pas être à la fois dedans et dehors

l'important là c'est ue tu sortes complètement, pour lui et pour toi

est-il possible que tu prennes tes affaires de façon plus rapide et réunie ?
ce qui fait bouillir la cocotte c'est de n'être plus là mais d'y être encore !

il y a un idéal de la rupture à mon avis impossible
c'est important que les choses, vos affaires, soient complètement séparées, avant de pouvoir éventuellement reprendre un dialogue plus tard, ce que semble indiquer tes deux premiers tirages
à un moment on n'a pas à s'expliquer sur tout, encore moins peut être dans le voeux d'adoucir une souffrance, parcequ'elle existe tout simplement, qu'elle fait partie aussi du processus de transformation

qu'en dis-tu ?

quand on est quitté il n'y a pas vraiment de consolation, il faut revenir à soi, ton ami n'a plus rien pour te retenir
je trouve ça dur presque de lui demandé d'être positif, non pas que l'aigreur et son expression soient forcément positive, mais peut être a-t-il le droit totu simplement d'être mal
les mots là tout de suite ne feront que vous blesser

Bises
Aventure.
aventure

Registado: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Jun 16, 2010 2:48 pm

Salut vous deux,

Aventure,

Je comprends bien qu'il soit pas forcément positif.
Je peux l'accepter. Mais ce qui fait un drôle d'effet c'est d'avoir l'impression d'avoir un alien en face de moi. Limite il me fait peur desfois, tellement il est glacial.

Bref, pour les affaires, c'est réglé en fait parce que je devais y aller ce soir, mais je supporte même pas l'idée de le voir tellement il me fout la pression.
Donc j'ai annulé, il groupe toutes mes affaires dans le garage, je passerai les récupérer petit à petit. Mais au moins physiquement, ça sera déjà bien distinct, et plus rien à moi ne sera dans la maison.

Purée, t'as raison, y'a pas d'idéal de rupture. Et qu'on soit celui qui part ou celui qui est quitté, c'est pas évident.

Non je vais rien expliquer maintenant, de toute façon, en voulant rédiger un texte pour plus tard, je me suis rendue compte qu'il y a rien à expliquer. J'avais des choses à noter pour moi-même, mais pour lui, non, rien.
Il y a un seul fait très simple : ma vie a changé de direction.
C'est tout. Il n'y a même pas d'explication rationnelle à donner, ça ne remet pas en question la valeur de ce que j'ai vécu avant et des gens avec qui je l'ai partagé, simplement le cycle était terminé, et voilà.

Je crois que ce qui est difficile pour moi c'est d'avoir le sentiment de le laisser derrière.
En plus le voir "s'approprier" la maison dans laquelle on a vécu ensemble, ça me fait un drôle d'effet.
J'ai vraiment un boulot à faire concernant cette maison, parce que là c'est pas clair du tout pour moi.

Harry,

Bon ben, quand le diable est là on est pas toujours sage hein... (dans les deux sens du terme).
Alors j'ai parlé finalement, mais pas de ces trucs que j'évoquais, vérités ou autre.
Simplement je lui ai exprimé ce que j'ai écrit plus haut, qu'il me foutait la pression etc...
Moyennant quoi ça s'accélère, et y'a quelques éclats de voix (par écrit).
Arf.
La justesse ou la justice n'est pas toujours au rendez-vous :?

Tarot, comment ça va se terminer tout ça ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oups, désolée pour le tirage de trois km.
mais apparemment tout est au passé.

P...n c'est pas facile d'être des humains parfois hein :P :mrgreen:

Bisous à vous et merci encore pour votre aide.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Wed Jun 16, 2010 2:54 pm

Salut Maïna,

Vu le nombre de cartes, je te conseille de lire le post d'Harry :twisted: "les 22 arcanes" ... très intéressant ... avec notamment une note brillante 8) de ... toi-même ! :wink:

Bon, si j'ai une idée, je reviens sur ton nouveau tirage !

Besos !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Jun 16, 2010 3:06 pm

Voui voui :P :mrgreen:

Mais là j'ai affiché le tirage en entier, et il est relativement bien "organisé" si je puis dire.
On dirait que ça raconte le passé en fait, pour juste dire au présent eu au futur, hermite et jugement, que ça va bien se terminer d'une manière ou d'une autre, mais "bien" selon le point de vue du ciel.

En fait, c'est ça qui émerge, en écrivant je le sens monter. C'est que j'ai perdu de vue aussi que l'esprit tire aussi les ficelles, et que ce qui se passe là, c'est pas pour rien non plus.
ca relativise pas mal tout ça du coup... comme si bon nombre d'éléments nous échappaient, et que c'était pas trop la peine de chercher à les maîtriser ou les comprendre ...

l'important sans doute pour était, une fois de plus, que diabolo vienne redresser ma justice à l'envers, ça c'est quand je suis en colère et que je dis rien, et que je ravale tout pour pas "déparler" comme on dit.
encore pire dans une situation comme celle-ci parce que ben... évidemment... "le pauvre, je le largue, je vais pas en plus lui crier dessus hein ?"

bref, ça s'accélère sacrément là, parce qu'en fait, j'en suis au stade où je ne sais même pas si j'aurai l'occasion de le recroiser un jour.
étrange quand même.
mais bon voilà pourquoi je me dis que l'esprit sait ce qu'il fait.

bises harry ;)
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor aventure » Wed Jun 16, 2010 3:31 pm

Coucou Maïna,

oui très juste tout ça:

"comme si bon nombre d'éléments nous échappaient, et que c'était pas trop la peine de chercher à les maîtriser ou les comprendre ...

l'important sans doute pour était, une fois de plus, que diabolo vienne redresser ma justice à l'envers, ça c'est quand je suis en colère et que je dis rien, et que je ravale tout pour pas "déparler" comme on dit.
encore pire dans une situation comme celle-ci parce que ben... évidemment... "le pauvre, je le largue, je vais pas en plus lui crier dessus hein ?"

bref, ça s'accélère sacrément là, parce qu'en fait, j'en suis au stade où je ne sais même pas si j'aurai l'occasion de le recroiser un jour."

processus de vie, on brise une coquille pour renaître
la coquille n'est plus
le neuf sans reliques c'est mieux
la maison aussi appartient désormais à ton ancienne vie
tu peux sans doute venir la visiter en pensées, remercier chaques pièces, en refaire le tour une dernière fois, puis la quitter
on ne peut pas éternellmentménager la chèvre et le chou (!?)
encore une fois les cartes au futur sont positives, communication, nouvelle construction
emouvant je trouve ce dernier tirage

halala....!

bises.
Aventure
aventure

Registado: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Wed Jun 16, 2010 3:55 pm

Bonjour Maïna,

Je ne vais pas essayer de commenter tes tirages...Je voulais juste ajouter à ce qui a été dit...

Ben oui, on n'est que des humains, même quand on croit qu'on est arrivé à pouvoir se contrôler...La souffrance on ne la contrôle pas...

Et l'évidence non plus...Et l'évidence c'est que quand on s'est aimé, on passe par une phase de détestation avant que le soufflet ne retombe...Le jour où plus qu'indifférence des sentiments ( rien à voir avec la compassion hein, je parle amour), ce jour là on peut éventuellement dans un ancien couple être amis, pas avant...Et chacun réagit à sa façon , lui cache visiblement celà sous un masque de dureté et d'indifférence, d'autres hurleraient...

Le tout est de l'admettre pour le comprendre et l'accepter...A te lire , je crois qu'il est temps que vous terminiez d'urgence tout l'aspect matériel et mettiez de la distance entre vous ...Sinon, vous aurez du mal à oublier ce que vous allez vous jeter alors que ce sont les belles choses qui doivent rester...

Apaisés par le temps, vous pourrez à nouveau redécouvrir l'autre pour ce qu'il est...

Et toi, préserve-toi ... :wink:

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 20 visitantes