une aide svp j'ai du mal à interpréter je débute

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une aide svp j'ai du mal à interpréter je débute

Mensagempor rinoa » Tue Jun 15, 2010 5:21 pm

Bonjour,

voila j'ai effectuer un tirage le tirage que j'ai utilisé c'est le tirage du héros

j'essaie d'interpréter mais j'ai quelques difficulté a bien interpréter correctement donc si qqun peut m'aider ce serait gentil voici le tirage

ma question était "comment faire pour que la situation se débloque entre moi et un ami" (c'est une rupture amoureuse je vais dire récente) donc ont étaient ensembles et ont est redevenus amis

:Tar18U: :Tar04U: ( la clef la solution la lune l'empreur)

:Tar14U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar16U: :Tar21U:

(situation actuel la tempérence jugement) ( l'obstacle pour parvenir au but diable ermite mort) ( le but maison de dieu le monde)

mon interprétation: je suis entrain de guerrir d'une union du passé l'obstacle pour parvenir au but serait de régler ce problème d'attachement qu'il éprouve et qui le détruit pour que le but soit de pouvoir construire quelques chose dans le monde et la solution serait de ........et la je coince sur l'interprétation pas envie de dire des bêtises lol merci d'avance pour votre aide =)

(j'ai noter ici le problème d'attachement car je sais qu'il m'avait dis qu'il avait peur visiblement de s'attacher.....mon avis serait que c'est comme une sorte de phobie représenter par la mort...)
rinoa

Registado: Sat Jun 12, 2010 2:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: une aide svp j'ai du mal à interpréter je débute

Mensagempor yann » Tue Jun 15, 2010 10:22 pm

Bonjour,

je ne comprend pas bien votre méthode de tirage.
Nous pratiquons sur ce forum la méthode de tirage Camoin uniquement.

http://www.camoin.com/tarot-forum/important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rinoa » Wed Jun 16, 2010 7:07 am

erfff le futur s'annonce plutôt mal la non ? :( entre moi et un ami

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar19D:
:Tar08U: :Tar09U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:
rinoa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Wed Jun 16, 2010 8:59 am

Bonjour,

L'hermite qui rencontre la justice, c'est un couple idéal en amour par exemple.
Dans le jugement, vous avez pas ce renouveau entre vous par ce que vous faites pas ce qu'il faut.
Dans l'impératrice, on vous dit " ne pas construire".
Vous pouvez nous en dire plus ?
Etes vous amis ou amoureux ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rinoa » Wed Jun 16, 2010 9:26 am

oui je peux en dire plus en faite avant ont est sortit ensembles pendant environs 2mois et maintenant cela fait 3mois qu'ont a rompu lui qui a voulu la raison est qu'il était pas pret a s'engager maintenant et j'avoue que ces sentiments n'étaient pas trop clair envers moi par exemple il me disait je t'aime a moitié... il disait des choses tristes et déprimant face a une relation (par exemple on fini toujours par perdre celle qu'on aime enfin bref)

et maintenant ont est amis apres 3mois de ruptures et je sais pas du tout si il ressent des sentiments pour moi ou non vu qu'il a visiblement peur d'une relation... en faite c'est le total brouillard entre lui et moi ont communique quasi plus que faudrait t'il faire lol ? pcq il fait un pas en avant vers moi et puis il recule >< merci de m'aider :) (j'espère que le petit résumer pourra vous aider a voir plus clair sur le tarot ^^
rinoa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Wed Jun 16, 2010 11:38 am

On va vous poser quelques petites questions pour cerner le vrai problème, si il recule puis il avance, une chose doit coincer au fond de son âme.(ou du votre ?)

Concernant les enfants, avez vous des enfants, voulez vous en avoir avec lui ?
Possédez vous des enfants plus grands qui ne sont pas de lui ?
Souhaite t-il des enfants ? est ce que c'est une discussion que vous avez deja eu ?(même sur le ton de la plaisanterie ?)

Imaginez vous à la place de cette impératrice qui regarde ces enfants à l'envers. Que représente ces enfants pour vous ? A qui appartiennent t-ils ?

Après avoir répondu à mes questions, je pense qu'il va falloir reformuler votre question (mal posée):
rinoa Escreveu:erfff le futur s'annonce plutôt mal la non ? entre moi et un ami

La question est un peu fouilli, phrase avec uen accroche négative, peu encouragante.

Une vrai question serait (par exemple) : Quel sont les énergies dans le domaine amoureux entre moi et lui ?
Les cartes solutions vous diront ce qu'il faut faire pour soigner l'invisible.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rinoa » Wed Jun 16, 2010 5:21 pm

Oui en effet quelques chose coince je ne sais pas trop quoi... j'ai plusieurs idée qui font que c'est peut être la cause mais c'est plutôt venant de chez lui car moi je demande pas mieux de pouvoir m'engager avec lui...

non je n'ai pas d'enfants oui j'aimerai en avoir avec lui j'aimerai en faite que ce soit lui le futur père j'aimerai beaucoup (a vrai dire c'est un rêve pour moi...)
non il n'a pas d'enfants

si il souhaite des enfants j'ai déjà eu cette conversation avec lui et il m'a dit au départ qu'il n'en voulait pas par-ce-que par peur de pas être a la hauteur d'être un mauvais père de mal gérer sa vie et de la rater (pourtant il aime les gosses sa c'est sur je l'ai connu ya longtemps animateur d'un camp de vacance pendant de nombreuse années... c'est pour ça que quand il m'a dit qu'il en voulait apparemment pas j'étais limite choquée quand je le vois avec sa fieule qui a a peine 5mois il aime toujours l'avoir dans ses bras et il est très protecteur avec pour ça que je trouve ça bizarre et que ya un truc qui coince...

un peut plus tard il m'a dit peut-être un jour finalement je pense qu'il aimerait mais ya beaucoup de peur et d'incertitude des choses le bloque pour pouvoir construire et avoir des enfants...

par contre m'imaginer à la place de l'impératrice qui regarde ces enfants à l'envers je ne sais pas trop ce que cela pourrait représenter mais peut-être que cela à rapport à sa famille à lui il y a eu 2naissances dans sa famille qui ont eu 2enfants (sa soeur et un de ces frères) une naissance une petite fille de 2mois et l'autre également une petite fille 5mois

la phrase est un peut fouilli un peut négative c'est vrai car je suis très triste en ce moment de plus avoir de ces nouvelles ya rien qui bouge et je sais pas trop ce qu'il ressent pour moi et tout est bloqué dans la relation entre lui et moi
il y a beaucoup d'incertitude de doutes

j'espère que j'ai bien répondu aux questions si il manque des informations je les donnerais merci d'avance :)

si il a des cartes solutions pour pouvoir dire ce qu'il faudrait faire ?
rinoa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rinoa » Sat Jun 19, 2010 5:47 pm

dois je refaire un tirage ? :-/
rinoa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Sat Jun 19, 2010 6:26 pm

yann Escreveu:Une vrai question serait (par exemple) : Quel sont les énergies dans le domaine amoureux entre moi et lui ?
Les cartes solutions vous diront ce qu'il faut faire pour soigner l'invisible.

:wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rinoa » Sat Jun 19, 2010 6:55 pm

en faite je ne sais pas trop comment poser la question suivante j'aimerai savoir si il y a une évolution positive entre lui et moi lol

:Tar08U: :Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

pour ce tirage cela donne quoi ? c'est positif ?
rinoa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rinoa » Tue Jun 22, 2010 9:34 am

si j'interprète suivant que je débute dans le tarot ... je dirai a première vue que mon ami dans le passé a peut etre un soucis a s'épanouir? a vouloir peut etre construire problème aussi de la vison de la femme peut etre qu'il ne croit plus au grand amour et visiblement ya un sérieux blocage peut etre a cause d'une relation ancienne qui a laisser des traces la justice et l'amoureux en solution je pense que sa voudrait peut etre dire qu'il faudrait retrouver un équilibre affectif la tempérance a l'envers et le bateleur signifie pour moi des problèmes personnel a débuter quelque chose il n'arrive probablement pas a agir la roue a l'envers au futur signifie pour moi des bouleversements plutôt mauvais... apres en solution le pape et l'étoile.... la je coince un peut qu'est ce que cela pourrait représenter ??? moi et lui ?? :s merci d'avance pour votre aide pour pouvoir compléter l'interprétation
rinoa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rinoa » Wed Jun 23, 2010 7:16 am

coucou sa serait cool si quelqu'un pouvait m'aider a interpréter le dernier tirage car comme ça j'en saurais d'avantage sur le tarot sa m'aide a avancer merci d'avance :)
rinoa

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 55 visitantes