une aide svp j'ai du mal à interpréter je débute

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une aide svp j'ai du mal à interpréter je débute

Mensagempor rinoa » Tue Jun 15, 2010 5:21 pm

Bonjour,

voila j'ai effectuer un tirage le tirage que j'ai utilisé c'est le tirage du héros

j'essaie d'interpréter mais j'ai quelques difficulté a bien interpréter correctement donc si qqun peut m'aider ce serait gentil voici le tirage

ma question était "comment faire pour que la situation se débloque entre moi et un ami" (c'est une rupture amoureuse je vais dire récente) donc ont étaient ensembles et ont est redevenus amis

:Tar18U: :Tar04U: ( la clef la solution la lune l'empreur)

:Tar14U: :Tar20U: :Tar15U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar16U: :Tar21U:

(situation actuel la tempérence jugement) ( l'obstacle pour parvenir au but diable ermite mort) ( le but maison de dieu le monde)

mon interprétation: je suis entrain de guerrir d'une union du passé l'obstacle pour parvenir au but serait de régler ce problème d'attachement qu'il éprouve et qui le détruit pour que le but soit de pouvoir construire quelques chose dans le monde et la solution serait de ........et la je coince sur l'interprétation pas envie de dire des bêtises lol merci d'avance pour votre aide =)

(j'ai noter ici le problème d'attachement car je sais qu'il m'avait dis qu'il avait peur visiblement de s'attacher.....mon avis serait que c'est comme une sorte de phobie représenter par la mort...)
rinoa

Registado: Sat Jun 12, 2010 2:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: une aide svp j'ai du mal à interpréter je débute

Mensagempor yann » Tue Jun 15, 2010 10:22 pm

Bonjour,

je ne comprend pas bien votre méthode de tirage.