amour impossible ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour impossible ?

Mensagempor madison » Tue Jun 15, 2010 7:44 pm

Bonsoir, je viens vers vous car je suis désespérée, je suis amoureuse d'un homme qui est partit vivre à plusieurs milliers de KM, nous nous sommes récemment avoué que nous éprouvions des sentiments forts l'un envers l'autre, mais il semble que cet amour ne puisse jamais être vécu, trop de choses nous séparent et notamment la distance.

Le Tarot peut il me dire si il y a un espoir pour que nous nous retrouvions et vivions ensemble un jour ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar08D: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui voudront bien me guider.
madison

Registado: Tue Jun 15, 2010 7:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour impossible ?

Mensagempor Stéphane » Tue Jun 15, 2010 11:22 pm

Bonsoir,
projetteriez-vous d'aller le rejoindre ?... est-ce envisageable ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor madison » Wed Jun 16, 2010 11:13 am

Merci Stéphane de votre réponse : toute la question est là : est-ce envisageable ? est-il prêt et moi ?
madison

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Wed Jun 16, 2010 11:18 am

Bonjour Madison,

J'ai l'impression que ton plus grand ennemi dans cette histoire est justement ton désespoir.

Pourquoi ne pas imaginer déjà que ça soit possible ?

Qu'est-ce qui en toi t'empêche d'y croire ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor madison » Wed Jun 16, 2010 1:36 pm

Bonjour Maïna, je vois que tu cernes bien le prob; En fait j'ai peur de me tromper, peur de me retrouver seule si ça ne marche pas........peur qu'il ne ressente pas les choses aussi fortement que moi.
Je sais, pour vivre il faut risquer.....depuis quelques temps je progresse mais pas encore assez pour voler vers mon destin !?
madison

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Jun 17, 2010 7:40 am

Bonjour madison,

Mais toi, tu es en couple actuellement ?
Quelle est votre situation à tous les deux, tu peux préciser un peu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor madison » Thu Jun 17, 2010 8:00 am

Bonjour et merci maina, c'est vrai je ne donne pas beaucoup d'infos ; en fait je suis effectivement mariée mais cela fait très très longtemps que la question d'une séparation se pose et aujourd'hui bien que toujours mariée je vis seule avec mes enfants la plupart du temps, mon mari vit 2 semaines sur 4 à 500 KM ; et je me pose la question d'un divorce. Ce qui me bloque se sont mes enfants, j'ai peur de les faire souffrir et peut être aussi peur de leur offrir un avenir mauvais avenir. Lui de son côté (mon amoureux) est divorcé.
Je ne veux pas quitter un homme pour un autre ! ce qui se passe aujourd'hui c'est différent, j'ai réalisé que je pouvais vivre autre chose et apporter le bien être à d'autres....je vois enfin les effets positifs d'une analyse longue de 10 ans. Je vole vers ma vie ; j'ai décidé d'arrêter de mourir.

Je ne sais pas si cela va pouvoir t'aider ; mais en fait l'enjeu va bien au-delà d'une séparation.

Merci d'avance de tes conseils.
madison

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Jun 17, 2010 11:00 am

Bonjour madison,

Oui, j'entends bien.
l'enjeu c'est ça :

:Tar00U: :Tar19U:

Soit tu continues à t'enterrer par l'indécision, comme dans le jugement à l'envers.
Soit tu vas vers ta lumière et la vie, comme le mat qui va vers le soleil.

Et en effet ça dépasse largement le fait d'être avec tel ou tel homme.

Tes enfants ont quel âge ?

Ca va aller, essaye de te tranquilliser. Tu vas trouver le chemin de ta liberté.
On va essayer de voir tout ça doucement avec le Tarot et de te trouver des pistes pour prendre suffisamment confiance pour faire un choix dans lequel tu te sentiras bien.

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor madison » Thu Jun 17, 2010 11:07 am

Merci, merci beaucoup c'est exactement ça !!!

J'ai bien compris maintenant et j'ai décidé de vivre !!! seule peur qui reste c'est pour mes enfants de 9 et 11 ans. Mais c'est plutôt une peur qui porte sur leur qualité de vie matérielle, quitter la maison et l'école... affectivement ça ira, je suis confiente. Mais en relativisant je leur ai toujours dit que le plus important dans la vie c'est l'Amour.

Ma décision est prise et je ne reviendrai pas en arrière.

Est ce que le tarot peut me conseiller pour la suite des évènements, comment va se passer cette séparation, vais-je trouver ma lumière ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar12U: :Tar03U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A bientôt
madison

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Jun 18, 2010 7:38 am

Bonjour madison,

Oui, tu es déjà en train de la trouver.
Le jugement parle de sortie du labyrinthe, donc remonter à la lumière.
Le choix se profile de façon plus nette que dans le tirage précédent, avec l'amoureux au futur.

Et dans le passé on dirait que le tarot raconte toute l'histoire...
il y a beaucoup de cartes dans ce tirage, presque un "puzzle" de vie.
je sais pas si c'est vraiment utile de raconter / décortiquer l'histoire avec ton mari ? à moins que tu sentes que ça puisse t'être utile, auquel cas tu me diras.

moi j'ai l'impression que dans ta tête au moins, tu es déjà partie...

donc d'une certaine façon la séparation est "déjà faite".
ceci étant, sur un autre plan, le choix est encore à poser dans la matière.

est-ce que vous avez déjà parlé avec ton mari de tout ça ? et du fait d'une probable séparation entre vous ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor madison » Fri Jun 18, 2010 11:08 am

Bonjour Maïna,

tu as raison dans ma tête je suis déjà partie et il restait juste à le dire ; ça y est c'est fait j'ai annoncé à mon mari que j'allais demander le divorce, mais j'ai peur....quand même ; même si je sais bien au fond de moi que je ne peux plus rester avec lui. Comme tu dis les choses ont été compliquées un vria puzzle et c'est pas la peine de revenir dessus. J'ai juste besoin de croire en la vie, en moi et en l'Amour et de me dire que la suite ne sera pas trop difficile malgré tout.

Merci à bientôt.
madison

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Fri Jun 18, 2010 11:21 am

Coucou Madison,

Juste envie de te dire que tu avais bien choisi ton pseudo... :wink: Mais toi sur la route tu vas y aller...

Je te la souhaite belle... :D

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor madison » Fri Jun 18, 2010 1:31 pm

Oui merci c'est tout à fait ça ! je veux aller sur ma route de madison mais avec une autre fin.

Ca me fait du bien de te lire ; j'ai un peu moins peur, c'est l'inconnu pour moi, j'ai toujours mis les sentiments de côté ; je ne veux pas passer à côté de ce que je ressents aujourd'hui.
madison

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 100 visitantes