toute bloquée....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

toute bloquée....

Mensagempor nuz » Thu Feb 19, 2009 9:58 am

bonjour
ça fait une semaine que je vous lis et je dois dire que c'est passionnant ce forum est vraiment de haut niveau grâce à des personnes trés compétentes ce qui n'est pas mon cas :( c'est pourquoi je viens à vous :)

je n'arrive pas à mettre les cartes :oops: ..alors je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible :?

déjà ma question est "pourquoi je suis bloquée comme ça" j'arrive pas à expliquer...

passé la roue de la fortune
présent l'empereur
futur justice renversée ....donc au dessus le chariot...il regarde à gauche alors j'ai mis le monde qui regarde à gauche j'ai le pendu à l'envers...au dessus l'étoile qui regarde à gauchedonc l'impératrice renversé..au dessus la lune qui regarde à gauche...l'impératrice pareil elle regarde à gauche et OUF la maison dieu :mrgreen:

désolée pour les explications et merci pour votre aide :wink:

ps.....je dois m'absenter...mais je reviendrais au plus vite :D
nuz

Registado: Sun Jan 18, 2009 8:44 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: toute bloquée....

Mensagempor maïna » Thu Feb 19, 2009 10:12 am

Bonjour nuz,

Pour disposer les cartes, c'est ici les explications :
reproduire-vos-tirages-grace-aux-smilies-t153.html

Voici ton tirage :

:Tspace: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que c'est bien ça ?

Ta question, c'est par rapport à ta vie en général ? un blocage général ? ou bien un domaine particulier ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Thu Feb 19, 2009 10:20 am

Maina à été plus rapide...je viens d effacer mon post ou j avais mis ton tirage !!!!!
amities
PS....LA LUNE n a pas de "regard"
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nuz » Thu Feb 19, 2009 10:48 am

merci MaÏna

jusqu'a l'impératrice c'est bon..donc auu dessus la lune à sa gauche la papesse et à sa gauche la maison dieu....et je viens de m'apercevoir que l'impératrice regarde aussi à gauche..ce sera le mat

lorsque j'ai posé ma question c'est vrai que je pensais au blocage...enfin je ne sais pas trop expliquer par blocage c'est vrai que j'ai un certain mal de vivre depuis toute petite....il y a quelques années j'ai rencontré lors d'une sortie un homme qui lisait dans les gens...il m'a dit que quand j'était toute petite il m'est arriver quelque chose de trés grave.....et ça ma soulagé parce qu'au plus profond de moi je m'en doutais (enfin pas aussi grave quand même).....mais le bléme c'est que d'aprés mes parents il ne c'est rien passé du tout!!!

mais moi je le sais je le sens...et cet homme me l'a confirmé :(
nuz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Feb 19, 2009 10:57 am

Re ;)

Comme disait Dany, il n'y a pas de regard pour la lune.
Donc je remplace simplement la Maison-Dieu par le Mat.

Je corrige dans le message ci-dessus.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nuz » Thu Feb 19, 2009 11:35 am

ha d'accord merci à vous deux :)
nuz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Thu Feb 19, 2009 1:54 pm

est ce que tous les documents administratifs on été fait correctement a ta naissance..(la justice a l envers)
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nuz » Thu Feb 19, 2009 2:29 pm

La Catalane Escreveu:est ce que tous les documents administratifs on été fait correctement a ta naissance..(la justice a l envers)

bonjour Dany...

c'est marrant ta question car aprés mon prénom chez nous c'est le prénom du parain et de la maraine....c'est mon pére qui m'a déclaré à la mairie.....et bien figure toi qu'il a déclaré ceux (les prénoms qui suivent) de ma petite soeur qui n'était pas encore née !!!:roll: ...elle contrairement à nous autres enfants c'était les prénoms des 2 grands méres...ceux qui fait que nous avons les mêmes...

je l'ai su il y a environ 20 ans en allant chercher un papier....ma mére était folle de rage en disant que c'était la mairie qui c'était trompé :roll: ...mon pére à certainement bien du répéter ce que ma mére lui à dit......hé ben sur ce coup là elle est d'une mauvaise fois pas possible..et jusqu'à ce jour c'est la faute de la mairie :roll:
nuz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Thu Feb 19, 2009 2:39 pm

je vois que tu es en colere contre ta mere!!!!!....la justice a l envers c est aussi ça....!!!
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nuz » Thu Feb 19, 2009 2:47 pm

La Catalane Escreveu:je vois que tu es en colere contre ta mere!!!!!....la justice a l envers c est aussi ça....!!!

oui je suis en colére car elle minimise mes souffrance depuis l'enfance....mais ça fait plusieurs années que je ne fais plus allusion....mais ça trotte toujours dans ma tête....j'ai des questions sans réponses et il ne faut surtout pas y faire allusion....alors oui....je bouillonne en moi...j'aimerai juste comprendre...
nuz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Thu Feb 19, 2009 2:48 pm

par hasard, Nuz, sais-tu comment s'est passé la grossesse de ta mére pour toi ? et son accouchement ? C'est indiscret de te demander ton âge ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nuz » Thu Feb 19, 2009 2:54 pm

taek Escreveu:par hasard, Nuz, sais-tu comment s'est passé la grossesse de ta mére pour toi ? et son accouchement ? C'est indiscret de te demander ton âge ?

non pas du tout Taek....j'ai 48 ans.....ma mére à 6 mois à eu des colytes néphrétiques elle est restée un peu à l'hosto....elle a souffert beaucoup bien sûr....mais je lui ai dit que moi aussi j'avais du souffrir :cry: ....mais elle est d'une génération qu'elle ne peut pas comprendre....c'est elle qui à souffert et c'est tout!!!

l'acouchement je pense normal....mise à part le nombre d'heures bien sûr...
nuz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor taek » Thu Feb 19, 2009 3:06 pm

est-ce que tu te considère comme quelqu'un d'équilibrée ? ou souffres-tu de depression un peu chroniquement ? excuse ce genre de question, ch'uis pas Ménie Grégoire, je te rassure !! :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nuz » Thu Feb 19, 2009 3:12 pm

taek Escreveu:est-ce que tu te considère comme quelqu'un d'équilibrée ? ou souffres-tu de depression un peu chroniquement ? excuse ce genre de question, ch'uis pas Ménie Grégoire, je te rassure !! :wink:

disons que je suis mélancolique...et je suis à peu prés sûr que cela vient de mon passé...

mon tirage est dur?...paske je vois que vous me répondez au compte goutte :(

je suis prête à tout entendre vous savez....(je vous direz aprés ce qu'il m'est arrivée)

je reviens en début de soirée.....à plus :wink:
nuz

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Danette » Thu Feb 19, 2009 3:27 pm

pas tres sur de moi :roll: :roll:
n y aurait il pas un probleme de "paternité" :?: :?: :?:
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 85 visitantes