Tout fout le camp! Comment? oui... comment dire mon dépit à un Lehann que je ne connais pas! Et pourquoi me sentir si affectée par l'annonce d'un départ.
Où êtes-vous, les anciens? N'y a-t-il personne pour empêcher un jeune fou de s'esquiver, de nous fausser compagnie et de nous laisser là comme de vieilles pelures?
Léhann, tu (...laisse, à mon grand âge, te tutoyer) nous prives de tes fulgurantes intuitions, de tes fines analyses et de ta passion pour le Tarot! C'est moche et pis même c'est lâche!
La pertinence des questions est essentiel à l'évolution d'un forum. Oui, il est nécessaire de faire la distinction entre la tarologie et la taromancie, de s'interroger sur la manière de se "présenter" lors d'un tirage (J'ai posté, ici, des tirages réalisés pour une connaissance et cela m'a servi d'expérience, voire de leçon! Il peut y avoir des manières consuméristes de demander de l'aide! Il peut, aussi, y avoir manque de discernement chez celle qui poste le tirage )...
Par ma part, je ne suis pas tarologue et ne le serai jamais. L'aspect divinatoire ne m'intéresse que pouic. Alors qu'est-ce que je fais ici? ....
J'aime les images et les histoires qu'elles peuvent raconter en tissant des liens entre elles, elles sont sources d'apprentissages, elles me bousculent et elles m'aident à me connecté à moi-même.
J'ai l'intuition d'une chaussette rouge gauche trouée, cependant, je suis une tâcheronne de la pire espèce (les mono-maniaques pugnaces) et c'est ainsi que j'aborde le Tarot: je me documente, observe, 9 x sur 10 ne comprend pas grand chose et me remets à l'ouvrage!
J'aime ce forum pour ces déconnades, ces coups de gueules, ses envolées lyriques et surtout pour les réflexions, les trouvailles et les envies de partager!
Pour cela tu m'es précieux!
Y a-t-il quelqu'un, ici, pour scander avec moi: "je t'en priiiiiiiiiiiiiiiiie (comme dirait Roger Rabbit, dans l'imperméable du détective) REVIENS!" .... Au moins dans le forum des "questions diverses et autres", le bateleur ne peut rester orphelin, la papesse t'attend et les 20 autres lames! ...Ce n'est pas possible, tu ne peux t'arrêter à 315 messages, c'est la CRISE!
Vraiment on est fichu!