Elle dit qu'elle incarne Marie-Madeleine

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Elle dit qu'elle incarne Marie-Madeleine

Mensagempor étoile » Wed Jun 16, 2010 3:29 pm

J'ai été soignée d'une maladie orpheline par une guérisseuse qui est le guide spirituel d'un petit groupe d'adeptes qui la vénèrent comme incarnation de Marie-Madeleine.
Je l'aime beaucoup, et je lui suis très reconnaissante, mais ma mère qui l'a côtoyée me mets en garde, et me dit que, bien qu'elle ouvre des canaux énergétiques,
ses méthodes lui semblent dangereuses,manipulatoires et sans égards pour les personnalités, et que beaucoup de personnes autrefois dans son entourage ont "pété les plombs".
Je me demande quel vrai but ce maître spirituel poursuit car elle ne semble pas intéressée par l'argent et se dévoue pour ses malades. Quel bénéfice personnel va-t-elle tirer de tout cela? J'ai besoin de réponses car je suis troublée.
Merci d'avance
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
étoile

Registado: Sun Jun 13, 2010 12:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Elle dit qu'elle incarne Marie-Madeleine

Mensagempor maïna » Thu Jun 17, 2010 7:50 am

Salut étoile,

Diabolo en fin de tirage, ça présage pas grand chose de bon pour un maître spirituel.

Marie-Madeleine ou pas, la question n'est pas vraiment là.
Car dans cette vie, c'est ici que les choix se font. Et d'où que l'on vienne, qu'on soit la réincarnation de Marie-Madeleine, ou de n'importe qui , ça ne change rien au fait que l'on a à s'aligner avec l'amour universel, et que c'est un choix que l'on peut (doit) faire et refaire à chaque instant.

Etre la réincarnation de tel ou tel, ça veut pas dire grand chose, si on se repose là-dessus comme sur des lauriers à tout jamais acquis.
Ca dispense pas de bosser dans cette vie, de se purifier comme tout le monde, et de faire évoluer sa conscience.
Et de faire de son mieux pour agir selon son âme et son coeur, et non pas selon son ego.

Bref. Elle me dit rien qui vaille cette personne d'après le tirage que tu as fait.
En plus, Dieu à l'envers, Diable à l'endroit, ça résume tout.

L'argent n'est pas le seul bénéfice terrestre que l'on peut tirer d'une position de pouvoir spirituel.
Ici il est question de toute façon d'une histoire de pouvoir : le pape est un guide spirituel, qui recherche le pouvoir (le diable).

L'âme, le monde, est bien loin de tout ça, la petite voix des anges (l'amoureux) n'est pas entendue, le bateleur à l'envers lui tourne même le dos.
Elle pourrait se remettre d'aplomb et faire un nouveau choix, celui de regarder vers son âme et vers les anges.
Mais ça, ça lui appartient.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Jun 17, 2010 11:24 am

Coucou,

On est tous des réincarnations de tout le monde, puisque le monde on le porte on nous, il fait parti de nous.

Donc on porte la mémoire du monde en nous, de tous le passé, de tous le présent et de tous le future.

Mais on vie ici et maintenant et c'est nos actes de maintenant qui sont important dans notre évolution.

Les enseignements de Jésus et Marie Madeleine, était des enseignements de liberation afin d'évoluer, vers une plus grande "co""naissance" de soi et vers une unification de son être, tout en étant libre.

Ils apprennais au gens le chemin, afin d'aller vers leurs propre liberation, ici cette dame pour moi elle suit le chemin de la dualité, du mal et du bien, afin de garder un pouvoir sur les autres.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eulesis » Thu Jun 17, 2010 11:53 am

Bonjour à vous ,

Je ne sais pas, mais sur ce coup là je n'arrive pas à être aussi catégorique que vous !

Etoile tu dis quand meme qu'elle n'a pas l'air vénale cette personne, attirée par l'argent ?

Ce jugement qui trône là haut à l'endroit , ce bateleur qui montre le Pape, qui dans ce cas là peut être tout simplement le médecin, et le diable la protection contre la maladie et le succès dans le domaine médical!

Je n'arrive pas à être aussi affirmative que vous, l'hermite montrant l'effondrement physique des maisons intérieures des malades et leurs traumatismes !

La justice à l'envers les dérèglements qu'ils subissent et leurs maladies, donc je pense qu'il est difficile de se prononcer sur un seul tirage là !

Etoile tu pourrais peut être refaire un tirage en posant une question plus significative de manière à approfondir ce tirage, si tu le veux bien entendu !

Bien à toi

Eulésis
Eulesis

Registado: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Jun 17, 2010 12:25 pm

Hello,

Comme le dit Marie-Madeleine, l'énergie du diable n'est pas seulement l'argent, mais aussi la dualité, et le pouvoir.

Après, on peut toujours trouver des caractéristiques positives du diable, ça dépend des tirages et de la configuration des cartes.
La présence des autres cartes donne une bonne indication pour confirmer ou infirmer un ressenti sur le diable. C'est pourquoi je parlais ici du parallèle dieu à l'envers, diable à l'endroit.

L'énergie de l'âme est présente dans ce tirage, mais ça dépend du choix du bateleur, qui pour l'instant, se met à l'envers pour s'intéresser plutôt au pape et au diable.

Après la question est toujours double, le résultat, et l'intention qui sous-tend l'action.
L'intention peut aussi être inconsciente. Il ne s'agit pas de juger ou stigmatiser cette dame, mais d'essayer de décoder ce tirage.

Ce que dit étoile ici :
sans égards pour les personnalités

est assez évocateur.
Parce que ça rejoint l'histoire de la dualité.
Nous sommes doubles, âme et personnalité, et les deux, doivent pouvoir évoluer harmonieusement, la personnalité se mettre au service de l'âme mais sans être brisée.
Parce que sans personnalité, la personne s'écroule, et c'est pas le but. Si la personne s'écroule, l'âme n'a plus de véhicule, donc au final, ça fait plus de mal que de bien. (pour l'âme en question et aussi pour le tout auquel elle est reliée).

Ce que le tirage montre aussi, c'est un mouvement, de l'amoureux vers le diable, un choix du coeur au départ, d'aider les autres.
Qui évolue vers une prise de pouvoir.
Ca a rien d'extraordinaire, ça arrive à plein de gens dans le spirituel, et ça fait partie des écueils à dépasser, pour grandir.

Après, ça me paraitrait judicieux aussi de refaire un tirage plus ciblé, et peut-être plus orienté sur toi Etoile, parce que finalement ta question vient du fait que ce qu'on te dit de négatif sur cette personne te trouble, alors qu'elle t'a guérie et que tu l'aimes beaucoup.
Pourquoi cet avis des autres vient te troubler à ce point, c'est peut-être ça qui te serait intéressant de voir ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Thu Jun 17, 2010 1:17 pm

Bonjour Etoile,

Il y a quelque chose de "décroissant" dans ce tirage (voir répartition générale des cartes), comme une espèce d'entonnoir qui se resserre sur la fin, en partant de la gauche où l'on trouve les anges et Marie-Madeleine (XXI) vers la droite où tout se concentre autour du diable ...

A priori, ce tirage "se ferme" ...

C'est comme si les choses finissaient par se resserrer autour de l'ego ...

Il y a parfois des personnes qui ont de véritables talents (notamment thérapeutiques) mais qui malheureusement sont trop prises par leur ego ... et parfois une des manifestations de l'ego, c'est se croire "éveillé" ou "être la réincarnation d'un tel ou d'une telle" ... parce que la question de l'identité, c'est à dire de la personnalité, finit par l'emporter sur celle de l'âme.

Partage l'avis de Marie-Madeleine et celui de Maïna.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nojamandre » Wed Jun 23, 2010 8:22 pm

bonjour à tous,

Je tiens à prévenir que je suis super débutant dans l'interprétation; mais malgré cela j'aimerais donner mon point de vue sur ce tirage. :roll:

Je ne le trouve pas négatif, bon après je me trompe peut-être c'est mon interprétation.
D'abord concernant le passé: c'est quel'qun de reconnu (le monde) et qui possède des qualités de soin par le toucher notamment (l'amoureux), dans l'amoureux tout le monde se touche :lol: donc quelqu'un de reconnu peut-être par son magnétisme...que l'on retrouve à la fin dans le diable.

Le futur: le pape c'est quelqu'un qui en principe a des valeurs et qui enseigne, voir est spirituel, il bénni et puis la carte n'est pas à l'envers donc à priori le problème n'est pas là; le pape regarde le diable; certes mais le diable c'est aussi la passion, et tu dis que marie madeleine aime faire ce travail sans demander d'argent?; donc très bien et puis c'est la carte du magnétisme par excellence et des pouvoirs ésotériques; mais là encore la carte est à l'endroit et pas à l'envers où là on aurait pu dire que derrière le visage gentil du pape, au fond c'est le diable (son intérêt perso) qu'elle suit!! :twisted:

Maintenant le présent, où se situe le problème puisque le bateleur est à l'envers. Que regarde t'il? Le pape , donc la bateleur manque de potentiel, d'outil pour parvenir à la stabilité qu'incarne le pape. (Encore une fois c'est mon interprétation et je me gour peut-être à fond :oops: ). Quelle solution pour ce bateleur afin de régler se problème, et bien c'est la papesse à l'endroit: donc c'est en travaillant son intuition qu'elle pourra dévlopper et chercher spirituellement (car la papesse est spirituelle) ce qui lui manque (loeuf en gestation, le mystère) pour développer son potentiel à fond et servir de guide (pape). Or vers quoi regarde la papesse? La justice qui est à l'envers: donc pour développer sainement le pouvoir intuitif qu'elle va découvrir par la papesse il lui faudra aussi et surtout faire preuve de JUSTE MESURE (justice à l'envers), si elle ne veut pas sombrer dans n'importe quoi!! :twisted:
Or quel travail doit elle faire pour parvenir à doner un juste sens à son activité? Et bien c'est l'hermite qui nous donne la réponse, par un long travail de recherche sur elle-même, introspectif à l'aide de cette lanterne; l'hermite est aussi celui qui utilise les médecines parallèles, médecines douces...Vers quoi regarde l'hermite? :lol: vers la maison dieu à l'envers. Donc pour moi c'est assez clair tout ce travail va finalement l'ammener à détruire les bases anciennes (maison dieu) pour renaître totalement nouvelle (carte le jugement est à l'endroit).

Donc tout ce travail qu'elle doit accomplir, long (hermite) et fastidieux (maison dieu à l'envers) et pas facile car tout remettre en question dans sa vie n'est que le privilège rare de quelques individus (que j'appelle HEROS), s'il est accompli lui permettra d'être un guide en soignant par le magnétisme.

Enfin je dirais faut voir dans les faits réels ce qu'il en ait pour vraiment juger.
nojamandre

Registado: Tue Jun 22, 2010 8:30 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eulesis » Wed Jun 23, 2010 8:37 pm

Nojamandre !

Je ne vois rien de nocif non plus dans ces deux tirages, mais je suis débutante aussi , donc en fait c'est peut être pour ca que nous sommes débutants, et que nous le resteront surtout :D :D :D, puisque les "pro" eux y voient du négatif ! J'ai essayé également de prouver l'aspect médical dans le tirage plutôt que manipulateur , mais .. ca ne l'a pas fait !

A partir du moment où Etoile croyait en elle, je pense qu'elle l'aidait, maintenant qu'elle se met à douter, peut être que cela va changer pour elle, ce serait bien dommage en tous cas, surtout que personnellement j'ai toujours pu vérifier que là où il y avait manipulateur il y avait attrait de l'argent , et Etoile a bien précisé que ce n'était pas le cas !

Donc ... moi j'accorde le bénéfice du doute tant qu'il n'y a pas de preuves concrètes ! :D

Et on a déjà prouvé les effets du placébo à plusieurs reprises, l'essentiel est de ... CROIRE en sa guérison !!!!!!!!!!!

Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor nojamandre » Wed Jun 23, 2010 9:15 pm

+ 1 pour eleusis

Pour résumer mon blabla: je vois quelqu'un qui par le passé a eu des qualités tactiles (l'amoureux) qui lui a donné un certain succès (le monde); mais présentement elle a un gros travail spirituel à faire; faire germer le secret qu'elle porte (la papesse) pour découvrir les outils qui lui manque (bateleur à l'envers) tout en vérifiant l'authenticité de son intention (justice à l'envers), et ce travail devra être continué à la lueur de la lampe de l'hermite afin de recréer des bases solides (maison dieu à l'envers) alors elle renaîtra nouvelle et parfaite (jugement à l'endroit) pour dans le futur exercé son activité de guérisseur (pape) au travers de l'énergie terrestre, magnétique (du diable).

2 arcanes spirituelles (papesse et hermite) nécessaires pour travailler l'intention juste (justice) et les bases solides (maison dieu) sur lesquelles exercer une activité spirituel (pape): soigner gratuitement! Faut pas oublier que le bateleur est un touche à tout, donc là on a vraiment les arcanes du toucher manuel.

Et dire que j'ai peut-être tou faux :mrgreen: :mrgreen:
nojamandre

Registado: Tue Jun 22, 2010 8:30 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cartevitale » Wed Jun 23, 2010 9:21 pm

nojamandre Escreveu:+ 1 pour eleusis

ça l'fait pas...c'est EULESIS...Quel manque de respect, en plus t'écris gros :wink: Dingue ça les projections qu'on peut faire, hein! Dis donc t'es en forme toi ce soir, bravo! :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Wed Jun 23, 2010 9:22 pm

@ Eulesis,

Eulesis Escreveu:puisque les "pro" eux y voient du négatif !

Je ne comprends pas à quoi tu fais allusion : qui sont les "pros" selon toi ? Parmi les intervenants sur ce post, il n'y a que des élèves ou anciens élèves de Philippe. Pas de "pros" en somme ...

Par ailleurs, quand un tirage invite à la prudence, ça n'a rien de négatif ... ne dit on pas "un homme averti en vaut deux" (une femme avertie aussi d'ailleurs) ... ça peut être tout à fait positif d'avoir son attention attirée sur une difficulté, non ?

Eulesis Escreveu:Et on a déjà prouvé les effets du placébo à plusieurs reprises, l'essentiel est de ... CROIRE en sa guérison !!!!!!!!!!!

Lire les cartes ... c'est sans doute cela qui amène parfois certaines et certains à dire : "attention, il peut y avoir un problème !" ... Mais c'est en partant des cartes, ce qui est l'objet de ce forum. Tu t'es à plusieurs reprises définies comme débutante (c'est ton terme, repris d'ailleurs ici-même) et lectrice des tirages par utilisation d'outils numérologiques ... Rien de mal là-dedans ... C'est juste que tu interviens sur le forum alors plus sur base de tes ressentis (pourquoi pas ... ) et sans utiliser la méthode Camoin. Enfin, si j'ai bien saisi ce que tu as pu dire de toi.

Peux tu préciser ce que tu as cherché à dire ... c'est assez obscur pour moi.

Merci.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Wed Jun 23, 2010 11:52 pm

Coucou,

Eulesis Escreveu:Et on a déjà prouvé les effets du placébo à plusieurs reprises, l'essentiel est de ... CROIRE en sa guérison !!!!!!!!!!!

Justement c'est ce CROIRE que ce pape nous apprend, mais croire en quoi dans une illusion, le diable.

On a demander à étoile ci elle était guèrris sur l'autre poste, mais malheureusement, elle ne la pas peu confirmer et finalement c'est tous qui compte ici, pour voir ci cette femme est la super geuriseusse, qu'elle prétend d'être.

En plus , je t'invite à aller dire, ta belle phrase à tout les enfants et adultes atteint de maladie grave comme le cancer, le sida et autres.

Il vont être contente de te l'entendre dire et ci réellement c'était si simple que ca, il te donnerais une fortune pour leurs geurrison, même sans que tu as besoin de le demander.

Moi aussi j'aime bien les histoires qui ce termine bien, mais cela m'empêche pas de voir la réalité qui est souvent malheureusement toute autre.

Ceci dit, je suis convaincu que notre esprit est capable de beaucoup de choses, mais il faut plus que simplement y croire.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eulesis » Thu Jun 24, 2010 9:01 am

Ah là là , je suis surprise, que sur un forum qui est à priori très "ouvert sur le mystère de la vie" on sort une phrase d'un contexte pour la citer seule (chose qui ne se fait JAMAIS) car ca peut lui faire dire totalement autre chose ! Cette phrase était citée pour ce sujet là, et concernait ce sujet, même si je crois fortement aux pouvoirs de l'esprit sur le corps humain en général.)

Je m'attendais bien sûr :D à des réactions à ce que j'avais dit, j'assume d'ailleurs toujours ce que je dis, mais je ne pensais pas à Harry et Marie Madeleine, alors je vais vous expliquer donc, un peu ma pensée d'hier soir !

Il a été fait aux Etats Unis un TEST lamentable (oh les affreux américains) ils ont pris 1O personnes SAINES qui venaient pour de simples examens de santé et leur ont annoncé qu'ils avaient un cancer incurable et ils ont pris 1O MALADES déclarés incurables et leur ont annoncé n' y rien comprendre ,mais qu'ils étaient miraculeusement guéris, qu'ils n'avaient plus aucune maladie et qu'ils pouvaient remercier le ciel !

Les 1O malades sains se sont retrouvés tous malades en moins de 3 mois, et les 1O personnes malades se sont véritablement retrouvés guéris ! On appelle cela une expérience médicale ! Moi j'appelle ca un résultat de l'esprit !

Dans toutes les enquêtes effectuées sur les cas de guérison , certains facteurs sont récurrents : Volonté de dieu, volonté de purification de l'âme, croyance en la science, désir sincère de sa propre volonté, foi ! L'accent est mis sur la chaleur, la lumière , la croyance, le sentiment d'être touché par le pouvoir de guérison. Dans presque tous les cas, les patients font mention d'une forme ressentie de chaleur, de feu, de beauté, de paix, de joie, de libération parce qu'ils CROIENT !

Tu n'aurais pas dû faire et dire ca, Marie Madeleine, parce que c'est me faire dire ce que je n'ai pas voulu dire, et le pire c'est que tu le sais très bien ! Mais si cela te fait plaisir , je veux bien aller leur dire que tant qu'il y a l'espoir de croire, il y a quelque chose qui se passe!
Comme je le dis toujours.... le pouvoir des mots est incroyable, et certaines personnes ne devraient pas avoir le droit à la parole! parce que mal utilisée elle peut être terrible, et faire plus mal que des gestes!

Mon père s'est laissé mourir volontairement, à l'hopital,(alors qu'il aurait pu s'en sortir), parce qu'il ne croyait plus, ou n'avait plus envie de croire, et du jour où il l'avait décidé, plus rien n'a pu contrer SA décision, même pas la science et la médecine ! et il m'a regardé dans les yeux et m'a dit : toi tu sais !

ALors, pour te répondre Harry, non je n'ai jamais APPRIS à lire les tarots, aucune méthode, d'ailleurs tu as raison je n'ai aucun droit d'intervenir ici, sur un forum ou des " diplômés" (c'est tout ce que ca voulait dire pros, rien d'autres, n'y voit aucune pique, je ne suis pas comme ca moi, je n'ai pas la méchanceté innée, bien au contraire! mais l'habitude de cotoyer des méchants, a pu faire qu'effectivement tu y as vu de la méchanceté , je ne sais pas?)

J'espère juste qu'Etoile continuera à croire, en n'importe qui, en n'importe quoi, mais à CROIRE TOUJOURS qu'un jour elle sera guérie ! (Puisqu'elle à quand meme dit qu'elle se portait mieux depuis qu'elle voyait cette "guérisseuse ou manipulatrice" comme vous voulez l'appeler et que la médecine traditionnelle elle, ne pouvait rien pour elle, puisqu'ils appellent ca maladie orpheline )! Voilà!

Et du coup, vous avez prouvé que je n'ai pas du tout ma place ici, je laisse donc ma place ! Et je présente mes excuses à tous ceux à qui je me suis permise de répondre... que j'ai encouragé... et poussé à croire et à espérer alors que je n'applique aucune méthode reconnue et que je n'ai suivi aucun cours pour être formée, ce ne sont que des ressentis qui me viennent en flash!

Bien à vous

Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Thu Jun 24, 2010 11:02 am

@ Eulesis,

Eulesis Escreveu:ALors, pour te répondre Harry, non je n'ai jamais APPRIS à lire les tarots, aucune méthode, d'ailleurs tu as raison je n'ai aucun droit d'intervenir ici, sur un forum ou des " diplômés" (c'est tout ce que ca voulait dire pros, rien d'autres, n'y voit aucune pique, je ne suis pas comme ca moi, je n'ai pas la méchanceté innée, bien au contraire! mais l'habitude de cotoyer des méchants, a pu faire qu'effectivement tu y as vu de la méchanceté , je ne sais pas?)

Euh, si je puis me permettre, quand tu dis "d'ailleurs tu as raison je n'ai aucun droit d'intervenir ici", tu peux me dire où j'ai écris ça parce que je ne me reconnais pas dans ce que tu dis là. Cela m'aiderait à comprendre ton propos.

Il me semble simplement avoir dit que tu n'utilisais pas la méthode Camoin, rien de plus. Et trouve plutôt bien d'ailleurs que tu le précises. Comme ça c'est clair pour tout le monde et j'aime les choses claires.

Maintenant, je ne suis pas diplômé mais ai suivi deux des trois cours de Philippe et quand je lis un tirage, je tiens compte de ce que j'ai appris auprès de Philippe. Et la méthode de Philippe, avec les cartes à l'envers, invite à parler problèmes et signaux d'alerte ... Donc, si l'on suit les principes de l'enseignement de Philippe, il semble difficile de ne jamais aborder des aspects préoccupants, sauf à taire sciemment la chose au consultant.

Tu seras sans doute d'accord si je te dis que, selon moi, ce sont les gestionnaires du forum (donc, je suppose, Philippe Camoin lui-même) qui fixent les critères de participation sur le site et certainement pas les lecteurs des tirages.

Bonne journée.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Thu Jun 24, 2010 12:29 pm

Coucou,

Je suis désolé pour ton papa, mais les choses ne sont pas aussi blanc ou noir.

Je pense aussi que tout malade continu à espérer qu’il va guérir, puisque l'être humain demande que de rester en vie, pour soi, pour les personnes qui lui sont chère, puisqu'il y a souvent aussi la peur de la mort, l'inconnu
Mais en contre poids, il y a la peur du malade, qui sait que même en espèrent qu'il va guérir, il y a aussi des chances qu'il s'en sorte pas et ça vient souvent faire le contre poids pour que l'esprit ne soit plus capable de se miracle. Et puis il y a un moment ou la maladie est tellement avancé que le malade devient fatigué et qu'il sait que son esprit ne peux plus rien, sauve lui préparer à quitter ce monde le plus serein possible.

Et ces tests sur le placebo, je les connais et effectivement cela montre bien qu'il y a des miracles qui peuvent se produire.

Et si j’ai tiré cette phrase hors de son contexte, c’est pour te montrer que c’est plus vite fait que tu le pense.
Et si j’ai réagis comme j’ai réagis ce n’étais pas par méchanceté gratuit comme tu l’appelé, mais tout simplement, parce que on est sur un forum qui est lu par beaucoup des personnes.
Qui déjà ne traite pas les problèmes d’ordre médicale et qui par contre comme tu as pu lire à un impact sur beaucoup des personnes.
Alors oui, je suis tout à fait d’accord de dire au personne continuer à croire et croyez au-delà de vos peur et rester positif, mais en même temps je me le dois à moi et à la personne qui me lits de lui dire que en cas de maladie croyez à votre guérison, rester optimiste et positif, mais en même temps continuer à aller chez votre médecin, pour que votre médecin puisse valider comme tu le marque avec exemple de l’effet placebo, que la personne as pu ce guérir et ceci par n’importe quel moyen, ce n’est pas le moyen qui compte c’est le résultat.

Et crois-moi, je sais très bien de ce que je parle, puisque je suis un mystère vivante pour beaucoup de mes médecins, puisque des tests qui à un moment était positive et qui pour eux ne pouvait plus jamais devenir négatif, j’arrive à les rendre négatif à nouveau, mais je continu à chaque fois d’aller chez le médecin. Et c’est de telle façon que les médecins on commencer à s’intéresser en moi et à m’a façon de faire pour y arriver et à me poser des questions et que eux à leurs tour sont devenu plus ouvert et qu’ils ont accepté à croire à autre choses. Mais il n’y a pas un déni de leurs travail de m’a part non plus, donc il y a un mutuel respect qui s’installe.
Et c’est comme ça que je fais avec les personnes qui viennent me voir parfois. Je veux bien les accompagner à continuer à y croire au-delà de leurs peurs en cas de maladie, mais toujours avec l’accompagnement des médecins, cela fait une validation du travail qu’on a fait ensemble.

Ils y a pas mal de personnes qui en ce moment œuvre pour que les médecins et les thérapeutes puisse faire un travail ensemble pour les malades et ce seras que du bonus pour tout le monde.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 29 visitantes