Situation professionnelle et problèmes de santé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation professionnelle et problèmes de santé

Mensagempor Lusoma » Thu Jun 17, 2010 9:12 am

Bonjour,

Je suis inscrite depuis quelques semaines mais je ne savais pas trop comment poser mes questions car elles sont nombreuses. Je me lance quand même en espérant que cela ne vous posera pas trop de difficultés :oops: .

Je suis dans très mauvaise période, mon mari ayant actuellement des problèmes de santé assez importants, et moi-même me trouvant dans une situation professionnelle qui commence à m'inquiéter sérieusement. Au chômage depuis plus de 5 mois, j'ai très envie de trouver un travail mais je voudrais vraiment qu'il me plaise et soit en accord avec ma vie familiale ainsi que ma santé (quelques soucis aussi de ce côté-là :cry: ). Pensez-vous que ma situation va s'arranger bientôt? De quelle façon? Sera-t-elle facilement conciliable avec ma vie familiale? Mon mari va-t-il s'en sortir sans trop de dégâts?

Merci à vous pour le temps que vous passez pour les autres.
Lusoma

Registado: Mon Apr 19, 2010 8:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Situation professionnelle et problèmes de santé

Mensagempor maïna » Thu Jun 17, 2010 9:17 am

Hello Lusoma,

Vu que tu as plein de questions, peut-être que le mieux serait de demander d'abord au tarot de t'indiquer sur quel domaine il faut concentrer ton attention en premier, quelle est la principale problématique de ta vie en ce moment sur laquelle il faut se pencher.
Et pour ça, il faudrait que tu fasses un tirage ;)
Voici les explications dans le lien suivant :

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

A bientôt
Maïna

PS : si je ne m'abuse on a dû se croiser sur un autre forum, où gravite mon "homonyme", pas vrai ?
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Situation professionnelle et problèmes de santé

Mensagempor Lusoma » Thu Jun 17, 2010 9:26 am

maïna Escreveu:Hello Lusoma,

Vu que tu as plein de questions, peut-être que le mieux serait de demander d'abord au tarot de t'indiquer sur quel domaine il faut concentrer ton attention en premier, quelle est la principale problématique de ta vie en ce moment sur laquelle il faut se pencher.
Et pour ça, il faudrait que tu fasses un tirage ;)
Il faut que je pose mes questions une par une tu veux dire? D'accord pas de soucis.

maïna Escreveu:PS : si je ne m'abuse on a dû se croiser sur un autre forum, où gravite mon "homonyme", pas vrai ?
Tout à fait! :D
Lusoma

Registado: Mon Apr 19, 2010 8:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 74 visitantes