Dans quel domaine me concentrer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dans quel domaine me concentrer?

Mensagempor Lusoma » Thu Jun 17, 2010 9:31 am

Re-bonjour,

Suite à mon premier post, je vais essayer de formuler ma demande autrement:
Mon mari a actuellement des problèmes des santé assez importants et je suis actuellement dans une situation professionnelle inquiétante car je cherche du travail depuis 5 mois, et j'arrive très bientôt en fin de droit :( .

J'aimerais donc savoir, dans un premier temps, dans quel domaine je dois laisser actuellement la priorité. Selon vous, dois-je d'abord concentrer mon énergie sur le domaine professionnel ou bien celui de la santé de mon mari?

Merci à vous!
Lusoma

Registado: Mon Apr 19, 2010 8:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Dans quel domaine me concentrer?

Mensagempor maïna » Thu Jun 17, 2010 9:34 am

Bon, on y est presque, mais il nous manque toujours le tirage de tarot, pour pouvoir te répondre...
Je te remets le lien avec les explications, pour faire le tirage automatique et le poster à la suite de ton message.

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lusoma » Thu Jun 17, 2010 9:43 am

Oups, pardon, j'ai la tête en vrac ce matin :oops: . Le voici, donc:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Lusoma

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Jun 17, 2010 9:47 am

Re,

vu le tirage, les deux sont peut-être liés.

Ton mari est en plein milieu à l'envers au présent dans le tirage. Il n'y a aucun jugement dans ce que je dis, mais énergétiquement, c'est lui qui semble faire "osbtruction" à l'ensemble.

Tu t'affirmes suffisamment vis à vis de lui ?

Quelle attitude est-ce qu'il a avec toi ? Vis à vis de tes recherches de travail notamment ? il est optimiste pour toi ou il te décourage ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lusoma » Thu Jun 17, 2010 10:07 am

C'est intéressant ce que tu dis. Mon mari était contre l'idée que cesse mon ancienne activité dans laquelle je ne m'épanouissais plus. J'ai fait abstraction de son avis, dans l'espoir de trouver une activité qui me convienne, mais force est de constater que j'ai été un peu trop optimiste... Il est d'un naturel assez négatif, surtout pour ma situation. Il est vrai que j'ai toujours du mal à m'imposer face à lui, et il m'en veut de m'être lancée sans son accord.
Lusoma

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Jun 17, 2010 12:42 pm

Rebonjour Lusoma,

et il m'en veut de m'être lancée sans son accord.

Bon d'accord, il t'en veut.
Mais ça, ça lui appartient à lui.

Toi-même, tu t'en veux de ce choix que tu as fait ? ou bien tu es en paix avec ?

Il est d'un naturel assez négatif, surtout pour ma situation.

Hum.
Et si tu lui disais de s'occuper d'abord de lui, plutôt que de te mettre des bâtons dans les roues avec des pensées négatives...? ;)
C'est un peu facile d'être négatif pour les autres :?
mais dans l'ordre des choses, on commence par se regarder soi-même dans le miroir, et ensuite seulement on s'occupe des autres et de leur dire ce qu'ils devraient faire ou pas....

Ici ce qui se passe c'est que le Pape à l'envers prend toute la place. Il n'y a plus de place pour toi dans cette histoire-là. Tu n'apparais pas dans le tirage, je veux dire en tant que carte représentant une femme. En principe on retrouve toujours au moins une carte qui représente le consultant, et là... aucune.

Il te monopolise trop ton mari....

Il y a "urgence" si je puis dire à commencer à penser à toi, et à être un peu égoïste, ici dans le bon sens du terme, t'affirmer et prendre ta place.

Au niveau pro, peux-tu me dire un peu ce que tu aimerais faire ? tu as une idée ?

Et pour ce qui concerne la maladie de ton mari, quelle est la contrainte objective pour toi au niveau de l'attention que tu dois lui accorder ? est-ce que ça te demande beaucoup de temps et d'énergie ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lusoma » Thu Jun 17, 2010 1:57 pm

maïna Escreveu:Toi-même, tu t'en veux de ce choix que tu as fait ? ou bien tu es en paix avec ?
Oui car j'étais dans une impasse (que mon mari, finalement, sait bien, mais qu'il a du mal à accepter, car jusque-là, tout se passait assez bien, du moins selon lui). Et puis cette décision était pour moi une libération.

maïna Escreveu:Hum.
Et si tu lui disais de s'occuper d'abord de lui, plutôt que de te mettre des bâtons dans les roues avec des pensées négatives...? ;)
C'est un peu facile d'être négatif pour les autres :?
mais dans l'ordre des choses, on commence par se regarder soi-même dans le miroir, et ensuite seulement on s'occupe des autres et de leur dire ce qu'ils devraient faire ou pas....
J'avais commencé par ça mais... pas très concluant.

maïna Escreveu:Ici ce qui se passe c'est que le Pape à l'envers prend toute la place. Il n'y a plus de place pour toi dans cette histoire-là. Tu n'apparais pas dans le tirage, je veux dire en tant que carte représentant une femme. En principe on retrouve toujours au moins une carte qui représente le consultant, et là... aucune.

Il te monopolise trop ton mari....
Ah bon??? Arf! J'ai un peu de mal à cerner tout ça... Je n'ai jamais eu cette impression mais bon... peut-être.

maïna Escreveu:Au niveau pro, peux-tu me dire un peu ce que tu aimerais faire ? tu as une idée ?
Pas vraiment, je n'ai aucun bagage. Ceci ajouté à mes problèmes de dos, je savais depuis le début que ça ne serait pas facile. Un job à l'accueil de presque n'importe où me conviendrait parfaitement.

maïna Escreveu:Et pour ce qui concerne la maladie de ton mari, quelle est la contrainte objective pour toi au niveau de l'attention que tu dois lui accorder ? est-ce que ça te demande beaucoup de temps et d'énergie ?
Maïna
Du temps, non. De l'énergie, oui, dans le sens où cette beaucoup d'inquiétudes (il a fait une hémorragie cérébrale). On ne sait pas de quoi sera fait demain. Il doit subir très prochainement une opération ou une radiothérapie, on ne sait pas encore, si ce n'est que sera assez lourd pas forcément sans conséquences.

Merci beaucoup Maïna.
Lusoma

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Jun 18, 2010 8:57 am

Hello Lusoma,

Essaye peut-être d'approfondir en toi-même cette histoire de place que prend ton mari dans ta vie...

Au niveau de tes pensées par exemple.... il a quelle place ? est-ce que tu penses plus souvent à lui qu'à toi ?
est-ce que quand tu te positionnes pour faire quelque chose, tu commences par penser à ce qu'il va penser lui ? ou bien à ce que tu veux toi ?

Au moment où il a fait son hémorrhagie cérébrale, il se passait quelque chose de particulier ? de ton côté notamment ?

Côté boulot, comment ça se passe concrètement ? tu répnds à des annonces ? tu passes des entretiens etc ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lusoma » Fri Jun 18, 2010 9:30 am

Merci de ta réponse Maïna.

maïna Escreveu:Au niveau de tes pensées par exemple.... il a quelle place ? est-ce que tu penses plus souvent à lui qu'à toi ?
est-ce que quand tu te positionnes pour faire quelque chose, tu commences par penser à ce qu'il va penser lui ? ou bien à ce que tu veux toi ?

Il aime bien pouvoir gérer, et c'est vrai que moi je ne m'impose pas trop car j'ai d'un point de vue général, plus confiance en lui qu'en moi. J'ai un gros problème de confiance en moi depuis toujours, donc je pars souvent sur l'idée que j'ai forcément tort et les autres, forcément raison.

maïna Escreveu:Au moment où il a fait son hémorrhagie cérébrale, il se passait quelque chose de particulier ? de ton côté notamment ?
Et bien je ne sais pas si ça va répondre à ta question mais... normalement, avant une hémorragie cérébrale, on a presque toujours de très violents maux de tête. Or, mon mari n'a rien eu du tout à ce niveau. En revanche moi, j'ai en eu un terrible (comme ça ne m'arrive jamais) la veille au soir, juste en me couchant, soit quelques heures avant son hémorragie! D'après mon kinésio, j'aurais "pris" son énergie...

maïna Escreveu:Côté boulot, comment ça se passe concrètement ? tu répnds à des annonces ? tu passes des entretiens etc ?
Je n'ai pas encore eu d'entretiens mais je réponds aux annonces, j'envoie surtout des candidatures spontanées, à défaut de trouver des annonces qui me correspondent.

Merci encore si tu peux m'apporter quelques réponses!
Lusoma

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Jun 18, 2010 9:46 am

Re ;)

J'ai un gros problème de confiance en moi depuis toujours, donc je pars souvent sur l'idée que j'ai forcément tort et les autres, forcément raison.

D'accord, ça c'est un constat.
Alors : après pas mal d'années de mise en application de cette idée (= cette croyance que tu as), que les autres ont raison et toi tort, le bilan que tu fais c'est celui que tu as fait plus haut.
Pas très bien dans ta vie, problèmes de dos, problèmes de boulot etc.

Là on n'est même pas dans du spirituel ou énergétique ou quoi, on est dans de la pure logique.
Si un principe ne fonctionne pas, si une idée ne donne pas de bons résultats, que faut-il en faire ?

Et bien je ne sais pas si ça va répondre à ta question mais... normalement, avant une hémorragie cérébrale, on a presque toujours de très violents maux de tête. Or, mon mari n'a rien eu du tout à ce niveau. En revanche moi, j'ai en eu un terrible (comme ça ne m'arrive jamais) la veille au soir, juste en me couchant, soit quelques heures avant son hémorragie! D'après mon kinésio, j'aurais "pris" son énergie...

C'était il y a combien de temps ?

Tu te sentais comment toi à cette période-là ? tu allais bien ou pas bien ? tu étais en haut de vague ou en creux ?

plus confiance en lui qu'en moi.

Oui seulement ça c'est pas en ordre, énergétiquement. Parce que ça fait que tu n'as pas de maîtrise sur ta propre vie.
Que tu en laisse les clés à quelqu'un d'autre.

Moyennant quoi tu portes aussi, en retour, les problèmes de ce quelqu'un d'autre.

Tu es face à un choix là : soit rallumer la flamme dedans, et prendre ta place dans ce monde, affirmer que tu existes et que tu as des désirs, des rêves, des idées, qui te sont propres et qui ont une valeur au même titre que celles des autres ; soit laisser le feu mourir.

Tu as pas beaucoup de temps pour décider à mon avis.....
On est dans une période de choix important en ce moment.

Peut-être que tu pourrais aller un peu dans la nature, dans la forêt ou un endroit qui te parle dans le coeur, pour demander conseil à la Terre Mère.
Lui demander ce qui est le mieux pour toi : rallumer la flamme ou laisser le feu s'éteindre en toi.

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lusoma » Fri Jun 18, 2010 10:10 am

maïna Escreveu:

C'était il y a combien de temps ?

Tu te sentais comment toi à cette période-là ? tu allais bien ou pas bien ? tu étais en haut de vague ou en creux ?

C'était le 10 Mai, c'est donc tout récent. Déjà à la recherche d'un boulot, pas très bien moralement car beaucoup de doutes sur mes capacités, mes compétences,...

Les rares fois où je fait ce que bon me semble, je me plante! Depuis toute petite, c'est comme ça. Je n'ai pas d'intuition, je ne ressens pas les énergies, je n'arrive pas à entendre les petites voix qui me parlent... Cela faisait d'ailleurs partie des questions que je voulais poser au tarot: pourquoi je ne ressens rien? Pourquoi je n'ai pas d'intuition?...
Lusoma

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lusoma » Fri Jun 18, 2010 10:11 am

maïna Escreveu:
Tu as pas beaucoup de temps pour décider à mon avis.....

C'est à dire??? :cry:
Lusoma

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Jun 18, 2010 10:47 am

Les rares fois où je fait ce que bon me semble, je me plante!

C'est à dire ? tu as un exemple précis, concret, à me donner ?

Je n'ai pas d'intuition, je ne ressens pas les énergies, je n'arrive pas à entendre les petites voix qui me parlent...

La méchante petite voix de ton mental, qui te sape le moral, celle-là tu l'entends bien on dirait :lol: :P
Bon, il n'y a jamais de jugement dans ce que je dis hein, j'essaye de dédramatiser un peu la situation ;)

Qui t'a dit que tu n'avais pas d'intuition ? est-ce que vraiment tu n'as pas d'intuition ou alors tu n'as pas l'intuition telle que tu te l'imagines ? telle que tu te la représentes ?
par exemple : c'est quoi pour toi l'intuition ? comment ça se manifeste ?

Idem pour "ressentir les énergies". On ressent tous chacun à notre manière.
Le travail c'est d'arriver à faire la connaissance de notre propre ressenti, notre propre voie / voix, et manière de ressentir et d'entendre notre intuition.

On a TOUS de l'intuition.
La question est pas d'en avoir ou pas....

Mais c'est une question de comment tu imagines que ton intuition va te parler, et des barrières que tu te mets, par rapport à ça.
Je vais prendre un exemple un peu caricatural, pour illustrer.
Si par exemple tu as l'idée (pour x raison, peu importe) que l'intuition se manifeste par une voix dans ta tête.
Et qu'en réalité ton intuition ce jour-là se manifeste, mais plutôt comme un mouvement de ton corps qui veut t'emmener à un endroit, sans qu'il y ait du tout de mots, ou de voix dans ta tête..... eh bien tu vas avoir l'impression que tu n'as pas eu d'intuition, alors qu'en réalité tu en as bien eu une. Mais tu ne l'as pas reconnue, parce que tu crois qu'elle a telle forme, alors qu'elle en a une autre.

C'est comme quelqu'un qui viendrait sonner à ta porte, que tu attends, mais tu t'es imaginée qu'il est grand et blond.
Et la personne qui sonne à ta porte est petite et brune.
Alors peut-être que si tu es trop fort accrochée à tes idées, tes pensées, et que tu ne fais confiance qu'à elles, à ce moment-là tu vas refermer la porte en disant à la personne : non non, c'est une erreur.
Alors que c''en était pas une, c'était la bonne personne, mais toi, tu n'as pas réussi à la re-connaître.

Est-ce que ton mari ressemble, ou a des traits communs, avec ton père ?

C'est à dire??? :cry:

C'est à dire qu'un feu qui s'éteint, si tu lui donnes rien à "manger", il va pas se rallumer tout seul, et il va continuer à s'éteindre inexorablement.
Bien sûr, tu pourras toujours le rallumer même s'il est complètement éteint, simplement ça te demandera plus de travail.

Il est question de ton feu de vie, là. De ta passion de la vie, de ton enthousiasme...
Ton mental te noie, avec de la dévalorisation et des doutes.
Le doute c'est bien quand ça fait se remettre en question des gens qui ont trop de certitudes.
Mais quand le doute te noie, c'est une vraie plaie.
Parce que c'est comme une mare où tu patauges.

Dis voir, cette carte du Diable :

:Tar15U:

elle te fait penser à quoi ? elle te fait quel effet ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Lusoma » Fri Jun 18, 2010 12:34 pm

maïna Escreveu:
Les rares fois où je fait ce que bon me semble, je me plante!

C'est à dire ? tu as un exemple précis, concret, à me donner ?
Et bien par exemple, en voiture, si je suis perdue et que je pense que dois aller à droite, c'est presque à coup à gauche qu'il fallait aller. Ou bien, (plus souvent), une personne me fait bonne impression, je sens qu'on va bien s'entendre, et bien non, cette personne ne m'apportera rien de bon.

maïna Escreveu:Idem pour "ressentir les énergies". On ressent tous chacun à notre manière.
Et bien par exemple, les pierres, j'ai mis très longtemps à les ressentir. Ce n'était pourtant pas faute d'essayer!

Je vois un kinésiologue depuis quelques temps, et là idem, je ressens rien, absolument rien! Je dois justement travailler cela avec lui la prochaine fois car d'après lui je "m'interdirais" de ressentir... :roll:

maïna Escreveu:Qui t'a dit que tu n'avais pas d'intuition ? est-ce que vraiment tu n'as pas d'intuition ou alors tu n'as pas l'intuition telle que tu te l'imagines ? telle que tu te la représentes ?
par exemple : c'est quoi pour toi l'intuition ? comment ça se manifeste ?
Je ne sais pas trop, c'est difficile à décrire. Pour moi, l'intuition serait une "impression", quelque chose qui nous dit que... J'essaie d'écouter, de voir, de ressentir, mais....

maïna Escreveu:Est-ce que ton mari ressemble, ou a des traits communs, avec ton père ?
Non pas du tout, mais avec ma mère, beaucoup, bizarrement...

maïna Escreveu:Dis voir, cette carte du Diable :

:Tar15U:

elle te fait penser à quoi ? elle te fait quel effet ?
Et bien là encore, j'avoue qu'elle ne me fait pas grand chose :oops: . L'image ne me plait pas mais rien de plus. Tu vois, c'est encore un exemple. Je n'arrive à pas à cerner les choses, à les interpréter, à les ressentir.

Je suis consciente que je te donne beaucoup de travail ma pauvre :( . Je suis désolée :oops: ...
Lusoma

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Jun 18, 2010 1:35 pm

Coucou Lusoma,

Ou bien, (plus souvent), une personne me fait bonne impression, je sens qu'on va bien s'entendre, et bien non, cette personne ne m'apportera rien de bon.

Ok.
Alors, ça, c'est un exemple vraiment parlant, et où tu peux puiser plein de trucs.
Ce qui se passe, c'est que l'intuition est reliée à l'être profond, à ton essence profonde. C'est en ça qu'on a tous de l'intuition, parce qu'on a tous une âme ;)

Mais en revanche, ce qui peut en effet se passer, c'est que le "canal" entre toi et ton âme, soit obstrué, par des choses qui n'appartiennent pas à ton être essentiel, mais à ta personnalité, ton histoire, tes idées sur le monde etc etc...

C'est vraiment comme un canal, une cheminée, qui serait encombré, il faut l'imaginer comme ça, c'est aussi simple que ça.

Pour pouvoir entendre ton intuition, il faut nettoyer la cheminée :mrgreen:

Tu peux utiliser des situations comme celles-là, que tu as décrites, pour justement nettoyer la cheminée.

Imagine que tu rencontres une personne, qui te plait au premier abord.
Mais finalement, cette personne est très désagréable avec toi, et vraiment comme tu disais, elle ne t'apportera rien de bon.

Alors, tu peux saisir cette chance de débroussailler ta cheminée grâce à ce qui s'est passé avec cette personne.
Tu as deux pistes :
- qu'est-ce qui t'a plu dans cette personne au départ ? tu remontes à la source, et tu cherches en toi, tu esssayes de noter, exprimer pour toi, ce que tu as aimé chez elle. Et qui t'a fait penser que vous alliez bien vous entendre.
- qu'est-ce qui ensuite te déplait chez cette personne ? et en quoi cette personne ne t'apporte finalement rien de bon, voire même du mauvais ?

Si tu veux, si tu as un exemple de quelque chose qui s'est passé comme ça avec quelqu'un, on peut essayer de le "décortiquer" selon ces deux pistes, pour te montrer comme aller au bout de ce processus de nettoyage de ta cheminée ;) :P

Ce que je veux te dire, c'est que en faisant un travail d'observation et d'introspection comme ça, petit à petit, tu vas éliminer en toi tout ce qui parasite ton intuition.
Ce qui se passe "concrètement", c'est que tant que ta cheminée est pleine et encombrée, c'est comme si dedans il y avait des tas de petites créatures qui parlent et qui te donnent des idées.
mais ces créatures ne sont pas l'expression de ton âme, elles sont l'expression de ta personnalité, de ce que tu crois être toi, et qui n'est qu'une sorte de "coquille vide", un ensemble d'idées sur la vie, le monde, les autres et toi.

Et quand ton âme essaye de te parler (elle le fait tout le temps), sa voix se perd au milieu de toutes ces voix.

Et bien par exemple, les pierres, j'ai mis très longtemps à les ressentir. Ce n'était pourtant pas faute d'essayer!

Alors, autre "travail" d'observation, en changeant ton regard.
Au lieu d'essayer de ressentir sur le moment, tu peux faire une expérience.
Par exemple (fictif bien sur), tu as envie de travailler la patience. Tu prends une pierre qui corresponde à ça, et tu ne t'occupes pas de ce qu etu ressens là tout de suite maintenant, mais tu vas travailler dans la durée.
Tu prends cette pierre avec toi pendant plusieurs jours, ou plusieurs semaines....
Et puis, au bout d'un moment, tu observes à nouveau...
Est-ce que tu as gagné en patience ? est-ce que quelque chose s'est passé ? même si tu ne l'as pas ressenti consciemment au fil des jours ?

Le truc c'est, pour tout ça, qu'au lieu de nourrir du négatif en pensée, cherche plutôt le positif. Cherche les expériences qui vont t'apporter de la confiance, te permettre de vérifier, explorer, approfondir ta connaissance de toi, de tes fonctionnements et tes ressentis profonds...

Je ne sais pas trop, c'est difficile à décrire. Pour moi, l'intuition serait une "impression", quelque chose qui nous dit que... J'essaie d'écouter, de voir, de ressentir, mais....

Oui, donc tu as bien une idée de la chose...
Je te donne un exemple réel cette fois, qui montre qu'il y a beaucoup de formes différentes de l'intuition.
Il y a quelques mois, nous partions en week-end avec des amies. On pensait notamment "travailler" un petit peu en chamanisme, faire quelques pratiques. Pour cela il fallait deux trois objets précis, certaines d'entre nous devaient guider les autres qui n'avaient jamais pratiqué le chamanisme.
Mais on a oublié de communiquer la liste de objets aux autres.
Or, une de nos amies, en faisant son sac, ne s'est rendue compte (consciemment) de rien, rien ne lui a "dit que".... et pourtant quand elle est arrivée et qu'elle a défait son sac, les objets nécessaires étaient dedans.
Son corps les avait mis dedans sans même qu'elle y fasse attention....
C'est de cette manière-là que son intuition à elle a fonctionné ce jour-là.....

Donc tu vois... ça prend vraiment des formes différentes et il n'y a pas de vérité dans ce domaine....

Il faut simplement apprendre à se connaître.....
le chemin d'évolution c'est rien que ça : apprendre à se connaître...
Avec la connaissance vient l'amour, petit à petit et sans même avoir à forcer quoi que ce soit...

Et bien là encore, j'avoue qu'elle ne me fait pas grand chose :oops: . L'image ne me plait pas mais rien de plus. Tu vois, c'est encore un exemple. Je n'arrive à pas à cerner les choses, à les interpréter, à les ressentir.

Parce que tu cherches trop loin.
Ce que tu me dis là c'est parfait, je te demandais pas une dissert sur le sujet....
juste : ça te fait quoi ?
Et tu me dis "ça me plait pas".
Ok, c'est déjà du matériel pour bosser ça...
Ne cherche pas si loin en permanence.... parfois les choses sont sous ton nez, juste là, mais si tu regardes à 3km, alors oui c'est sûr que tu auras l'impression qu'elles n'y sont pas...

Je suis consciente que je te donne beaucoup de travail ma pauvre :( . Je suis désolée :oops: ...

Je ne suis pas à plaindre.... ;)
Ce que je fais, je le fais parce que ça me plait, et parce que ça m'apporte quelque chose à moi aussi.
Il y a toujours un échange..
Alors arrête de t'excuser d'exister toutes les 5 minutes :P :lol: ;)
Tu as le droit d'exister.....

Et puis là, tu t'en rends peut-être pas compte, mais c'est pas moi qui bosse le plus... , c'est toi :P

Bon, donc pour finir : en quoi est-ce que cette image du diable ne te plait pas ? Est-ce que tu pourrais essayer de préciser ? par exemple y'a-t-il un détail en particulier qui te déplait ?
une couleur ?
si on enlevait certains éléments de la carte (et lesquels) pourrait-on arriver à quelque chose qui te plaise ou bien c'est un ensemble qui te déplait ?

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Próximo

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 33 visitantes