Taek, Maina & tous les autres...Pasdetirage juste un retour!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Taek, Maina & tous les autres...Pasdetirage juste un retour!

Mensagempor lolo200811 » Sun Feb 22, 2009 8:18 pm

MERCI MeRci MERci Merci MeRcI MERCI mErCi MERci meRCI!!!!!!

J'allume mon ordi, Je vois un nouveau message...Je réfléchie à une imprimante proche de chez moi...j'imprime...et depuis je lis, relis, re-relis et re-re-relis encore!!

Maina déjà, en décembre 2008, me parler de développer "ce pouvoir de femme", accepter, ne plus chercher à se dérober....
Évidemment je sens en moi depuis longtemps cette difficulté à être femme dans tous ses aspects!
D'ailleurs dans mon parcours, je ne suis jamais passée par cette étape (de l'ado à mère très rapidement)
Et je suis avant tout mère avant d'être femme! (De ce fait, quand ma fille est chez son père...c'est la panique!)

Quand j'ai perdu ma mère, je suis allée consulter pour la première fois un psy, pour m'aider à faire le deuil et il a passé beaucoup de temps à me faire comprendre que je ne ressemblais pas à elle!
C'était ma hantise...lui ressembler...je lutte bien sûr...la piste que vous me donner n'a pas de prix...car je dois me positionner, face à elle, en tant que femme et non en tant que fille...Maintenant ça me parait évident!
L'enfant a pardonné mais sans doute pas la femme.
Oui je m'identifie à mon père, complètement, c'est un échappatoire, je le comprends.
Après comment retrouver, non je m'emballe, comment devenir une femme??! Par quoi commencer??!!
(Croyez vous que le tarot puisse me donner des pistes à ce niveau??)
Je savais que j'avais peur de ressentir les mêmes souffrances que ma mère mais je n'imaginais pas, de ce fait, qu'inconsciemment je pouvais lutter contre la femme en moi! C'est compliqué mais bcp plus clair pour moi! Merci!

Apprendre à ne pas forcément aller dans l'action pour évoluer...ça aussi gros souci!! bien vu!! :mrgreen:
Ce désir d'avancer est plus fort que tout le reste...et du coup, j'ai des périodes où je m'agite dans tous les sens et/ou je passe tout en force! En gros ça passe ou ça casse! (me fait dire mon côté masculin!)

Et puis enfin...le lâcher prise...alors là si j'y arrive un jour!!! Jamais réussi!!
J'arrive pas! Vraiment! C'est un mystère pour moi! :mrgreen:

Grâce à vous j'ai une trame nette...tout était flou jusqu'à présent! je touchais du doigt sans vraiment être sûre...maintenant je le suis! je dois poursuivre sur ce chemin!
Je me sens comme lestée!
Je sens que je vais y arriver!

Entretemps je vois un 2nd message...tout aussi intéressant...mais plus d'imprimante près de moi!
Alors j'ai lu mais sur écran c'est différent! Quand je me serai bien imprégnée de toute cette analyse, je te ferai part de mes commentaires Christine!
Juste, j'ai 33 ans et pas 36 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!!!! Mais on s'en fout!!!

Et le tarot oui mille fois oui...Je le prends tout à fait comme un outil de développement, une thérapie active...D'ailleurs quel ouvrage achèteriez vous en 1er??!!

Encore Merci, sincèrement...et à quand le champagne sur la côte basque??!!!!!!
lolo200811

Registado: Sun Nov 23, 2008 6:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Taek, Maina & tous les autres...Pasdetirage juste un retour!

Mensagempor taek » Sun Feb 22, 2009 9:14 pm

lolo200811 Escreveu:Juste, j'ai 33 ans et pas 36

Pffuiii !!!je ne sais décidement pas compter !!! :mrgreen: toutes mes excuses, Lolo ! :oops:

Le champagne sur la Cote basque ? ouahhh, quand tu veux on fait peter les bouchons et les cahouettes !! :D

Sinon, pour ma part, je te conseille comme livre de chevet "la voie du tarot" de Jodorowsky , c'est un bon début ! et ce forum...c'est un bon outil !!

En tous cas, merci beaucoup pour ton retour Lolo, ça nous aide beaucoup, et sans doute beaucoup plus que tu ne le crois... :D

et oui, le tarot , bien sur, peut t'indiquer des pistes... :wink:

A titre d'infos à tous, si Maina et moi avons envoyé un MP à Lolo, ce n'est pas pour cacher quoi que ce soit...c'est simplement, que c'était une loooonnngue analyse assez détaillée de son Post "pourquoi suis-je bloquée ?" , et franchement, 2 pages entière sur le forum, c'est un peu indigeste pour celui qui n'est pas directement concerné...D'autre part, il y avait aussi une analyse astro qui n'a pas vocation d'etre sur ce forum... :mrgreen:

Bonne soirée à tous :wink:
taek

FORO TAROT CAMOIN

Re: Taek, Maina & tous les autres...Pasdetirage juste un retour!

Mensagempor maïna » Mon Feb 23, 2009 8:20 am

Coucou Lolo ;)

Contente si nous avons pu t'aider ;)

Belle route à toi...
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado: