Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Mensagempor gustavineto » Fri Jun 18, 2010 6:36 am

Bonjour,

J'ai besoin de l'aide du Tarot mais je ne sais pas interpréter les cartes. J'ai 47 ans, je gère une petite société d'édition qui est en train de couler. Je suis déprimée, angoissée et je ne sais plus quoi faire. Dois-je m'accrocher, me battre pour essayer de continuer ? Ou dois-je tout arrêter et chercher un job de salarié ?
Merci pour votre aide

:Tspace: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar08D: :Tar03D: :Tar12U:
:TppfFR:
gustavineto

Registado: Thu Jun 17, 2010 2:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Mensagempor maïna » Fri Jun 18, 2010 11:13 am

Bonjour gustavineto,

Ca serait plus net pour nous si tu refaisais un tirage avec juste une question, dans une seule direction, tu vois ?
Par exemple : "faut-il continuer à s'accrocher et se battre ?"
(puisque de toute façon ça sous-entend l'autre partie de la question).
Mais les "ou" dans les questions parfois... embrouillent un peu ;)

Peux-tu préciser aussi un peu ce qui se passe ? pourquoi ça "coule" ? c'est un problème de trésorerie ? de dettes ? de ne pas trouver de débouchés et donc de ventes ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gustavineto » Fri Jun 18, 2010 1:34 pm

Merci Maina d'avoir regardé ma question. Ca me fait chaud au cœur que quelqu'un me réponde

Je n'en suis pas encore aux problèmes de trésorerie, je peux payer les fournisseurs mais les ventes chutent depuis plusieurs mois. La société commence à perdre de l'argent et si ça continue, il n'y aura plus de réserve, je ne pourrais plus me sortir de salaire. J'ai l'impression d'aller dans le mur.

Je comprends ce que tu veux dire pour les "ou", donc je repose ma question sous cette forme :

Dois-je me battre pour remonter ma société ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore merci pour ton aide
Gustavia
gustavineto

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor gustavineto » Sat Jun 19, 2010 5:37 pm

Est-ce que mon second tirage est plus adapté ?
Merci pour vos réponses
Gustavia
gustavineto

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor keaturtle » Sat Jun 19, 2010 11:57 pm

Bonjour,

J'ai l'impression que le tarot ne t'invite pas à te battre pour sauver ta société mais plutôt à tourner la page maintenant.
En effet, en solution au futur, l'hermite éclaire la justice et la roue de fortune qui pourraient indiquer le fait de repartir sur de nouvelles bases par rapport à cette situation bloquée (ton entreprise qui perd de l'argent). De plus, l'hermite invite au renoncement salutaire. Le monde au présent peut te représenter mais aussi représenter ta société, comme si tu étais aller au bout de ce qui était possible et que c'est un bel accomplissement. La lune à l'envers montre un bâtiment "sous l'eau", l'écrevisse dans l'eau se retrouve comme supérieure à l'entreprise, au-dessus d'elle en tout cas. Et si on assimile l'écrevisse au crabe, qui représente la subjectivité, l'attachement, l'hésitation, on peut extrapôler en disant que si tu te bats, tu vas laisser le crabe et ses attributs prendre possession de toi et de ton entreprise.

C'est comme ça que je le vois en tout cas, attends d'autres avis sur la question pour mûrir ta réflexion.

Bon courage
K
keaturtle

Registado: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 27 visitantes