Merci vous deux vous êtes vraiment chou,
Tout d'abord à Maïna.
Bon alors toi on ne peut rien te cacher. Quand tu m'a demandé dans le précédent message si j'avais des choses à exprimer que je n'exprimais pas, je ne t'ai pas dit le fond de ma pensée.
Mon blocage a commencé à Berlin cet hiver vers janvier ou février. . Ca pourrait être ça, ou peut-être pas.
Mais tu sais que je l'ai revu non? Juste avant de partir. C'était génial, mais différent. Et nous sommes-chose rare-restés en contact un petit moment. Ca venait surtout de lui, je le sentais venir vers moi autrement, on se parlait sur internet quand j'étais à Berlin, on s'envoyait de la musique, comme de bons amis. Puis mon ordinateur est tombé en panne pour la première fois (!) et c'est venu arrêter cet élan.
Je t'avoue quand même que de ce côté je vais quand même mieux. J'y pense moins , j'en fais moins une obsession, ce n'est pas ma préoccupation première. Je sais que ce n'est pas mon copain et j'ai un peu lâché-prise sur cette sorte de bataille à vouloir le prendre dans mon filet. Mais je t'avoue être toujours amoureuse de lui. Certainement moins, mais quand même. Aussi j'ai pû voir la dernière fois qu'on s'est vus que lui aussi, j'en suis sûre. Je me demande même si ce qu'il ressent n'est pas encore plus fort de son côté. Après bon, bien sûr, qu'est-ce qu'on en sait. Mais très franchement j'en ai la nette impression.
Mais je sais que maintenant des choses vont changer car nous habitons proche et on a des connaissances en commun. Mais si on pouvait ne serait-ce qu'être amis, ça me ferait déjà beaucoup de bien. Ce que je ne supporte pas c'est ce silence d'un coup, comme toujours, qui me tire un peu en arrière. Et pourtant je vais aussi très bien! C'est comme si cette relation étrange venait en parallèle de mon évolution. Alors je suis curieuse de découvrir ce que va donner la suite, je continue mon chemin de mon côté.
Surement ce retour à Genève est un peu bizarre par rapport à ça mais je pense que ça va se résoudre, je pense qu'on va reprendre contact quand il sera lui aussi dans les parages.
Je ne sais pas du tout si je suis claire dans tout ce que je raconte là...Je ne sais tellement pas comment ça va évoluer qu'en fait je ne sais pas trop! Je ne sais pas non plus si je fais totale fausse route en pensant tout ça, franchement je ne sais pas. C'est comme si cette histoire venait en filigrane mais je t'assure qu'en ce moment ce qui m'angoisse le plus c'est le travail et mes projets.
En tout cas là tout d'un coup aujourd'hui je ressens quelque chose de très lourd et je ne sais pas si c'est lié à lui. C'est aussi une question de rythme et de projets. A berlin j'étais hyperactive, ici je dois me remettre au travail, seule, et ce n'est pas facile.
pouvoir pleurer quand ça vient, te prendre un petit espace pour toi,
Je ne suis pas triste par rapport à ça mais parfois oui, je pense que je pourrais pleurer...comme ça! Mais comme je te disais en ce moment c'est impossible. Je n'ai pas de coin à moi. J'habite avec les deux fous-fous et je ne peux jamais me retrouver seule, si ce n'est dans l'espace commun quand ils ne sont pas là, ce qui est presque encore pire car alors je vis leur absence.
J'ai insisté pour la construction de la cloison, je t'avoue que j'y tiens beaucoup.
Concernant les chakras, c'est vrai que quand je mets mon attention sur le ventre ça va mieux. L'angoisse redescend.
Eulesis tu es trop adorable, merci de croire en moi!
A vrai dire tout ça fait assez echo en moi et je suis en train de voir mon évolution. Pas plus tard que cet après-midi en marchant dans la rue je me voyais entrer dans la négativité et le déroucagement, puis, malgré ce truc lourd dont j'ai parlé, je me suis répété des choses positives, je me suis empêchée de parler d'un côté un peu 'malédiction, je ne vais jamais y arriver'. Je sais aussi depuis peu que je vais parvenir à réaliser mes rêves, j'en suis sûre. Et je tiens. A chaque jour sa peine comme dit souvent ma mère. Il y a quelques mois j'aurais fui la ville depuis longtemps. Mais je reste, car je sais que c'est une question de patience, d'ouverture et de pensée positive.
Je vous embrasse tous les deux.
Sophie
Merci pour la phrase, je vais la noter et essayer l'exercice que tu me proposes.