grand amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

grand amour

Mensagempor lilly » Fri Jun 18, 2010 7:59 pm

bonsoir à tous
voilà, suis dans une situation de couple particulière, mon ami a rompu mais ne cesse de me contacter sous un prétexte ou un autre et pour ma part j'ai le sentiment que nos destins sont liés (je le connait depuis toujours et nous nous sommes retrouvés après 20 ans). je l'aime comme je n'ai jamais aimé et lui aussi s'est montré particulièrement amoureux. des contraintes exterieures (distance, stress familiaux..) nous ont séparés. ces contraintes vont être bientôt levées. sera-t'il possible d'envisager quelquechose? ressent il la même chose pour moi?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar11D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar05D: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilly

Registado: Thu Jun 17, 2010 8:48 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: grand amour

Mensagempor lilly » Sat Jun 19, 2010 9:11 am

bonjour
quelqu'un pourrait-il répondre, s'il vous plait, suis au bord du desespoir
merci d'avance
lilly

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Sat Jun 19, 2010 4:59 pm

Bonsoir Lilly,

Allez mon avis de débutante... :wink:

D'abord quand tu parles de votre passé si important , ton tirage le confirme avec sa progression vers l'arrière ...et tout en haut , la carte solution l' Amoureux...On peut y voir aussi les problèmes de communication rencontrés...mais quand on regarde le futur, cette Impératrice et l'Hermite...Il a de l'influence sur toi ? Tu le ressens un peu comme un guide ? Ou bien il est plus âgé que toi ?...

Mais c'est un beau couple ça...Alors pourquoi ce désespoir ? Pourquoi ne pas foncer si vous le souhaitez tous les deux ?

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Sat Jun 19, 2010 5:07 pm

Je rajoute puisque dans ton autre post, tu parles de dernière entrevue, pourquoi ne pas lui dire ce que tu ressens, en parler franchement ?...Au moins tout sera clair entre vous...

Amitiés
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor lilly » Sat Jun 19, 2010 6:01 pm

merci, merci, merci
il n'est pas beaucoup plus âgé, mais bien plus mature dans ses relations,
je l'ai vu cet après-midi. je lui ai fait part de mes sentiments, je lui ai dit que je savais qu'il en avait aussi encore, il l'a reconnu. il a reconnu aussi que j'avais eu une place très particulière dans sa vie mais qu'il ne supporte pas le climat passionnel de notre relation et qu'il est persuadé qu'on va droit dans le mur (ce sont ses termes), qu'il n'a pas envie qu'on se fasse plus mal encore.
je refait un tirage au sujet de ses sentiments:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar06D:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci en tous cas tu m'as bien éclairée et c très gentil de m'avoir répondu
lilly

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Sat Jun 19, 2010 6:20 pm

Bon alors une bonne chose de faîte... :wink: Effectivement ,il sort très mature dans tes tirages...

Pour moi , ce qu'il t'a dit ressentir est vrai...Il a des sentiments mais il a peur de tes réactions ...Il y a pourtant toutes les possibilités de couple entre vous , la Force et le Bateleur tout là-haut sont sur la même longueur d'onde mais...la Justice est entre vous, et pour son équilibre il se protège de toi avec l'épée...Pourtant , il y a le Jugement tout au bout, qui parle de communication et de guérison...

Alors je crois que le challenge est entre tes mains...Autrement dit à toi de savoir si tu penses que ça vaut la peine de donner un autre sens à votre relation, autrement dit être patiente, le rassurer, calmer ta fougue ..et ça peut prendre du temps... ou bien s'il vaut mieux tout arrêter...Il veut être l'Hermite qui guide l'impératrice, une sorte de sage et mentor... Est-ce avec ce type d'homme que tu souhaites bâtir quelque chose ? La réponse t'appartient ...

Amitiés
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 165 visitantes