nouvel avatar

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

nouvel avatar

Mensagempor harry » Sat Jun 19, 2010 6:51 am

Energie de mon nouvel avatar ?

:Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar02U: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: nouvel avatar

Mensagempor Marie Madeleine » Sat Jun 19, 2010 12:15 pm

Coucou Harry,

Coucou Harry,

Wouaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ton avatar.

Cela me fait penser à, je fais tourner la roue, qui est très stable avec tous les chemins qui vont vers le centre et c'est tout ces chemins que tu as déjà trouver pour rester centré.

C'est ce que j'avais mis sur mon poste avatar, quand j'ai vu ton nouveau avatar sur mon poste.

Dans ton tirage on voit effectivement cette roue qui c'est mis à l'envers dans le passé avec cette papesse et empereur en forme d'escalier cela m'évoque, que tu commence à voir de plus en plus le spirituel dans la matière.

Dans le future on peux voir que les transformations continu et que tu arriveras à faire de plus en plus de connection entre le bas et le haut, la matière et la non matière.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Sat Jun 19, 2010 4:35 pm

Salut Marie-Madeleine,

Merci pour ta lecture ... elle m'apporte beaucoup ! Chouette regard que tu poses là ! J'aime bien ta façon de lire les cartes ! :wink: Y'a quelque chose de vraiment original !

Je ne suis pas un obsédé de l'avatar ; simplement, je suis sensible à l'énergie que les avatars dégagent et je ne me sentais plus en phase avec le précédent, alors je l'ai changé.

Marie Madeleine Escreveu:Wouaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ton avatar.

Cela me fait penser à, je fais tourner la roue, qui est très stable avec tous les chemins qui vont vers le centre et c'est tout ces chemins que tu as déjà trouver pour rester centré.

Sympa, merci !

En fait, je suis parti de l'idée du principe d'impermanence représenté classiquement par la roue du dhamma. Et j'ai été surpris de voir sortir dans le tirage l'ASN avec juste à côté de lui tempérance ... car l'impermanence engendre beaucoup de souffrance chez la plupart des gens et tempérance est là pour aider à dépasser cette difficulté. J'étais aussi "heureux" de voir cet ASN à l'endroit, évidemment !

Marie Madeleine Escreveu:Dans ton tirage on voit effectivement cette roue qui c'est mis à l'envers dans le passé avec cette papesse et empereur en forme d'escalier cela m'évoque, que tu commence à voir de plus en plus le spirituel dans la matière.

Dans le future on peux voir que les transformations continu et que tu arriveras à faire de plus en plus de connection entre le bas et le haut, la matière et la non matière.

Intéressant ton approche ... notamment ta perception des rapports entre monde matériel et spirituel, jusqu'à l'équilibration de ce rapport dans tempérance ! Ce que tu me dis là me parle !

Puisse tempérance t'entendre !

Merci beaucoup à toi et bienvenue également à ton nouvel avatar ! :wink:

Kusje !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Sun Jun 20, 2010 10:44 am

Coucou Harry,

Merci pour ta lecture ... elle m'apporte beaucoup ! Chouette regard que tu poses là ! J'aime bien ta façon de lire les cartes ! Y'a quelque chose de vraiment original !

Merci beaucoup à toi et bienvenue également à ton nouvel avatar !

Merci. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para FORUM DE TESTS

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 90 visitantes