Salut Annej,
annej Escreveu:Comment puis-je affiner mes lectures?
Je suis intrigué par la structure de ce tirage en triangle décroissant ... Beaucoup de cartes de la ligne haute du diagramme Camoin sur la gauche du tirage : XVII + XVIII + XVIIII + XX avec l'ASN qui s'en prend au chariot à l'envers au milieu de tout ça ... et
juste à côté ... qu'il regarde d'ailleurs, ce qui lui met la tête en bas ... comme un signal d'une perception qui t'aurais fait "dérailler". Tu excuseras le terme ; c'est une manière de dire que tu serais sortie de ta route en te laissant prendre par une fausse idée ...
Alors, quelle serait ou aurait pu être cette "fausse idée" ?
Peut-être ta question elle-même : "Comment puis-je affiner mes lectures ?" ... Question légitime, je te le concède ... je me la pose moi-même de temps en temps ... et me dis souvent que le fait de me la poser m'écarte du résultat que je veux obtenir ... Bon, mais là, c'est moi et c'est ton tirage ici ...
L'étoile a été à un moment donné à l'endroit ... un peu comme si "ça allait bien à ce niveau" (les lectures).
La forme générale du tirage va vers une simplification : escalier descendant ... jusqu'à l'impératrice et la justice ...
Cela donne l'impression que "tu te compliques la vie" ...
Il faut simplifier les choses ...
D'ailleurs, on peut imaginer la justice qui avec son épée signifie à l'impératrice :"arrête ton char !" ... "tu penses trop !" ...
Et effectivement tempérance est là comme une charnière prise par le mental (elle regarde la carte du mental en voulant aller de l'avant et perd de ce fait son équilibre).
Bon, tu vois bien que soleil et monde sont présents en solution ... comme si là aussi (puisque ce sont des cartes solution au passé), tu y étais déjà parvenue auparavant ...
Peut-être la justice est là pour te signifier que tu dois te débarrasser d'un "gros paquet" encombrant ... mental ... laisse derrière toi l'idée qu'il faut "faire" des choses pour avancer sur la voie du tarot ... Couper avec tout ce qui se trouve à la gauche de l'épée ... Simplement remettre les compteurs à zéro quand tu abordes un nouveau tirage ! Ou une nouvelle soirée lecture tarot !
Enfin, si tu vois ce que je veux dire ...
annej Escreveu:que puis-je faire pour développer mon 3ème oeil sans manger de "champignons magiques"?
Bon, là, pour peu que la maison dieu n'est pas le symbole du champignon
, juste suivre ta route ... Joli tirage à trois cartes à l'endroit dans un joli crescendo !
Lumière à toi !
Harry.