Bonsoir, Sab,
merci pour toutes ces explications.
Il y a bien toutes ces tentations. J'espérais qu'en étant debout, le sens le l'ASN serait plus positif mais il semble donc plus une sorte de perspective que je me donne à moi-même, en quelque sorte, mélangé au désir d'en finir (qui est très présente, effectivement)
J'ai des voisins plutôt bruyants, et je n'en peux plus de les entendre.
En ce qui concerne les retours : il y en a peu. Les gens le trouvent sympa (atypique, il a une conformation un peu étrange, qui moi me plaît, et une déco un peu bohême mais sobre, apparemment ce n'est pas cela qui choque) qui passerait bien au centre-ville. Mais l'appartement est un peu décentré, et ça ne colle pas finalement avec les acheteurs potentiels de ce genre de "produit".
Il y a peut-être trop d'affaires dedans, du moins en apparence par manque de placards (son gros défaut);
Ce serait une cause de mévente? Possible;
Y a-t-il quelque chose que je pourrais faire, d'après vous?
J'ai envisagé de le louer, car je pense que je trouverais assez facilement. Mais certains équipements (plaque de cuisson, frigo etc) sont assez moyens, parce que je m'en moque un peu.
Pour vendre,cela ne paraît pas grave. Mais pour louer, il faudrait que tout soit impec, donc que j'investisse... et c'est un peu là que le bât blesse.
Et bien sûr, il n'y aurait pas d'apport pour mon nouvel achat - mais peut-être pourrais-je négocier avec la banque, avec un loyer qui couvrirait le prêt d'achat, du moins en partie...
Est-ce que louer serait une bonne solution?
Qu'en pensez-vous?
Encore merci et bonne soirée.