du nouveau mais je sais pas ce que cela veut dire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

du nouveau mais je sais pas ce que cela veut dire

Mensagempor rinoa » Wed Jun 23, 2010 10:55 am

Bonjour,

Aujourd'hui je suis tres étonnée car justement mon ami est venu me parler aujourd'hui il m'a dit qu'il voulait du constructif avec moi et moi vu la rupture je pensai

qu'il voulait une relation de passage et la il m'a répondu tu me connais tres mal une fois de plus

je pense que la conversation s'est bien passer mais voila ça va évoluer positivement entre lui et moi ? il m'a dit qu'il voulait qqch de constructif mais sa construisait rien je comprend pas :s il veut dire quoi ? a cause de mon ex? apres il me dit qu'il est pas encore temps de se revoir car j'ai pas fait la part des choses ? éclairez moi svp merci

par contre dans la conversation je l'ai trouver un peut énerver :( par rapport a notre relation qui a été rompu il m'a expliquer certaine choses il voulait du constructif mais moi aussi mais il me dis que sa construisait rien :s je comprend rien la

:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar15D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
rinoa

Registado: Sat Jun 12, 2010 2:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: du nouveau mais je sais pas ce que cela veut dire

Mensagempor maïna » Wed Jun 23, 2010 2:50 pm

Salut Rinoa,

On dirait qu'il t'a à moitié "embobinée".
Je veux dire par là que tout ce qu'il t'a dit ça a l'air d'être complètement bidon (même si lui-même il y croit peut-être), des prétextes pour lui-même ne pas regarder ce qu'il veut et quels sont ses problèmes vis à vis d'une relation.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rinoa » Wed Jun 23, 2010 5:08 pm

et d'après le tarot il regarde quoi au faite ? et ces problèmes vis a vis d'une relation ben la première fois qd il m'a dit que c'était fini il m'a dit qu'il était pas pret a construire ni s'engager dans une relation pour le moment et donc il m'a dit ça et aujourd'hui il me dit qu'il voulait du constructif ben si il voulait du constructif et qu'en meme temps il est pas pret a s'engager ya un truc qui va pas :s

qu'est ce qu'il veut en faite j'y comprend plus rien :s il est bizarre et en plus je l'ai senti un peut énerver pcq visiblement je l'aurai vexer sur le faite qu'il voulait juste une relation de passage .. et il m'a dit pas du tout ça que je voulais! et bon la je lui ai dit ok... apres il m'a répondu j'ai tenté de vouloir construire mais sa na pas marcher.... et bon moi je comprend pas pourquoi il veut construire qqch et apres il s'arrête il sait pas ce qu'il veut ? :s donc ma question suivante c'est est ce qu'il veut du constructif... pcq qd ont étaient ensembles il m'a dit qu'il voulait personne pdt qu'il fasse son stage et apres avoir un travail oui il voulait avoir un travail et ensuite construire (peut etre un moyen pour lui de se rassurer....)

:Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar08D: :Tar21U:
rinoa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu Jun 24, 2010 8:32 am

Salut Rinoa,

ben si il voulait du constructif et qu'en meme temps il est pas pret a s'engager ya un truc qui va pas :s

Oui, c'est pour ça que je te dis qu'il se prend les pieds dans le tapis lui-même, il s'embrouille lui-même et du coup il essaye de t'embrouiller.

Ensuite, pour le tirage suivant, attend : là tu es en train d'essayer de calquer tes désirs sur les siens.
Avant de t'occuper de ce que lui il veut, déjà fais le point sur ce que TOI tu veux.

Tu es sûre que tu veux de lui ? il te rend heureuse ce mec ?
ou alors il te prend la tête ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rinoa » Thu Jun 24, 2010 12:17 pm

en faite je suis très amoureuse de lui j'aimerai pouvoir construire avec lui mais il est instable... enfin bon c'est l'impression que j'ai il sait plus ou il en est lui meme j'ai l'impression :-/ et bon j'aimerai que si il veut du constructif qu'il s'y tienne et pas du jour au lendemain je change d'avis pcq soit disant sa va pas ou quoi enfin bon voila il est pour moi tout perdu... par contre a cause de quoi il a l'air si fragile et un peut instable ça je ne sais pas peut etre qu'une relation sérieuse ou il doit s'engager lui fait peur? ...

je sais ce que je veux ça c'est sur j'aimerai etre avec lui mais a condition qu'il veut du constructif une relation qui a un avenir qui mene quelques part...

et bon pour le moment je suis pas heureuse pcq je m'embrouille et je sais pas du tout ce qu'il 'éprouve pour moi c'est le mic mac total... a mon avis il s'est pas lui meme si il est amoureux ou non je sais juste que c'est qqun d'hyper sensible très emotif
fragile et qu'il a bcp du mal a prendre des décisions...

ben en ce moment ont se prend un petit peux la tete :s enfin bon je suppose que c'est pas fort grave... il pensait vouloir me voir mais il m'a dit que je faisais pas la part des choses et que il vaut mieux attendre de se revoir...

c'est plutot lui qui dois se reconstruire pour moi pour qu'il puisse se retrouver pcq moi je sais tout a fait ce que je veux mais lui on dirait qu'il sait pas ou qu'il sait plus ce qu'il veut :s

je met un petit tirage a la suite pour savoir est-ce-qu'il ressent qqch pour moi ?... ou il sait pas ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar10D: :Tar12U:

hum pendu a l'envers au futur me donne l'impression qu'il est pas pret a s'engager...qu'il a l'air inquiet ou qqch du style enfin je laisse les tarologues répondre en tout cas merci de l'attention de mon post :)
rinoa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor rinoa » Fri Jun 25, 2010 5:02 am

une âme généreuse pour me répondre? ^^
rinoa

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 77 visitantes