Surprises!!!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Surprises!!!!

Mensagempor kikicout » Thu Jun 24, 2010 6:59 am

:Tar00U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar08D:
:TppfFR:

Je viens vous donner de mes nouvelles comme convenu. Ben voilà, j'ai finalement eu un test positif après de nombreuses douleurs. Une surprise je suis enceinte de jumeaux (fille et garçon) un vrai cadeaux (vous aviez raison!!! :D ). Par contre il est vrai que nous attendons toujours notre mutation 'il n'y a pas de logement), mon mari a réussi le concours d'Anesth sur Paris mais...il est 15ème et ils n'en prennent que 14. Il est déçu sur liste d'attente et la plus mauvaise place, il a espoir qu'il y est un désistement. Sinon nous sommes muté sur Lyon il reprend le travail le 1er septembre. Mais il n'y a pas de logement a disposition. Je ne sais pas ou on va aller et si tout va enfin finir comme dans les films BIEN. :roll: .
kikicout

Registado: Mon Sep 21, 2009 1:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Surprises!!!!

Mensagempor MARIX » Thu Jun 24, 2010 8:42 am

Bonjour Kikicout,

J'ai l'impression qu'une bonne nouvelle va tout débloquer, et qu'un nouveau cycle va commencer pour vous et votre petite famille, comme dans les films qui finissent bien :wink:

Bien cordialement,
MARIX
ancien élève
ancien élève

Registado: Mon Jan 19, 2009 7:42 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor kikicout » Thu Jun 24, 2010 10:19 am

Je tiens a remercier tous les anciens élèves mais tout spécialement: Maïna, poussière-d-étoile et Marix pour avoir donner un peu d'espoir et souvent des réponses à mes question. Merci encore :wink:
kikicout

Registado: Mon Sep 21, 2009 1:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Jun 25, 2010 8:08 am

Hello kikicout,

merci beaucoup pour ton retour, et ces bonnes nouvelles :D
Je suis heureuse pour toi et ton mari, que les choses commencent à prendre une bonne tournure ;)

Et pourvu que ça continue à aller de mieux en mieux ! :D

Que l'Esprit veille sur toi....

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 13 visitantes