Déblocage anticipé d'un Fonds d'épargne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déblocage anticipé d'un Fonds d'épargne

Mensagempor milene » Fri Jun 25, 2010 8:41 pm

Bonsoir,

Je possède un fonds d'épargne (modeste!) arrivant à échéance fin 2011.
Je souhaite débloquer une partie pour l'été 2010. (Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, ce doit être possible!).
La banque acceptera-t-elle ?
Merci pour la réponse.
Milène

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar19U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
milene

Registado: Fri Jun 25, 2010 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Déblocage anticipé d'un Fonds d'épargne

Mensagempor Cartevitale » Sat Jun 26, 2010 8:45 am

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Bonjour Milene,

Je réaffiche ton tirage.

Pour moi la banque va accepter ta demande et cela aura pour conséquence de geler ton compte pour le futur. Autrement dit ton compte ne pourra plus être désormais alimenté par l'extérieur (versement?), c'est une clause de ton contrat qui apparait dans tes cartes du passé.

M'enfin d'après ce que je peux lire dans les cartes parce que moi et la finance... :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Déblocage anticipé d'un Fonds d'épargne

Mensagempor milene » Sat Jun 26, 2010 5:48 pm

Cartevitale Escreveu: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Bonjour Milene,

Je réaffiche ton tirage.

Pour moi la banque va accepter ta demande et cela aura pour conséquence de geler ton compte pour le futur. Autrement dit ton compte ne pourra plus être désormais alimenté par l'extérieur (versement?), c'est une clause de ton contrat qui apparait dans tes cartes du passé.

M'enfin d'après ce que je peux lire dans les cartes parce que moi et la finance... :mrgreen:

Merci. De toutes façons, je n'ai plus alimenté ce compte depuis que j'ai quitté l'entreprise (il y a quelques années) et je n'ai pas l'intention de le faire auprès d'une des banques prises dans la tourmente des subprimes -(à ce propos, il ya un livre intéressant qui explique fort bien le mécanisme des subprimes. Il est de Eric Laurent. Je ne lui fais pas de pub... puisque j'ai emprunté son livre à la bibliothèque de mon quartier. Et c'est en le lisant que m'est venue l'idée de débloquer mes ultimes deniers si durement acquis).
Bonne soirée.
milene

Registado: Fri Jun 25, 2010 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 103 visitantes