Quel est mon avenir sentimental avec Lionel?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel est mon avenir sentimental avec Lionel?

Mensagempor linou13 » Fri Mar 06, 2009 2:33 pm

Bonjour à tous,

J'ai 23 ans et je suis follement amoreuse de Lionel qui 33 ans mais le problème c'est qu'il est pris et je voudrais savoir si j'ai un avenir sentimental avec lui ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:
linou13

Registado: Thu Oct 09, 2008 1:34 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Quel est mon avenir sentimental avec Lionel?

Mensagempor Valérie » Fri Mar 06, 2009 3:24 pm

Bonjour Linou

Avez vous déjà une relation, et est-elle très charnelle?
Je crois qu'entre XIII, la force et le diable, ca nous parle beaucoup de relations physiques.
Valérie

Registado: Tue Mar 04, 2008 2:50 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Valérie » Fri Mar 06, 2009 3:31 pm

Je n'avais pas vu ton autre tirage. Avec ces deux tirages je serait tentée de penser qu'il ne s'agit effectivement pas de sentiments, mais de désir.
La force te représente je pense dans ces deux tirages, et elle a quelque chose a te dire.
Regarde comme elle dresse le lion, l'animal, sa part animal et ses instincts profonds.
Penses tu avoir de réels sentiments pour lui (vous n'avez jamais parlé ensemble), ou bien un désir sensuel très fort?
Valérie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor linou13 » Fri Mar 06, 2009 3:55 pm

Valérie,

merci de bien vouloir interpréter mon tirage ; il est vrai que nous ne nous sommes jamais parlé (Lionel et moi) et donc forcémment nous n'avons pas eu de relation.... je suis amoureuse de lui et il est vrai que c'est mon plus grand désir d'être avec lui....
linou13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Valérie » Fri Mar 06, 2009 4:28 pm

"merci de bien vouloir interpréter mon tirage"
Ce serait avec plaisir, mais je n'en suit pas capable... encore. Je suis sur ce forum pour apprendre.
Néanmoins, je t'ai posé des questions, tenté de mettre le doigt sur se qui ressort le plus( pour moi, encore une fois: j'apprends), et il me semble avoir donné ma réponse: pas de sentiments mais du désir physique.
Après, tu peux attendre l'avis de plus expérimentés que moi. :)
Valérie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor grisiad » Sat Mar 07, 2009 8:41 am

Bonjour Linou, et bien dis donc, ce tirage fait beaucoup écho à l'autre! Il semble y avoir un avenir avec Lionel, mais comme l'évoquait le précédent tirage il est s.e.x.u.e.l. Tu sembles bien décidée à le séduire 11 mais ta recherche semble s.e.x.u.e.l.l.e 15 plutôt qu'amoureuse, ou disons plutôt que tes moyens de concrétisation quelque chose vont plutôt dans ce sens. Le bateleur 1 au futur évoque bien le commencement de quelque chose, mais pour cet homme peut-être marié 5, c'est l'union physique 5 15 qui semble envisagée. Les sentiments sont évoqués pourtant 6 mais j'y vois quelque chose de pas forcément mâture 1, une aventure, une amourette semblent appropriés pour définir tes possibilités de concrétisation, et la marge de manoeuvre envisagée par cet homme 5 qui dans le bateleur voit peut-être l'opportunité de retrouver une forme de fraîcheur et de jeunesse (peut-être la tienne?) 1.
L'asn à l'envers semble nier la relation sentimentale que tu envisages. Peut-être es tu dans une illusion amoureuse et que tu ne veux pas admettre que ta recherche est basée avant tout sur la séduction et une frustration physique 11 15 voir un manque d'amour tout simplement que tu cherches à combler 6 13 11.
Les deux tirages laissent entendre que finalement s'il devait y avoir des initiatives pour aller dans le sens d'une relation, elles t'appartiennent. La force c'est toi, en action et en réflexion, dans une démarche de séduction.
Tirage mis à part et au vu des informations que tu donnes, tu es dans le coup de coeur. Tu ne connais pas cet homme, la relation pour l'instant n'existe pas à proprement parler puisque vous n'avez pas de contacts intellectuels ou amicaux. Il s'agit pour l'instant d'une histoire de séduction et de désir. Attention donc de ne pas te mettre dans l'illusion sur des possibilités d'avenir avec un homme qui n'est pas libre et qui plus est a des enfants. Tu sembles mal vivre la situation 13 à l'envers, mais est-ce qu'une concrétisation 11 avec cet homme 5 t'apporterait réellement satisfaction sur le plan amoureux 6? Si ta recherche va au delà de la simple aventure, il serait peut-être bon pour toi de te poser la question 6 si tu ne veux pas t'y casser les dents 13 par la suite.
grisiad

Registado: Fri Oct 31, 2008 7:54 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Sat Mar 07, 2009 10:48 am

Salut Linou,

J'ai l'impression de quelque chose d'"adolescent", j'espère ne pas te blesser en disant ça.
XIII à l'envers me fait penser à un "caprice", quelque chose que l'on veut d'autant plus que c'est inaccessible, et on trépigne, et on s'énerve... et finalement, une fois qu'on l'a eu, on n'en veut plus vraiment.
Quelque chose de pas très mâture, comme l'évoquait grisiad.
En VI, on voit deux femmes s'"arracher" un homme. Peut-être que tu t'accroches à lui plus pour prouver quelque chose que réellement par amour.
Est-ce que tu connais sa femme ou sa copine ? (je sais pas s'il est marié ou non avec elle)

Peut-être que tu cherches un homme "à tout prix", quel qu'il soit.
Peut-être aussi un attrait pour les hommes plus mûrs, je ne sais pas dans quel but. S.e.x.u.el peut-être.
Attention aux illusions, je rejoins là encore grisiad...

J'ai pas l'impression qu'il répondra à tes avances, si tu en fais. Il est le Pape, il regarde ailleurs, vers le futur. On dirait qu'il passe le "relais" au Bateleur, un jeune homme.
Il ne me semble pas intéressé, il a d'autres préoccupations dans sa vie.

De ton côté, j'ai l'impression que tu vas l'oublier assez vite, pour quelqu'un de plus jeune et de disponible, avec qui ça sera plus simple et plus direct.

Attention quand même à la colère dans le présent. (XIII à l'envers).
Il y a quelque chose à apprendre à maîtriser, pour "grandir" aussi.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor linou13 » Fri Mar 13, 2009 5:57 pm

Bonjour Grisiad,
Je remercie pour ton interprétation, c’est vrai que ce tirage ressemble beaucoup à l’autre tirage que j’avais fais ou j’avais demandé si Lionel avait des sentiments pour moi mais c’était un tirage pour lui que j’avais fais pas pour moi en claire je lui est tiré les cartes pour lui seulement et savoir un peu s’il avait des sentiments pour moi ou pas. Pour revenir à ce tirage je me suis tiré les cartes pour moi cette fois-ci pour savoir si j’avais un avenir avec lui car je l’aime vraiment et c’est avec lui que je veux faire ma vie et personne d’autre. C’est vrai que je cherche à le séduire comme tu le dit mais pas dans le sens s.e.x.u.e.l mais dans le sens de l’amour pour qui tombe amoureux de moi et qui m’aime comme je l’aime. Tu dois peut-être penser que c’est une simple amourette comme tout le monde le dirait mais ce n’ai pas le cas, je suis vraiment amoureuse de lui car j’ai eu un coup de foudre qui est beaucoup plus différent qu’un simple amour banale, j’ai sus au fond de moi que c’était l’homme de ma vie et c’était lui la bonne personne et je ne s’aurais pas comment te l’expliqué. Lionel n’ai pas marié, il n’est pas libre malheureusement et j’en suis consciente, mais cette situation est n’ai pas facile pour moi car je l’aime et en retour je n’ai pas son amour et ça me fait énormément souffrir. Je ne veux pas que ce soit simplement **** avec lui est être simplement sa maîtresse et passé en second car je sais que je ne le supporterais pas, ce que je veux c’est d’avoir avec Lionel une vrai relation et fait ma vie avec lui (me marié avec lui, avoir des enfants avec lui, habité avec lui et être heureuse avec lui). Je reprends ce que tu dis « tu ne connais pas cet homme, la relation pour l’instant n’existe pas à proprement parler puisque vous n’avez pas de contacts intellectuels ou amicaux. » et c’est bien vrai je ne le connais pas vraiment mais simplement de vu et on ne sait jamais parler. Il a un enfant d’après ce qu’on ma dit mais je ne l’ai jamais croisé avec sa fille, je l’ai vu deux fois avec sa copine qui pour ma part n’ai pas très commode car c’est elle qui mener le pantalon et ça m’avais choqué qu’il ne lui répondait pas à ce qu’elle lui avait dit c’est l’impression que ça ma donné. Lionel mérite mieux que sa copine actuelle.

Linou
linou13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor linou13 » Fri Mar 13, 2009 5:59 pm

Bonjour Maïna,

Je te remercie également pour ton interprétation mais je me rapproche plus sur l’interprétation de Grisiad sur certain point de son interprétation. Ne t’inquiète pas je ne l’ai pas mal pris sur ton impression de quelque chose d’adolescent au contraire ça ma fait plutôt sourire car ton impression d’adolescent te fait peut-être pensé quand j’étais étudiante à l’époque c’est à l’âge de 17 ans que j’ai eu le coup de foudre pour Lionel et ça dure toujours maintenant depuis 6 ans que je l’aime ça n’a rien changé au contraire ce que j’éprouve pour lui ce renforce jours après jours chaque jours. Pour être franche avec toi tu parle d’un caprice car l’impression que ça te donne mais ce n’ai pas du tout un caprice, c’est vrai que c’est l’homme que je veux et pas un autre car c’est Lionel que j’aime plus que tout au monde et c’est avec lui que je veux faire ma vie et être heureuse avec lui. Je suis consciente que c’est impossible d’entre ensemble lui est moi car il n’est pas libre mais ça ne m’empêche pas de l’aime quand même. Il est au courant que je l’aime car je lui est écrit une lettre que malheureusement il n’a pas répondu et je ne lui en veux pas pour ça il doit avoir ses raisons. Je ne m’accroche pas à lui pour prouvé quelque chose mais parce que je l’aime tout simplement. Non je ne connais pas sa copine mais je l’ai déjà vu deux fois avec Lionel et l’impression que ça ma donné quand j’ai sa copine ça ma glacé le sang car c’est une femme qui n’ai pas fait pour lui car sa doit être elle qui doit mener le pantalon. Non Lionel n’ai pas marié avec elle c’est seulement sa copine ou plutôt ça compagne puisqu’il habite ensemble mais je ne sais pas s’il habite toujours ensemble car en 2006 Lionel en avait marré d’elle car il ce disputé souvent et il voulait qu’elle parte de chez lui mais elle ne voulait pas partir. Je ne recherche pas à tout pris un homme comme tu dis, c’est seulement Lionel que je veux car je l’aime et pas un autre. C’est vrai que j’ai une attirance pour les hommes qui sont plus murs mais ce n’ai pas dans le bus ****, c’est comme ça car au moins les hommes murs on la tête sur les épaules et ne sont pas bête comme tout ses jeunes qui n’ont pas de jugeote dans leur tête.
Tu dis que le pape qui est Lionel passe le relais au bateleur qui est un jeune homme et je voudrais savoir qui est ce jeune homme ? Es que je le connais ou pas dans mon entourage ?
Tu me dit que je vais oublier Lionel pour quelqu’un de plus jeune et disponible ben ça ne risque pas que j’oublie Lionel assez vite car je l’aime énormément et je ne pourrais jamais oublier et ça depuis 6 ans maintenant.

Linou
linou13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Bonne étoile » Fri Mar 13, 2009 11:28 pm

Bonsoir Linou,

Pas grand-chose à rajouter. Moi aussi je vois cette grande colère qui t’habite en ce moment et qui est dirigée vers le couple de l’amoureux… L’attirance est uniquement charnelle. Il ne peut pas en être autrement puisque vous ne vous connaissez pas réellement. Lionel est devenu ton « obsession » (cette force qui regarde son attachement en haut du tirage). Par contre, j’aurais tendance à penser comme mes collègues sur ce post Linou. Regarde ce professeur qui semble… passer la main… Et il passe la main à un bateleur. Que fait-il ce bateleur ? Et bien, compte tenu de ce qu’il est et de ce que tu fais comme métier, je dirais qu’il peut peut-être être « animateur » ! Pas de séduisant collègue autour de toi Linou ?

Cordialement,

Sandrine
... C'est pas beau de vieillir !!!
Bonne étoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 05, 2008 8:31 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor linou13 » Sun Mar 15, 2009 1:35 pm

Bonjour bonne étoile,

J'ai bien lu ce que tu m'a écris est je suis plutôt surprise de ce que tu me dit de la colère car je ne suis pas en colère car Lionel était depuis longtemps avec sa copine. Je suis annimatrice mais il n'y a pas de seduisant mec dans mon boulot puisque on est que des femmes.
Merci pour ton intéprétation.
Linou
linou13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor grisiad » Sun Mar 15, 2009 1:52 pm

lol comme Bonne étoile je m'étais aussi posée la question pour le bateleur, plus jeune que le prof lionel, j'y avais vu un animateur 1 pour ado 6 mais ce n'est qu'une supposition, en tout cas ca te parle de la prochaine rencontre on dirait. Rien ne dit qu'il travaille avec toi, juste qu'à priori il pourrait être dans le même domaine! Pour en revenir à ce qu'on t'a dit concernant le côté pas sérieux de cette relation, c'est compréhensible que tu ne veuilles pas l'entendre puisque tu es passionnée. AU fond ce n'est pas véritablement de l'amour, c'est autre chose, de l'attraction, du fantasme, car tu ne connais pas cet homme quand bien même ca fait longtemps qu'il t'intéresse. Du coup effectivement c'est "adolescent"!! Ce n'est pas de cette façon que tu le vois, mais c'est comme cela qu'on peut l'interpréter nous qui ne sommes pas à ta place, et qui avons un recul tant sur ton tirage, que sur ta façon de verbaliser ton attente et tes espoirs. En fauchant ce pape, tu verras le bateleur ou il te verra, car on dirait que le pape le gêne un peu, qu'il faut regarder par derrière lui pour voir plus loin l'amour, et peut-être l'une de ces deux jeunes femmes qui cherchent à séduire un garçon. Car après tout y'en a qu'une qui peut avoir le garçon lol l'une d'entre elle reste forcément libre! A bientôt!
grisiad

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor linou13 » Sat Mar 21, 2009 3:14 pm

Bonjour Grisiad,

Merci pour ton interprétation mais je tiens a dire que j'ai vraiment des sentiments pour Lionel ce n'ai pas du fatasme, de l'attraction ou autre, je suis vraiment amoureuse de Lionel et mes sentiments que j'éprouve pour lui sont bien là, je ne peux pas faire comme si'il n'existé pas tout de même puisque je les est. En espèrant que tu ne prendra mal trop mal ce que je viens de dire car je ne savais pas comme te l'écrire.

Linou
linou13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Paul » Sat Mar 21, 2009 9:08 pm

Bonjour Linou:

Je peux vous fournir ce que je vois. Vous êtes La Force, ardent et sérieux.

Le Pape à l'avenir est un symbole de votre désir d'un mariage de fond. Mais, au-dessus, il est Le Diable. C'est un contraste qui est palpable-- aussi parce que le Pape et le Diable sont des contraires. Donc, ce que vous voulez et ce que vous pouvez faire sont mis en évidence. Je ne me risquerai pas à vous dire comment vous vous sentez, mais je pense que ce contraste parle de la liaison de Lionel à une autre femme (Le Diable), donc toute relation avec lui dans un avenir proche sera charnel sont de nécessité, et il aura la texture d'une maîtresse même si cela s'est passé. C'est-à-dire, la lionne aurait rugissement à la présente couple.

Aussi remarquable est la juxtaposition de Le Pape avec Le Bateleur: Le mariage juxtaposés avec le baccalauréat. Gardez à l'esprit que La Force et Le Bateleur faire un couple parfait dans le Tarot. Mais, dans ce tirage, La Force regarde Le Diable, l'autre couple - oui, votre sens de l'observation de l'autre couple est le meilleur que vous pouvez réaliser. Ils ne peuvent même pas correspondre à l'application des solutions. Le Bateleur regarde le Pape, mais ils sont séparés. Et La Force et Le Bateleur ne sont pas coexistent. Il ne semble pas disponible dans l'avenir ...

Le fait que ces cartes sont en position verticale peut donner à penser que vous avez toujours le choix de poursuivre Lionel. Mais Le Diable sera ce que vous pouvez avoir, Le Pape sera ce que vous voulez.

J'hésite à dire, parce que je ne veux pas apparaître condescendant, mais dans la jeunesse nous avons parfois besoin de ce qui est réaliste, impossible. Comme on vieillit, nous acceptons et nous travaillons avec les limites de notre situation, pas parce que nous sommes faibles, mais parce que il ya une belle leçon de cela, comme le flux de la vie est pour nous guider ailleurs. Les qualités que vous avez trouvé pour être attrayante dans Lionel pourrait être la pierre de touche pour trouver d'autres hommes.

La Force (vous) est à une extrémité du tirage. Le Bateleur (dans un autre sens, un futur homme pour vous) est de l'autre. Votre énergie sur cet homme Le Diable (qui n'est pas vraiment un homme, mais un couple), vous ne serez pas à la réalité Le Bateleur.

Paul
Imagem
Paul

Registado: Fri Feb 15, 2008 9:12 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor grisiad » Sun Mar 22, 2009 6:05 am

linou13 Escreveu:Bonjour Grisiad,

Merci pour ton interprétation mais je tiens a dire que j'ai vraiment des sentiments pour Lionel ce n'ai pas du fatasme, de l'attraction ou autre, je suis vraiment amoureuse de Lionel et mes sentiments que j'éprouve pour lui sont bien là, je ne peux pas faire comme si'il n'existé pas tout de même puisque je les est. En espèrant que tu ne prendra mal trop mal ce que je viens de dire car je ne savais pas comme te l'écrire.

Linou

Bonjour Linou, bien entendu que je ne prends pas mal ce que tu me dis, et même je m'excuse si tu m'as trouvée dure et que mes propos t'ont heurtée.
Le coeur est un muscle sauvage!
Je te souhaite de trouver ton bonheur, c'est çà qui est important. A bientôt!
grisiad

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 72 visitantes