Bonjour ribambelle25,
Merci pour le compliment mais je ne suis qu'une débutante tu sais
et puis moi je me contente de dire ce que tes cartes m'inspirent, mais ce sont
tes cartes , et cela a un sens pour toi ou pas, c'est toi l'acteur de ta vie
Pour ton dernier tirage, on voit au passé les conflits et la situation bloquée avec le Pendu qui conseille le lâcher-prise, version "bon ,ce n'est pas la peine de revenir là-dessus et ce qui s'est passé "...
Au présent ce diable renversé, ce sont les conflits avec ton copain, c'est lui aussi qui me parait effectivement assez fort de caractère, à vouloir imposer ses idées, poser ses limites et peut-être même parfois t'enchaîner comme les deux petits diablotins reliés...
Mais je ne me fais pas trop de souci pour toi parce que tu vois, la femme du Monde en solution, elle est parfaitement capable de le remettre à l'endroit son diable...
Parce que figure-toi que le Monde et le Diable sont un couple parfait, s'ils arrivent à surmonter leurs différences, un couple très difficile car riche de leur complémentarité, ce qui demande beaucoup d'effort pour arriver à se dépasser et trouver l'entente au-delà de ses différences , dans l'acceptation de l'autre...`
Et au futur l'amitié...
Alors oui, il peut arriver à l'accepter mais la balle est entre tes mains, à toi de le persuader...et de le rassurer ton diable...
Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .