Bonjour Oneiglia,
Je t'invite à lire ceci :
pseudos-multiples-t10834.htmlTu comprendras sans peine, si tu te mets un tantinet à notre place pendant cinq minutes, qu'il soit assez désagréable d'avoir face à soi une espèce de nébuleuse multiple, à qui l'on pose finalement les mêmes questions qu'on a déjà posées dans un autre post mais sans savoir que c'était la même personne.... et à qui l'on parle de la même façon, alors qu'on a peut-être échangé avant auparavant.
Il faudrait comprendre qu'ici les gens qui interprètent ne sont pas des machines à lire le tarot mais des êtres humains qui essayent d'aider les autres grâce à l'éclairage du tarot, ce qui est pas tout à fait la même chose si tu réfléchis deux minutes.
Quant à la "réprimande" publique, elle reste gentille car Yann ne dévoile pas le(s) autre(s) pseudo(s) sous lesquels tu es inscrite, tu devrais le remercier pour sa délicatesse.
Tu comprendras cependant que ça nous soit utile à nous aussi d'avoir ce genre d'informations.
Qui plus est ça fait un rappel pour tout le monde, ce qui n'est jamais inutile si j'en crois la fréquence à laquelle ce problème des pseudos multiples resurgit sur le forum.
Maïna