Bonjour Carte Vitale,
Donc pour toi, j'adore les citations sortie de leur contexte
; mais comme je vois que tu as épluché mes posts pour en ressortir une incohérence, permet moi de t'expliquer ce que tu n'as visiblement pas compris.
Comme je le dis plus haut j'aime la Vérité, ainsi j'ai tendance à verifier et à tester certaines affirmations afin de voir si elles tiennent et à les utiliser pourquoi pas comme base solide. Et ce travail de vérification, je le fais d'autant plus quand on parle de LOI.
Une loi doit être juste et exacte, c'est un peu le principe de la vérité. Donc pour ceux qui ne le save pas j'ai écris un post suite à une lecture sur le site de Philippe Camoin concernant la loi des 3+1, que j'ai intitulé "
4 ou 5 anges?".
J'ai posé une question simple en demandant si cette loi prenait en compte ou non le Diable comme 4ème ange. Et la réponse de Yann a été de me dire "oui, le diable est un ange...", et c'est uniquement par rapport à cette réponse Carte Vitale, que j'ai écris la phrase que tu as cité.
Don je n'ai pas
foncé comme tu dis, j'ai juste répondu par rapport aux éléments qu'on m'a donné.
Or suivant ma conviction, forcément si le diable est considéré comme un ange alors cela remet en cause la loi des 3+1, et par extension peut-être aussi les autres lois qu'à découvert Philippe Camoin, mais tout cela je l'ai déjà expliqué. Mais bon , Carte Vitale si tu avais lu ce post jusqu'au bout, tu aurais remarqué que Yann a dans son dernier message fait son "mea culpa" en disant s'être trompé et que le Diable n'était pas à considérer comme un ange. Du coup pour moi l'affaire est close, et donc la loi des 3+1 est valable.
De plus Carte Vitale si tu voulais me citer autant le faire jusqu'au bout notamment dans ce post à la fin j'ai aussi écrit ceci:
- Código: Selecionar todos
Je vous rassure ma question n'avait pas pour objet de jeter le trouble, c'est plutôt votre réponse qui en est à l'origine.
Par conséquent oui cette phrase que tu as cité est bien l'exemple de ma perception, de celui qui aime la vérité et qui n'a pas peur de tester les choses, car je ne prends rien pour argent comptant. Donc oui nos propos sont bien l'image de notre perception
Entre parenthèse l'idée du regard et les autres lois qu'a eu Philippe Camoin est, je trouve, tout simplement génial, et je l'ENCOURAGE (je lui envoie de bonnes ondes) à ce qu'il termine le plus rapidement possible son livre que j'attend avec impatience.