capable...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

capable...

Mensagempor réalité » Fri Jul 02, 2010 6:07 am

Bonjour à tous,

Je sais qu'il faut expliquer pour avoir une réponse détaillée, qu'il vaut mieux poser les bonnes questions " comment faire pour ..." etc... :mrgreen: mais il y a des jours ...et pas envie d'en parler, c'est quelque chose de trop douloureux ( je précise que ma question n'a rien à voir avec la santé ) et juste savoir si dans le noir la lumière peut briller...

Tarot, est-ce que je vais m'en sortir ?

:Tar16U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:

Si ça vous inspire quand même , merci...

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: capable...

Mensagempor ANNA » Fri Jul 02, 2010 6:16 am

BIEN SÛR!!!! que tu vas t' en sortir, Realité!!!.
LA PAPESSE à l' envers démontre quelque souci que tu vis en ce moment, mais regarde dessus de toi, quelle belle énergie angélique t' acompagne dans ta situation, qui va t' aider à retourner cet arcane dans la position correcte.

En plus LE SOLEIL, la lumière, la comunication, un nouveau comencement avec plus de clarté, preside la fin de ton tirage.
Alors selon mon point de vue, il ne faut qu' accepter la situation telle quelle est, pour pouvoir la libèrer avec amour.

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Jul 02, 2010 8:56 am

Réalité,

Ferme tes yeux, et demande à la Terre Mère de t'envoyer l'esprit d'un animal qui va te guider vers la sortie.

Qu'est-ce qui se présente ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Fri Jul 02, 2010 9:29 am

ANNA Escreveu:BIEN SÛR!!!! que tu vas t' en sortir, Realité!!!.
LA PAPESSE à l' envers démontre quelque souci que tu vis en ce moment, mais regarde dessus de toi, quelle belle énergie angélique t' acompagne dans ta situation, qui va t' aider à retourner cet arcane dans la position correcte.

En plus LE SOLEIL, la lumière, la comunication, un nouveau comencement avec plus de clarté, preside la fin de ton tirage.
Alors selon mon point de vue, il ne faut qu' accepter la situation telle quelle est, pour pouvoir la libèrer avec amour.

Bonne journée.

ANNA

Bonjour Anna,

Merci pour ces mots ..Oui tu as raison, accepter la situation pour pouvoir la libérer, c'est sûrement ça le plus dur...Accepter de la vivre mais surtout accepter qu'elle existe...

Merci à toi
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Fri Jul 02, 2010 9:31 am

maïna Escreveu:Réalité,

Ferme tes yeux, et demande à la Terre Mère de t'envoyer l'esprit d'un animal qui va te guider vers la sortie.

Qu'est-ce qui se présente ?

Maïna

Bonjour Maïna,

Ca a été mon premier rire de la journée en voyant l'animal qui se présentait...tellement ça m'a paru incongru... Un lapin... :lol:
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Jul 02, 2010 9:38 am

Arf :D

Le lapin est proche de la souris sur un point, comme il a beaucoup de prédateurs, il est extrêmement vigilant.
Et il a conscience de tous les dangers qui pèsent sur lui.
Le problème c'est que cette conscience peut aussi le bloquer et l'immobiliser.

Je te propose un truc, convoque ton lapin, amène-le vers toi, et explique-lui ce que je viens de te dire.
Que tu le remercies de s'être présenté à toi, mais que tu vas avoir besoin d'un peu plus "rapide" et plus sûr de lui.
(Bien sur tu comprends bien que en lui disant ça c'est à toi-même que tu parles, à une certaine partie de toi...)

Tu vas le prendre dans tes bras, le rassurer, et lui dire tout ce qui te vient pour le rendre fort.
Et tu vas lui demander d'évoluer petit à petit vers un lièvre.

Parce que tu as besoin de puissance, de rapidité et de souplesse, pour ton périple.

Demande-lui et vois ce qui se passe.

Je t'embrasse
Je t'aime
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Fri Jul 02, 2010 10:31 am

Oui, un lapin ça ne me paraissait pas bien costaud... :wink:

J'ai fait , j'ai eu du mal...et je te raconte direct mes sensations , comme d'habitude, je crois que ça se lit à livre ouvert :mrgreen:

J'ai appelé le lapin, il était timide et tout doux, il a hésité longuement puis il s'est blotti dans mon cou...Je l'ai remercié mais je lui expliqué qu'il allait falloir qu'il devienne un peu plus rapide, plus fort, qu'un lapin c'était bien mais pas suffisant pour sortir de là...qu'il fallait qu'il devienne un lièvre rapide et fort pour fuir les dangers et y arriver...Un moment de silence où j'ai eu l'impression de le voir changer, grandir , se redresser, il était plus grand, plus gros, un lapin-lièvre , avec un air presque méchant...

Et il m'a dit , en gros car j'ai curieusement l'impression de n'avoir pas retenu toutes les paroles mais ça je m'en souviens... moi oui je suis prêt et toi, et-ce que tu l'es ? Je lui ai répondu, oui je suis prête aussi...Il m'a alors dit , ok viens et suis moi, mais il va falloir t'accrocher... ne me lâche pas si tu veux y arriver, parce que je te préviens que ça va faire mal en toi, et ne te retourne pas , on va y arriver si toi aussi tu le veux, n'oublie pas ça...

On ne peut pas dire que ça m'ait rassuré... mais je sais que c'est vrai...

Mille bises Maïna

Hélène
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Fri Jul 02, 2010 11:40 am

Merci pour tout Maïna.. Je vais intégrer tout ça... :wink:

De très grosses bises
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 7 visitantes