Oui, un lapin ça ne me paraissait pas bien costaud...
J'ai fait , j'ai eu du mal...et je te raconte direct mes sensations , comme d'habitude, je crois que ça se lit à livre ouvert
J'ai appelé le lapin, il était timide et tout doux, il a hésité longuement puis il s'est blotti dans mon cou...Je l'ai remercié mais je lui expliqué qu'il allait falloir qu'il devienne un peu plus rapide, plus fort, qu'un lapin c'était bien mais pas suffisant pour sortir de là...qu'il fallait qu'il devienne un lièvre rapide et fort pour fuir les dangers et y arriver...Un moment de silence où j'ai eu l'impression de le voir changer, grandir , se redresser, il était plus grand, plus gros, un lapin-lièvre , avec un air presque méchant...
Et il m'a dit , en gros car j'ai curieusement l'impression de n'avoir pas retenu toutes les paroles mais ça je m'en souviens... moi oui je suis prêt et toi, et-ce que tu l'es ? Je lui ai répondu, oui je suis prête aussi...Il m'a alors dit , ok viens et suis moi, mais il va falloir t'accrocher... ne me lâche pas si tu veux y arriver, parce que je te préviens que ça va faire mal en toi, et ne te retourne pas , on va y arriver si toi aussi tu le veux, n'oublie pas ça...
On ne peut pas dire que ça m'ait rassuré... mais je sais que c'est vrai...
Mille bises Maïna
Hélène
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .