entretien avec ma boss

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

entretien avec ma boss

Mensagempor Mia » Mon Jul 05, 2010 9:29 am

Bonjour,

Je suis actuellement en CDD de deux mois pour remplacer ma boss qui est en congé de maternité.
elle m'a demandé que l'on se voit demain pour faire le point sur des recherches qu'elle m'a demandées.

Comment va se passer l'entretien ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar12U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Va-t-elle me rallonger mon contrat ?

:Tar20U: :Tar04U: :Tar17U:
:TppfFR:

A vous lire,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: entretien avec ma boss

Mensagempor fabilili » Mon Jul 05, 2010 3:25 pm

Bonjour mia

Je pense que ton contrat va être prolongé ! 3 cartes à l endroit c est très positif sans compter la carte du jugement dans le futur c est l indication d une bonne nouvelle !!! :D

Ton entretien devrait bien se dérouler car il y a une bonne communication, tu as quelques doutes mais rassure toi tu peux t en sortir victorieuse !

Bonne chance pour demain, respire un grand coup et reste toi m^me montre toi tel quel :wink:

bye

fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 18, 2009 2:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Mon Jul 05, 2010 3:31 pm

Bonjour Mia,
LE TOILLE predomine tes deux tirages, c' est un bon signal. :)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mia » Tue Jul 06, 2010 12:07 pm

Bonjour Anna et Fabili, vos messages m'ont encouragée et mon entretien s'est très bien passé.
Nous avons fait le point sur mon activité et effectivement elle m'a proposé de prolonger mon contrat !
Il y a différentes modalités pratiques sur lesquelles se mettre d'accord à ce sujet donc je poserai la question sur un autre post.

Merci à vous deux,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 21, 2009 8:32 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Lothengrin e 44 visitantes