rencontre avec le "pouvoir" ...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontre avec le "pouvoir" ...

Mensagempor harry » Mon Jul 05, 2010 10:38 am

Bonjour à toutes et à tous,

Le président du conseil d'administration d'une des structures dans laquelle je travaille souhaite rencontrer les responsables (dont moi) courant septembre (je m'y prends tôt mais c'est bien ainsi je crois) avec la demande que nous lui exposions chacun la vision du travail que nous effectuons.

Alors, voilà ma question au tarot :

Tarot, comment dois je aborder cette rencontre ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon, la communication chaleureuse semble une bonne manière d'aller vers lui ...

Si vous vous sentez inspiré(e)s ...

Merci ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: rencontre avec le "pouvoir" ...

Mensagempor Eulesis » Mon Jul 05, 2010 10:59 am

Bonjour Harry !

Et moi je me demande si ce rendez vous ne sera pas déplacé, j'ai l'impression qu'il y a des hésitations, mais si c'est le cas, ce sera profitable en tous cas !

Sinon bien sûr un dialogue chaleureux est toujours apprécié !

Bien à toi Eulésis
Eulesis

Registado: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Mon Jul 05, 2010 11:28 am

Salut Eulesis,

Eulesis Escreveu:Et moi je me demande si ce rendez vous ne sera pas déplacé, j'ai l'impression qu'il y a des hésitations, mais si c'est le cas, ce sera profitable en tous cas !

Il nous a déjà fait le coup de ne pas venir à un rendez-vous (qui concernait un autre sujet) sans prévenir !

Te dis quoi (en septembre) ! :wink:

Merci !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Jul 05, 2010 12:18 pm

Coucou Harry,

Moi je verrais bien le président du conseil d'administration, dans l'hermite, avec son livre administrative cacher dans son manteau.

Au présent, il serait peux être bien que vous reliser, les attentes qu'on à de vous et également de préparer quelques choses sur papiers pour vous, afin d'être préparer.

Serait t'il possible qu'il veux diminuer les nombres des personnes, puisque on va de 3 personnes, dans l'amoureux à l'envers, vers 2 personnes dans le soleil et puis ci on fait,

19 - 6 = 13 l'arcane sans nom, donc pour moi il viendrais dans le but de transformer certaines choses, donc à vous de bien argumenter le tout.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Mon Jul 05, 2010 1:01 pm

Hola Harry,
comment dois je aborder cette reencontre? la question est personnelle et oui avec une comunication chalereuse, franche et amicale de ta part, c' est bien.
Mais selon mon avis je crois qu' il attend quelque chose de plus de ta part, quelques sugèrences, nouveautés, idées de renovation. Tant LE JUGEMENT comme LE SOLEIL comme solution invitent à quelcom de nouveau, à construire quelcom diffèrent.
LA PAPESSE lui présente aussi quelque chose par écrit.

Qu' en penses-tu?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Mon Jul 05, 2010 4:57 pm

@ Marie-Madeleine,

Coucou Marie-Madeleine ! :wink:

Marie Madeleine Escreveu:Moi je verrais bien le président du conseil d'administration, dans l'hermite, avec son livre administrative cacher dans son manteau.

Oui, pourquoi pas ... Je t'avouerai que je le situais plutôt (va t'en savoir pourquoi ...) dans les cartes du pape et du jugement au passé parce qu'il y a eu un changement d'administrateurs il y a peu (je pense qu'il y a une année maintenant) ... et je voyais dans ces deux cartes la "hiérarchie".

Maintenant, étant moi-même un des responsables de l'établissement, j'y suis peut-être quelque part dans ces cartes aussi ...

J'ignore l'âge de ce nouveau président (l'hermite est plutôt âgé) car je ne l'ai pas encore rencontré, mais je peux me renseigner.

Marie Madeleine Escreveu:Au présent, il serait peux être bien que vous reliser, les attentes qu'on à de vous et également de préparer quelques choses sur papiers pour vous, afin d'être préparer.

Curieusement, je suis d'avis qu'il n'est pas là pour avoir des attentes ... difficile de t'expliquer pourquoi ... cela a à voir avec le fait que les initiatives dans l'établissement sont surtout prises par le comité de direction dont je suis membre et par les travailleurs. Le président est là pour faire office de tiers dans certaines décisions, comme les décisions à risque au niveau financier ou les problèmes de manquement au règlement du personnel par exemple. Je pense que sa démarche est celle d'un homme qui aime montrer qu'il a du pouvoir (je m'attendais à voir sortir le :twisted: dans le tirage mais il n'est pas sorti ...).

Je pense que c'est une bonne idée de préparer un écrit ; c'est pour cela que j'ai posté ma question maintenant (ce sera un de mes devoirs de vacances :mrgreen: ). Mais lors de la rencontre, je n'aurai probablement qu'un papier avec les idées maîtresses.

Marie Madeleine Escreveu:Serait t'il possible qu'il veux diminuer les nombres des personnes, puisque on va de 3 personnes, dans l'amoureux à l'envers, vers 2 personnes dans le soleil et puis ci on fait,

Bonne idée par rapport aux cartes ; maintenant, ce n'est pas lui qui fixe le cadre du personnel.

Marie Madeleine Escreveu:19 - 6 = 13 l'arcane sans nom, donc pour moi il viendrais dans le but de transformer certaines choses, donc à vous de bien argumenter le tout.

Je pense que c'est important de formaliser les choses ... maintenant, je reviens sur cette carte du soleil qui m'évoque vraiment l'intérêt de l'aborder chaleureusement ...

Je ne vois pas trop ce qu'il pourrait transformer ... ses pouvoirs sont limités et il y a dans le conseil d'administration deux ou trois autres personnes qui seront là également et qui gèrent les choses autrement que lui.

Merci beaucoup pour ta lecture ! N'hésite pas si tu as d'autres idées !

Bises ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Mon Jul 05, 2010 5:10 pm

@ Anna,

Hola maja ! Que tal ? Has visto el partido de futbol Espana-Paraguay (o Uruguay , no me acuerdo muy bien ... que verguenza :oops: ) ? Yo estaré en las calles de Bruselas este miercoles por la noche para mirar el partido contra Alemana con los aficionados ! :wink:

Merci pour ta lecture et tes questions !

ANNA Escreveu:oui avec une comunication chalereuse, franche et amicale de ta part, c' est bien.

La fois dernière, tu m'avais recommandé d'être angélique et ça avait été très utile ! En septembre, il s'agira d'être "solaire" ? :wink: 8)

ANNA Escreveu:Mais selon mon avis je crois qu' il attend quelque chose de plus de ta part, quelques sugèrences, nouveautés, idées de renovation.

On n'arrête pas d'innover dans cet établissement et mon collègue directeur administratif pense que c'est pour ça qu'il veut nous rencontrer ... Veut il nous piquer des idées pour son établissement à lui ? Certains parlent de jalousie de sa part ... Ne serait ce pas une lecture possible de l'amoureux à l'envers : les "faux amis" ? Auquel cas, comment interpréter le soleil dans ce cadre-là ? :?:

ANNA Escreveu: Tant LE JUGEMENT comme LE SOLEIL comme solution invitent à quelcom de nouveau, à construire quelcom diffèrent.

Oui, oui, quelque chose de nouveau ... maintenant, j'avais envie de te dire que déjà le fait de le rencontrer, c'est quelque chose de nouveau, en tout cas pour certains de mes collègues et moi-même. Peut-être est ce ça alors le soleil : construire quelque chose d'un lien "honnête" avec lui ?

ANNA Escreveu:LA PAPESSE lui présente aussi quelque chose par écrit.

Pour le moment, je ne lui fais pas confiance et n'ai pas envie de lui confier un écrit. Mais qui sait ...

Gracias Maja ! Si tu as d'autres idées ... :wink:

Besos !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie Madeleine » Mon Jul 05, 2010 6:07 pm

Coucou Harry,

Oui, pourquoi pas ... Je t'avouerai que je le situais plutôt (va t'en savoir pourquoi ...) dans les cartes du pape et du jugement au passé parce qu'il y a eu un changement d'administrateurs il y a peu (je pense qu'il y a une année maintenant) ... et je voyais dans ces deux cartes la "hiérarchie".

Moi je trouvais que l'hermite était plus "haut" au niveau hierachie et pas tellement en rapport avec l'âge ici.

Maintenant, étant moi-même un des responsables de l'établissement, j'y suis peut-être quelque part dans ces cartes aussi ...

Toi tu te trouve dans la somme des cartes, 72, donc chariot et papesse, le cadre qui prépare les papiers pour le 7 + 2 = 9 et oui l'hermite. :lol:

Curieusement, je suis d'avis qu'il n'est pas là pour avoir des attentes ... difficile de t'expliquer pourquoi ... cela a à voir avec le fait que les initiatives dans l'établissement sont surtout prises par le comité de direction dont je suis membre et par les travailleurs. Le président est là pour faire office de tiers dans certaines décisions, comme les décisions à risque au niveau financier ou les problèmes de manquement au règlement du personnel par exemple. Je pense que sa démarche est celle d'un homme qui aime montrer qu'il a du pouvoir (je m'attendais à voir sortir le dans le tirage mais il n'est pas sorti ...).

Oui mais tu as la force à l'envers, solutionner par le jugement, donc il veut peux être forcer un renouveau.
A la limite je préfère voir apparaître la carte du diable, puisque la c'est clair, par contre la force à l'envers, n'oublie pas il y a un lion sur cette carte et un lion qui arrive à s'échapper de sa cache on ne le controle plus et du faite on ne sait pas à quoi on peux s'attendre. :wink:
En plus ci tu fait 20 - 11 = 9 l'hermite

Bonne idée par rapport aux cartes ; maintenant, ce n'est pas lui qui fixe le cadre du personnel.

20 + 19 = 39, l'impératrice et l'hermite

Quand tu régarde les cartes solutions on part à nouveau de 3 personnes vers 2 personnes.

20 + 19 = 39, l'impératrice et l'hermite, les idées de l'hermite

donc pour lui dans son idée c'est peux être la solution.

mais 3 + 9 = 12 le pendu, donc on le bloqueras, ci non quelqu'un va devoir aller au chomage.

C'est pour ca que j'insiste aussi avec cette amoureux à l'envers, au lieu de faire chaqu'un pour soi, il vous faudrais mieux mettre dans l'énergie du soleil, vous formez tous une fraternité, afin de s'entre aider.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 03, 2009 10:39 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Mon Jul 05, 2010 7:41 pm

@ Marie-Madeleine,

Marie Madeleine Escreveu:Moi je trouvais que l'hermite était plus "haut" au niveau hierachie et pas tellement en rapport avec l'âge ici.

OK pour moi ... c'est un point de vue nouveau pour moi mais intéressant ! :P

Marie Madeleine Escreveu:Toi tu te trouve dans la somme des cartes, 72, donc chariot et papesse, le cadre qui prépare les papiers pour le 7 + 2 = 9 et oui l'hermite.

Ton interprétation a un côté drag-queen ... peux tu m'en dire plus quant à mon aptitude à être à la fois chariot et papesse ? :? :shock: 8) :twisted:

Marie Madeleine Escreveu:Oui mais tu as la force à l'envers, solutionner par le jugement, donc il veut peux être forcer un renouveau.

Tu veux dire que, même si la force est à l'envers au passé, cette tendance à vouloir amener du nouveau pourrait être toujours d'actualité ?

Marie Madeleine Escreveu:A la limite je préfère voir apparaître la carte du diable, puisque la c'est clair, par contre la force à l'envers, n'oublie pas il y a un lion sur cette carte et un lion qui arrive à s'échapper de sa cache on ne le controle plus et du faite on ne sait pas à quoi on peux s'attendre.
En plus ci tu fait 20 - 11 = 9 l'hermite

OK, je prendrai mon tabouret et mon fouet le jour J !

Marie Madeleine Escreveu:20 + 19 = 39, l'impératrice et l'hermite

Quand tu régarde les cartes solutions on part à nouveau de 3 personnes vers 2 personnes.

20 + 19 = 39, l'impératrice et l'hermite, les idées de l'hermite

donc pour lui dans son idée c'est peux être la solution.

mais 3 + 9 = 12 le pendu, donc on le bloqueras, ci non quelqu'un va devoir aller au chomage.

C'est pour ca que j'insiste aussi avec cette amoureux à l'envers, au lieu de faire chaqu'un pour soi, il vous faudrais mieux mettre dans l'énergie du soleil, vous formez tous une fraternité, afin de s'entre aider.

Un homme averti en vaut deux ! Merci Marie-Madeleine ! Maintenant, je te le disais, ce n'est pas lui qui fixe le cadre du personnel mais des instances extérieures ...

Quant à la fraternité, c'est "un pour tous, tous pour un !" ... ça devrait aller de ce côté-là !

Merci beaucoup Marie-Madeleine ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 62 visitantes