Voilà !!! C EST FINI !! :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voilà !!! C EST FINI !! :)

Mensagempor Eulesis » Mon Jul 05, 2010 2:04 pm

Petit mot d'adieu à la collégiale !

Juste en vitesse avant mon banissement de ce forum, pour avoir voulu aider quelqu'un à croire et surtout espérer en sa guérison, alors que ceci est interdit sur ce forum (voir poste Marie Madeleine de Etoile).

Je voulais vous laisser un petit mot à tous, pour vous dire combien j'ai pris plaisir à échanger avec vous mais aussi à découvrir une facette de moi que j'ignorais encore !

J'ai vécu un certain éveil ici, (à prendre dans le sens enlightement en anglais qui veut dire illumination), j'ai découvert que j'étais capable de ressentir des cartes de tarots alors que je n'avais jamais appris à m'en servir ! Je ne suis en aucun cas triste d'être bannie aujourd'hui !

Je suis allée au delà des limites (comme toujours! c'est ca justement que je trouve interressant dans notre courte vie ! :D) et le règlement du forum donc! Je continuerai ... ailleurs !

Je suis également , et c'est surtout ceci qui est intéressant pour moi, allée au delà des limites de mon moi personnel, et j'ai découvert quelque chose d'important. Un appel pas seulemet avec le coeur, mais aussi avec l'esprit et la conscience morale, il n'y aura pas de retour en arrière, puisque la vie ne se fait qu'en montée, et en sens unique , comme je l'ai déjà dit plusieures fois !

J'ai maintenant l'extraordinaire liberté d'aller jusqu'au bout de moi-même en cette vie, j'ai percé à jour le monde illusoire de la poubelle qu'est notre égo. Une belle transformation donc !

Je suis libre de toutes limitations et ce n'est pas cette "fin" en soi qui va m'anéantir, surtout ne vous inquiètez pas, j'ai une vie en dehors du virtuel !

Je commence à entrevoir ce qu'il y a de vrai , ca me donne le vertige, mais je vais me soigner :D

Je vous souhaite à tous une aussi belle évolution personnelle que celle que j'ai vécu. L'évolution des hommes commence par soi-même, et il faut en prendre conscience ! Chacun de nous avant de pouvoir faire un tout !

Bien à vous tous !

Je vous embrasse

Eulésis
Eulesis

Registado: Tue Apr 06, 2010 8:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Voilà !!! C EST FINI !! :)

Mensagempor sab » Mon Jul 05, 2010 2:10 pm

Je te l'ai écrit sur ton autre poste mais comme tu ouvres celui-ci.. je te le poste là également :D

Bonjour Eulesis,

Pourquoi le prends tu ainsi? pourquoi crois tu que ton peut-être" bannissement" est attendu ou espéré?...Yann ne fait que son job... chaque personne qui dépasse les limites du règlement reçoit le même avertissement.... il te suffirait juste à l'avenir d'éviter les questions d'ordre médical (et juridique) et celles où tu as un doute... pareil...
Mais et toi, as tu envie de rester sur le forum?
Si la réponse est oui....prends en l'enseignement qui s'impose et ajuste ton comportement? n'en fais pas une histoire personnelle.. il n'en est rien... ou alors vois en quoi tout ce qui (t')es dit résonne en toi et essaye d'en comprendre le pourquoi....qu'en penses-tu?

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eulesis » Mon Jul 05, 2010 2:16 pm

Et maintenant un petit mot personnel à quelques uns d'entre vous que j'ai eu l'extrême joie de croiser virtuellement et spirituellement !

Marie Jo, Swingmaya, Caycédia, Gilberte, Magellane, avec qui j'ai partagé un échange assez important, et enrichissant pour chacune de nous !

Java continue à danser , et j'irai te voir à Broadway ! :D
Etoile , continue à croire que tu vas guérir, parce que tant qu'il y a de l'espoir , il y a de la vie !
Zigga, je te la souhaite belle ta maison ! et exactement comme tu l'espères, et je suis contente de t'avoir conseillée!
Tjrs confiante, alors toi non plus je ne te lâcherai pas jusqu'à ce que je vois ta toile affichée sur ce forum ! Et je la veux belle, la plus belle toile de ta vie! :D
Porképic, désolée pour le coup de pied au cul , mais c'était pour ton bien !
Réalité , j'ai aussi eu plaisir à croiser ta route!
Mia

Marie des US, nojamandre, Marix , Naël(pour ses judicieux conseils trop rares d'ailleurs) que je n'ai pas assez eu le temps de connaître et que j'ai eu plaisir à croiser !

Tous ceux que j'oublie également, dans l'urgence, mais avec qui j'ai échangé, que j'ai pu influencer en bien je l'espère !

Les élèves de l'école Camoin, avec qui j'ai eu plaisir à échanger, même si nous avons parfois eu quelques divergences d'opinions, frictions même pour certaines ! Mais c'est aussi comme ca qu'on avance , plus encore , même peut être! C'est juste que parfois certaines vérités sont plus dures à entendre, surtout quand on croit inutile de mettre la forme, et qu'on croit pouvoir parler entre personnes assez ouvertes. Ca aussi ca m'aura appris qu'il faut toujours mettre des gants!

Bon , je crois que j'ai fait le tour !

Alors je garderai un très bon souvenir de ce forum ! Aucune rancune aucune ! QUE DU PLAISIR , parce que le plaisir est tellement important dans la vie, qu'il ne faut JAMAIS le négliger !

Bon j'en entends déjà certaine dire que j'en fait un peu trop (mais si, j'ai les noms !!! :D) on n''est pas (j'ai failli dire naît pas) j'ai toujours adoré la littérature et le théâtre (on ne se refait pas hein ! :D)

Bien à vous tous ! Bonne continuation à vous tous !

Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Eulesis » Mon Jul 05, 2010 2:24 pm

Bonjour Sab,

Rhoo tu viens me parler, parce que tu as lu que je ne t'avais pas cité(e) hein ? tu le fais exprès ? :D

Je te laisse un petit tirage en partant , j'ai demandé aux tarots :

POURQUOI EST CE QUE JE METS LES MENACES A EXECUTION ? :D (ben oui, je sais, c'est moi qui pars, j'aime pas être menacée, je déteste même!)

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar16D: :Tar18U:
:TppfFR:

et mon amie la lune est là pour me dire au revoir (elle est présente dans TOUS mes tirages persos, elle me suit partout comme un petit chien , c'est fou ca ! :D)

Bien à toi !

Eulésis
Eulesis

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sab » Mon Jul 05, 2010 2:48 pm

"Rhoo tu viens me parler, parce que tu as lu que je ne t'avais pas cité(e) hein ?"... c'est ça tu as tout compris.. :lol:

De quelles menaces parles tu?.... il y a juste un règlement et l'application de ce règlement....si tu as envie de le prendre comme cela .. c'est ton droit! pas de souci! Je trouvais dommage que tu te prives d'échanges que tu dis apprécier pour une question d'ajustement....mais peut-être le problème ne se situe-il simplement pas là?

Bonne route et que la lune soit avec toi alors!

bonne fin de journée!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

Registado: Tue Jul 07, 2009 10:19 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor MARIX » Tue Jul 06, 2010 6:25 am

Bonjour Eulésis,

Vraiment, je trouve très dommage que tu partes du forum, j'apprécie tes interprétations et ta participation chaleureuse :wink: et je ne pense pas être la seule...

Il ne faut pas prendre à contre-coeur les limites qui nous sont imposées par le forum, il est toujours bon d'avoir un garde-fou, un minimum de règles, c'est le jeu :lol: . Nous ne sommes pas aux faits des problèmes qu'ils peuvent rencontrer...

Je viens également de me faire rabrouer, j'ai contacté Yann et il a été sincèrement adorable dans son mail . Je ne me suis pas sentie frustrée juste bordée/soutenue amicalement, c'est bien aussi :lol: c'est pas important :roll:

Je t'embrasse en espèrant que tu resteras malgré tout !

Bises
MARIX
ancien élève
ancien élève

Registado: Mon Jan 19, 2009 7:42 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor HEKINNA » Tue Jul 06, 2010 8:25 am

coucou Eulésis,

et mon amie la lune est là pour me dire au revoir "elle est présente dans tous mes tirages perso,elle me suis partout comme un petit chien ,c'est fou ça"

et bien je suis là aussi pour te dire au revoir ;derrière l'écran il y a des personnes qui te suivent ;ne parlent pas mais elles sont là avec toi et les autres .ça leur fait du bien de vous lire :oops:
sur ce forum c'est comme dans la vie ;il y a des affinités mais ce qui se dit sur ce forum nous aide tous ,un jour ou l'autre .

je respecte ton choix ,mais si il en est autrement sache que je serai très heureuse de te lire ici. :D

a bientot peut-etre
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

Registado: Fri May 08, 2009 7:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor tjrconfiante » Tue Jul 06, 2010 9:49 am

Chère Eulésis,

Ce que j’ai lu là m’a peinée.
Je ne connais pas le fond de l’histoire car je n’ai pas été rechercher de quoi il s’agit, mais j’ai cru comprendre qu’il s’agissait d’une histoire de santé.
Je me souviens de la remarque de Philippe Camoin, lorsque j’ai été suivre son stage, et que ce thème a été soulevé.
Il nous a répondu par une anecdote.
Celle d’une consultante qui sur les conseils d’une tarologue, n’a pas vraiment fait ce que le monde médical lui conseillait et qui par la suite s’en est mordue les doigts. Elle s’est retournée contre la/le tarologue en soutenant que c’était de sa faute, et ce/cette dernier/ère a été reconnu/e coupable par la justice… Comme les exemples sur les fumeurs qui se plaignent d’attraper le cancer des poumons, mettant en avant les ravages du tabac, et se retournent contre les fabricants en disant que c’est de leur faute car ils ne le savaient pas, et à qui la justice donne raison.

J’ai pris cette remarque comme un avertissement contre les personnes de mauvaises volontés et qui cherchent à se faire des sous par n’importe quel moyen (rapporte gros un procès comme ceux-là) et ce type de personne malheureusement pousse comme de la mauvaise herbe au jour d’aujourd’hui…
C’est donc plus dans un esprit protecteur que ces gardes-chiourmes ont été arrêtés par Philippe, surtout que comme on « travaille » sur son site, il préfère ne pas prendre de risque.
J’ai compris ces mises en garde de ce point de vue, et je reconnais qu’il n’a pas tort… (on serait étonné de voir la quantité de personne prête à gonfler leur porte-monnaie par n’importe quel moyen)

Je serai tellement heureuse que tu reviennes sur ta décision et continues de nous faire partager tes ressentis.
Tu sais il y a ceux qui doivent ouvrir des livres pour encore mieux cerner les Tarots, d’autres comme toi qui sont nés avec leurs significations inscrites dans leurs gènes. Je vous admire et vous envie.
De surcroît, ton esprit analytique, ta manière d’aborder les thèmes et de décrire leurs solutions, toujours dans un esprit constructif, ouvert et innovant, permet à ceux qui demandent de l’aide de trouver la réponse à leurs questionnements et d’avancer en osant se mettre en avant, après une découverte sur leur personnalité qui leur permet de réviser leurs jugements et d’empoigner leur vie avec un nouveau regard, un nouvel état d’esprit, de nouveaux moyens.

Moi mon tableau, je voulais le développer en pensant à toi… C’est vrai que tes paroles

Eulesis Escreveu:mais j'attire quand même ton attention sur le Jugement qui est entrain de mettre un coup de trompette au bateleur pour lui dire "Eh Oh ! tu vas te mettre au boulot oui ? qu'est ce que tu attends , tu as assez tempéré maintenant, il est plus que temps"

... donc aucune excuse pour ne pas faire !

... Alors qu'est ce que tu attends ? plus d'excuses et au boulot !

Ton tirage je le ressens comme une renaissance, une façon de vider ton sac , de rompre avec les habitudes prises, et de tourner une page !

Une petite remise à neuf, et quand on fait une remise à neuf on fait quoi ? A ton avis ? Eh bien, on refait les tapisseries et on redonne un coup de peinture ! Ca ne te fait penser à rien .. On donne un coup de peinture !! Alors là , si c'est pas un signe ca, je ne sais pas :D

… alors tu vas nous promettre de t'y remettre , tu sais te remettre en question ? (et à la peinture, tu sais ? :D) ...

J'aimerais bien que tu prennes ca comme un défi .. un pari ...
Eulésis

C’set toi qui les a dites, qui a su me donner le punch nécessaire, et je t’associerai toujours à ce tableau que je vais finir…

Bien sûr te demander de revenir pour continuer à nous faire partager tes ressentis et trouver les mots justes pour nous faire bouger, c’est très égoiste, mais tu as dit aussi toi-même :

Eulesis Escreveu:.... mais aussi à découvrir une facette de moi que j'ignorais encore !

...j'ai découvert que j'étais capable de ressentir des cartes de tarots alors que je n'avais jamais appris à m'en servir ! ...

Je suis allée au delà des limites (comme toujours! c'est ca justement que je trouve interressant dans notre courte vie ! :D)

Je suis également , et c'est surtout ceci qui est intéressant pour moi, allée au delà des limites de mon moi personnel, et j'ai découvert quelque chose d'important.

....Je commence à entrevoir ce qu'il y a de vrai , ca me donne le vertige,

C’est donc un enrichissement mutuel qui se produit. Et je suis sûre qu’il y a encore des millions de choses positives que le ciel te promet… j’aimerais simplement continuer à lire ton nom dans ce site… et j’ai comme le sentiment très fort que je ne suis pas la seule dans mon cas….

Je sais que ta générosité de cœur pèsera lourd dans ta décision et j’espère que ta compassion sera plus forte que ta « fierté ( ?) »

Quelque soit ta décision, tu resteras toujours dans mon cœur,
Bien à toi
Toujours confiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor réalité » Tue Jul 06, 2010 10:26 am

Bonjour Eulesis,

Puisque tu m'a citée dans tes adieux, je vais à mon tour de souhaiter une belle route...et une belle réflexion...car de chaque chose on doit tirer son expérience pour progresser soi, sans accuser les autres de ses propres malheurs...Le rôle de martyr n'apporte rien pour moi...

Prendre une remarque justifiée ( c'est la loi qui interdit des consultations médicales et le forum pourrait avoir de très gros ennuis pour ne pas la respecter ) et moi-même , j'y ai eu droit pour avoir oublié que prédire une naissance s'y apparentait et m'en suis excusée... pour une atteinte personnelle , tu ne crois pas que tu en fais beaucoup là , à moins d'avoir un ego surdimensionné ?

Et puis si les règles du forum Camoin ne te conviennent pas ni sa méthode, pourquoi effectivement y rester pour t'en plaindre ou faire semblant de partir pour t'y multiplier , ( oui ton style est très reconnaissable ) , il y a sûrement d'autres endroits où ton raisonnement et ta chaleur humaine trouveraient à s'exprimer librement... Je crois que c'est une question que tu dois te poser au fond de toi pour trouver ton chemin...

On est tous assoiffés d'amour , mais il y a bien des façons de l'obtenir et la seule qui dure , c'est celle qui permet de l'obtenir en étant à la fois :Tar08U: et :Tar17U:

Vaste programme pour tout le monde je sais et une vie ne m'y suffira pas... :lol:

Je te souhaite de TE trouver...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

Registado: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor harry » Tue Jul 06, 2010 6:57 pm

Salut Eulesis,

Beaucoup de choses t'ont déjà été dites par certain(e)s participant(e)s du forum concernant l'incident sur le post "elle dit qu'elle est la réincarnation de Marie-Madeleine".

Tu dis (si j'ai bien compris) ne pas trop aimer les règles ...

Un forum comme celui-ci ne peut pas fonctionner sans règle. L'absence de règles mène à l'anarchie et je ne suis pas sûr que l'anarchie amène une énergie propice à la bonne interprétation du tarot.

Yann n'a fait que rappeler un règle élémentaire : pas de pratique médicale sur le forum ... Et nous sommes tous soumis à cette règle ... Tu ne l'es donc ni plus ni moins que nous tous et nous aurions fait l'objet d'un tel avertissement si nous avions envoyé les mêmes types de données que toi (voir fragment de tes écrits cités par Yann).

Tu as pu rencontrer beaucoup de personnes à travers ce site et beaucoup se sont senties aidées et comprises par toi. Je reste cependant perplexe quant à la possibilité de ne faire aucun cas de la méthode originale inventée par Philippe Camoin dans les lectures. Tu ne t'es jamais cachée comme te sentant en désaccord avec l'utilisation des cartes à l'envers dans les tirages. Or, il s'agit là d'un apport très précieux de la méthode Philippe Camoin : l'utilisation des cartes à l'envers. Le fait que tu procèdes autrement inévitablement pour moi produit des effets de disqualification de la méthode de Philippe. J'avais essayé de te le dire dans un des posts dans lequel tu étais intervenue en utilisant une image issue du monde sportif : tu es entrée sur ce forum comme une basketteuse sur un terrrain de foot en disant aux footballeurs : "chacun joue avec ses règles !". C'est compliqué ...

As tu songé à trouver un site qui pratique plus en fonction de tes méthodes de lecture ? As tu songé en créer un toi-même ?

Enfin voilà, je te dis tout ça car je suis conscient que l'incident dans lequel tu te retrouves impliquée va avoir des répercussions sur bien d'autres personnes sur ce site. A ce titre là, je souhaitais apporter certaines réflexions.

Pour finir, comme d'autres te l'ont déjà dit, il a été très vite perceptible que tu intervenais sur ce forum avec trois pseudos différents (au moins ?) ... Il y a eu des "erreurs" de ta part lors d'échanges sur certains posts où tu intervenais dans le même fil avec les pseudos Eulesis-Hermes-Perle de larmes ... Cela crée de la confusion et personnellement, cela m'a mis sur la défensive à ton égard car, comme je te l'ai déjà signifié, j'aime les choses claires et ne comprend pas pourquoi tu as fait intervenir des identités virtuelles multiples. Même si tu l'as fait avec les meilleures des raisons, cela n'est pas sans poser certains problèmes dans les échanges avec les autres.

Voilà, je te souhaite tout le meilleur du monde !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor porképic » Tue Jul 06, 2010 9:50 pm

Bon, je prends le train en marche, et je n'ai pas tout suivi.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé nos échanges, Eulésis, tu es toujours positive et généreuse.
Peut-être reproduis-tu ici un schéma d'exclusion, ce serait vraiment dommage. Je n'ai pas l'impression que le forum ait envie que tu t"en ailles.
Tu as une personnalité très originale, tu prends ta place, et tu cherches toujours à aider.
Pour ce qui me concerne, je n'ai que du bien à trouver à tes interventions. Quand quelque chose parle, ça parle. Sinon... on peut toujours en parler, ou aller plus loin. C'est tellement passionnant de chercher.

Je vais avoir beaucoup de peine si tu t'en vas vraiment. Je ne suis qu'une patte de mouche du forum, mais je t'aime vraiment bien... et tu es unique.

Voilà ma vision, peut-être peux-tu réfléchir à ta décision?
Il y a sûrement quelque chose en quoi tu as cru beaucoup, et qui te blesse tellement que tu ne peux supporter de rester. Est-ce bien la remarque de Yann, ou autre chose encore?

Je t'embrasse fort

Porképic
porképic

Registado: Sun Jun 13, 2010 8:53 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Wed Jul 07, 2010 9:31 am

hello Eulesis,

car je suis quasiment sûre que tu continues à lire les posts.

C'est quand même curieux qu'au moment où on touche le fond du problème, celui de la présence, d'être là ou ne pas être là et je dirais même au vu de ce qui a été dit, celui de l'identité, être celle-ci ou celui-ci ou un autre, tu n'aies plus rien à dire du tout.

C'est pourtant peut-être là maintenant qu'on pourrait peut-être t'aider toi, parler du masque, regarde le nombre de réactions sur ce sujet, et toi tu ne dis rien.
Tourner le dos c'est partir et répéter...ailleurs comme tu le dis.
Je ne sais pas si c'est la honte qui t'empêche de réagir, ou l'impossibilité d'admettre publiquement les choses, les écrire et laisser une trace. Pourtant le forum est anonyme alors ce n'est quand même pas si compliqué! :wink:

On fait tous des erreurs. Les admettre c'est réellement se mettre face à soi-même pour avancer, et être vrai.
Au début de ma participation à ce forum j'avais utilisé un autre pseudo une ou deux fois, question de mot de passe ou autre, ensuite j'ai demandé le changement de mon pseudo de"Sophie 0511" à "Zosha" (mon prénom en polonais) car j'avais conseillé le forum à des amis et ils pouvaient me reconnaitre facilement. Je continue d'ailleurs à signer parfois par mon prénom quand j'en ressens le besoin, quand j'ai vraiment envie de me connecter avec le tarologue. Puis il y a quelques mois j'avais posté sous le nom de 'Javière' pour pouvoir m'entrainer aux tirages et mettre ainsi ma personnalité de côté Et puis j'ai arrêté car je me suis aperçue que ça me limitais car dans ce rôle je ne pouvais pas m'impliquer personnellement, et que pensant bien faire je me sentais tromper finalement les consultants et les participants. Voilà tu vois moi aussi je le dis! :wink: Même si ce forum est virtuel, il y a quand même l'idée qu'on lie des liens et qu'on s'attache les uns aux autres. Pour qu'il y ait un suivi c'est essentiel de ne pas se démultiplier.J'espère que ça t'aidera à reprendre quand même le dialogue. Car comme je le répète, ce forum n'est pas un jeu. Il y a vraiment des personnes en souffrance et on ne peut pas faire n'importe quoi.

Bonne journée.
Sophie
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor HEKINNA » Wed Jul 07, 2010 9:50 am

bonjour Zosha,

oui ce forum n'est pas un jeu ; pas un endroit ou on fait n'importe quoi .

merci à toi pour ta sincérité ;ça pourra aider d'autres personnes qui sont dans le meme cas et du coup rendre service à ce forum ;le rendre sain et transparent .
a bientot
je t'embrasse
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

Registado: Fri May 08, 2009 7:36 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor swingmaya » Mon Aug 09, 2010 6:13 am

Salut Eulésis,

Le dialogue que nous avons commencé toi et moi ne doit pas être interrompu,
par quel intermédiaire, je dois y réfléchir !
Je suis sur [message édité par la modération]
Petit rappel concernant la publicité:
regles-du-forum-t1692.html
et toi ?
Pas envie de rajouter un commentaire aux commentaires,
ce ne sont, aptès tout que des propos, certains gentils et d'autres moins,
rien de grave !
reste ta lumière personnelle qui a imprégné, réveillé, révélé...
Bisous ma belle Eulésis,

Swingmaya
swingmaya

Registado: Tue Jun 15, 2010 4:31 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor swingmaya » Tue Aug 10, 2010 6:40 am

Bonjour à tous,

Permettez-moi de m'adresser un peu à tous sur ce forum.
Il y a quelque chose que je ne comprend pas, c'est tout ce dont on ne peut dire les mots
Il y a quelque chose dont je souhaitais pouvoir parler à l'occasion d'un échange sur ce forum.
Mais ne souhaitant pas être livrée à une quelconque censure, ne serait-ce que par simple respect,
une fois avertie que quelque chose doit être caché ou tu, je me tais...
salut à tous,

Swingmaya
swingmaya

Registado: Tue Jun 15, 2010 4:31 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 27 visitantes